L'Occitane lance son calendrier de l'Avent avec My Little Paris


Ding Dong ! Alerte objet méga cool. Oui, méga cool. Tous les ans, il y a un calendrier de l'Avent qui nous met dans tous nos états. L'année dernière, on a eu des chaleurs avec Bénéfit (et ils remettent ça cette année d'ailleurs). Mais la nouveauté qui va faire brûler la carte bleue, c'est le calendrier de l'Avent de L'Occitane en association avec My Little Paris. Objet de joie, objet miaaaaam !

Et voici donc la petite beauté ! Donc classique hein, un calendrier de l'Avent, un peu large et épais, mais avec un design quand même plutôt sympa. On retrouve bien la touche "my little paris". J'aime bien.

Quand on l'ouvre, voilà ce qu'on découvre.


Tadam ! Bon, évidemment le plus intéressant, c'est ce qu'il y a à l'intérieur, mais je n'ai pas trop envie de casser le suspense pour celles qui vont se l'offrir. Je vais spoiler juste un poil. Pour deux fenêtres, histoire de vous ayez au moins une idée de ce que vous pourrez trouver.

Crème pour les mains taille réelle. Shampooing format de voyage. C'est du bon !
Disons qu'on ne s'est pas moqué de vous. Pour le reste, sachez qu'il n'y a pas à chaque fois un produit (ouais, je trouve ça un peu dommage aussi), mais parfois c'est un tuto ou une recette. C'est le côté my Little Paris. Le petit plus, le petit service. Mais bon, moi entre un service et une crème pour les mains, je pense que je préfère la crème pour les mains. Rapport au fait que c'est sûrement plus concret. Tout bêtement. Mais bon, c'est déjà pas mal.

Le calendrier de l'Avent L'Occitane et My Little Paris est dispo depuis aujourd'hui. Il coûte 35€ (ouais, c'est plus que le Kinder, mais y a pas les mêmes choses dedans hein) et vous pouvez l'acheter aussi bien sur le site My Little Paris qu'en boutique l'Occitane (et sûrement en ligne aussi, en toute logique).

CONVERSATION

10 commentaires:

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

C'est vrai que c'est tentant, surtout que je n'ai jamais testé de produits l'Occitane (je suis un peu honteuse) ! Mais pour le moment je résiste, surtout que ce n'est pas rempli à 100 de produits.

Le Blog Beauté De Lucile a dit…

Je pense que c'est le calendrier de l'avant qui me tente le plus cette année, je vais surement craquer :)

The Helalogy a dit…

C'est toujours plus joli et moins cher que le calendrier de l'avent L'oréal, qui atteint presque 80€ !

Mei-Mei O a dit…

Oh ça va, pas trop cher par rapport à d'autre calendriers de cosmétiques! Merci du bon plan :D

Anonyme a dit…

hum hum sympa et l'histoire de la surprise en ouvrant la fenêtre tous les matins de décembre
je me laisserais bien tenter

Gaelle Rabiet a dit…

j'ai fini par craquer dessus lorsque je l'ai vu en boutique,en fan de l'occitane et il est superbe,.Le mois de décembre sera un peu moins triste

Salomé LG a dit…

Moi qui suis très bonne cliente de l'Occitane, je suis un peu déçue par les produits, ce sont ceux qu'ils donnent en cadeaux en boutique..

GrainedEau a dit…

Dommage qu'il ne soit pas rempli à 100% de produits quand même parce que ça a juste l'air d'être une tuerie !

Anonyme a dit…

Ça donne envie !! Je vais demander a ma petite maman de me le prendre ��

Médecine Anti-Age a dit…

Le design est vraiment pas mal et c'est vrai que c'est tentant. Le prix est aussi assez correcte. Cependant, je trouve un peu dommage qu'il n'y a pas à chaque fois un produit.

Back
to top