Elixir Lissant Effet Vernis Glamination de Schwarzkopf Professional


Hey salut ! T'as vu ? Je me suis un peu coupé les cheveux. Ouais, j'en ai pas vraiment parlé parce qu'en fait, j'ai juste coupé un peu les pointes et qu'il n'y a pas vraiment de coupe super particulière. Du coup, pas de post. Mais je profite de ce post pour vous signaler qu'en effet, j'ai coupé un peu. Voilà voilà.

Mais revenons-en à nos moutons : l'Elixir Lissant Effet Vernis Glamination de Schwarzkopf Professional. Avec un nom comme ça, ça va être compliqué de le demander en magasin hein ?

Ceci est donc un produit coiffant que l'on applique sur les cheveux humides ou secs pour se donner un effet lisse parfait, pas de frisottis et surtout pour faire briller les cheveux.

Comment ça marche ? Le produit contient des minéraux réflecteurs de lumière, qui vont donc faire de beaux cheveux.

Personnellement, je ne sais pas pourquoi, mais je préfère l'appliquer sur cheveux secs, une fois les cheveux coiffés, séchés, brushés et froids (donc bien après le brushing). Je mets juste un pschitt, je frotte le produit entre mes doigts et je le répartis dans les longueurs, surtout pas aux racines car j'ai un peu peur que cela alourdisse le cheveux et donne l'impression que j'ai les cheveux sales. Même si cela n'a pas du tout la texture du sébum hein. Je vous rassure. En soit, c'est beaucoup plus léger.

Une fois le produit appliqué dans les cheveux, voilà ce que cela donne.


Alors il faut savoir qu'à la base, j'ai le cheveu triste en ce moment. Raison pour laquelle d'ailleurs j'ai coupé les pointes parce qu'elles étaient franchement malades. Là, je récupère une certaine brillance et un aspect largement plus sain.


Au final, cela aide bien la crinière au coiffage, cela lisse bien les cheveux, donne un effet plus joli tout simplement.


Ce que j'aime bien, c'est aussi son parfum : léger, mais quand même présent. Il crée un sillage plutôt sensuel et agréable je trouve. tout au long de la journée, on sent un peu le parfum sans que cela ne soit entêtant non plus. C'est très agréable à porter du coup. 

Même si je ne trouve pas l'effet indispensable pour avoir de beaux cheveux, j'avoue que j'aime bien ce produit. C'est la touche finale de la coiffure, le petit truc en plus. J'aime bien quoi.


Son prix : 20,24€.

CONVERSATION

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Magali,

Que pourrais-tu nous dire au niveau ed la durée d'efficacité de ce produit? (en gros, pour les cheveux indomptables, tu passes ta route ou pas)
et quid de la composition?
merci et gros bisous

Cedricinthecity a dit…

C'est clair qu'entre la première photo et la dernière, les cheveux font bien plus brillants

Grain De Folie a dit…

Salut je t'ai nominée pour un tag! Viens le voir ici:
http://www.graph-pau.com/2014/11/tag-liebster-awards-2.html

MsOriginal Doll a dit…

Je trouves le prix malgré tout assez chère pour du Schwarsckoof (bon, je sais que je l'ai mal écrit ;-), malgré cela, je craquerai bien pour le packaging qui est magnifique *.* et l'effet sur les cheveux n'est pas alourdissant à première vue :3

Back
to top