Le mascara, c'est l'extase avec Dior ?


En ce jour formidable, j'ai eu envie de vérifier si on pouvait vraiment prendre son pied avec un mascara.Oui, parfois je me pose des questions étranges. Mais quand je vois Too Faced et son mascara "better than sex" et "extase" de Dior... Je me demande s'il n'y a finalement pas un lien. Comme j'avais déjà testé Better Than Sex et n'avait pas été sur le point de tout plaquer pour lui, je me suis dit "vas voir si Diorshow Extase tient un peu plus ses promesses.


Alors, la promesse, c'est quoi ? "Volume Oversize Immédiat pour habiller le regard du volume cil à cil le plus extrême." A chaque fois que je lis le mot "extrême" dans une description de produit de beauté, j'ai l'impression qu'ils vont nous faire faire du saut en parachute sans qu'on s'en rende compte. Mais ça n'arrive jamais. Ce n'est pas gênant toutefois. Moi je préfère marcher dans la rue normalement plutôt que de devoir surfer sur un requin, ou faire des roulades dans le vide.

Mais pour savoir d'où je pars et où ce mascara m'a emmenée, il faut que je vous montre mes cils tous nus. Cette image est interdite aux moins de 12 ans, bien évidemment. Cause de nudité de cils.


Voilà donc moi je pars de là. Pas trop de longueur, épaisseur minimale. Bon... J'avoue j'aurai pu faire plus rêver, mais c'est justement le principe du test de mascara. Si j'avais des cils de dingue, ça marcherait forcément bien.

Deux couches de DiorShow Extase plus tard et on arrive ça :


Donc oui, plus de volume, c'est évident. Plus de longueur aussi. Le pari est clairement gagné à mes yeux. (Uh Uh. A mes yeux, pour un mascara. T'as compris ?) Bref. Je suis plutôt séduite par ce mascara. La brosse est assez sympa, plutôt facile à manier et la formule enrobe bien les cils sans non plus faire trop de paquet. Moi j'en fais toujours un peu sinon j'ai l'impression de ne pas du tout avoir de cils, mais ça, c'est une autre histoire.


Pour la courbure par contre, aucun effet. Il faut donc tricher avec un recourbe-cils si vous voulez voir une quelconque avancée de ce côté là. Sinon... Non. Même si j'ai l'air content, je suis moyen moyen chaude sur la courbure. Mais vu que la longueur et l'épaisseur sont bien, je suis quand même joie.

Il a bien tenu toute la journée, pas de souci d’effritement à noter au cours de la journée. Et ça, c'est quand même un bon point. Parce que disons que généralement, quand ça apporte du volume, c'est parce que ça s'accroche bien. Donc si le mascara tombe... Bah tu ressembles plus à rien à 17heures. Et ça on n'aime pas.

Mais sinon, c'est comment par rapport au sexe ? Bah... Rien à voir en fait. Faut arrêter Jean-Mi du marketing. T'as besoin de te trouver une nana je crois. Tes allusions sexuelles avec le mascara, on en a marre ok ?

Son prix : 31,90€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

6 commentaires:

Viginie a dit…

J'aime beaucoup ton article! Etant moi-même à la recherche d'un mascara volume (et c'est la galère), tu me donnes envie de tester celui-ci, donc merci pour ces infos!

Jean-Mi a dit…

Hello Magali!
Je n'ai pas des cils de dingue non plus et pour trouver longueur+volume+cambrure, une vendeuse chez Sephora m'a conseillé Grandiôse de chez Lancôme je crois..! Celui qui a la tige cambrée justement !
Le résultat est franchement pas mal et pour moi qui me maquille comme une paysanne… aucun paquet, j'ai été conquise !

Bises

Missyakk a dit…

C'est l un de mes préférés et que je rachète tres souvent. Si tu rajoutes la base avant, ça fait des cils de dingue

aurélie-ide-13 a dit…

Alors pour avoir essayé les deux "better than sex" et celui ci et bien je prefere le sex lol ;)

Stl a dit…

Hello ! Alors moi j'ai des cils très long mais raides et un peu fins, je ne jure que par le Dior Iconic overshow, le meilleur pour recourber et épaissir sans passer 2 fois (j'ai horreur de ça, je trouve que ça tire les cils...), mieux pour moi que Lancôme ou YSL pour recourber ;)

Cassandra a dit…

Salut Magalie !

Le mascara Diorshow Iconic Overcurl est une super mascara, je dirais le meilleur de tous les temps (carrément !). Il recourbe vraiment les cils grâce à sa brosse, il donne du volume et il allonge un peu. Que du plus !!

Bisous à toi :)

Back
to top