Next Day Hair de L'Oréal Professionnel, le coiffant to be wild !


Vous le savez, j'ai le cheveux fins. Je vais arrêter de vous le dire bientôt, parce que ça va vous soûler, mais bon, c'est le cas. Du coup, j'ai à cœur de booster le volume de ma crinière. Et je teste un peu tout ce qui peut me donner une crinière de lionne. Et là, j'ai trouvé un coiffant qui te donne du volume, de la sauvageonnerie, du wild, du waou... Bref, ça booste le volume, un truc de malade !


Alors qu'est-ce que c'est donc ? Ce n'est pas une laque, non ! Et c'est là que ça change tout. C'est en fait une poudre micro-pulsée qui va donc gainer le cheveu, apporter de la texture et assurer un effet froissé à la chevelure. Et qui dit froissé, dit forcément plus de volume et plus de matière. Alors moi j'aime bien y aller à fond et donner un effet plutôt saut-du-lit.

Donc clairement, ce n'est pas fait pour fixer. C'est pas le truc qui va aider ton brushing à tenir. C'est vraiment pour obtenir de la texture, de la matière, du froissage. Bref, tout ce que je n'ai pas.

Après quelques pulvérisations à 20 cm, petit froissage entre les doigts, voilà ce que cela donne.


Hello la crinière de lionne et l'effet wild ! Alors, je pense que pour certaines, cette crinière peut être un peu TROP wild. Mais sachez que lorsque vous n'avez jamais de volume sur votre chevelure, dès qu'on peut en avoir, on en profite et bien. Quitte à ce que ce soit légèrement too much. Au pire, tu sais quoi ? Je dis que je rends un hommage à Tina Turner. Et là, ça passe tout seul.


A l'usage, ce que j'aime bien dans Next Day Hair, c'est qu'on n'a pas du tout l'effet carton ou poisseux que l'on a avec les coiffants destinés à donner du volume. La plupart du temps, on a envie de mourir quand on touche sa chevelure après. C'est cra-cra, pas du tout agréable. Là, je ne vais pas vous dire qu'on a une sensation de cheveux nus, parce que ce serait totalement faux. On sent bien qu'il y a quelque chose sur les cheveux, mais ce n'est pas sale. On a l'impression d'avoir un peu de laque, ou un truc dans le genre. Mais pas un produit texturisant pour donner un effet wild. C'est tout à fait acceptable comme sensation au toucher. On ne regrette pas de l'avoir mis une fois qu'on passe la main dans les cheveux.

Ah oui, par contre, passer la main dans les cheveux devient un peu plus complexe vu que du coup, cela forme un genre de masse compacte. Mais voilà. On a ce qu'on mérite. Soit tu as du volume et donc de la masse, soit tu as de la finesse et donc tu peux passer ta main dans les diverses mèches toutes fines.

Mais pour les jours où tu veux pumper ta crinière, Next Day Hair est super bien.

Son prix : 19€.

CONVERSATION

7 commentaires:

Marine a dit…

J'avais eu l'occasion de tester la brume salée apres un beach waves, effectivement l'effet texture est la, le cheveu est moins mou et plat mais bonjour l'etat du cheveu apres.. une mauvaise experience, mais bon une fois de temps en temps c'est sympa d'avoir enfin l'impression d'avoir une vraie masse de cheveux sur la tete !! :)

PS !!! : J'adore ton maquillage sur tes photos, quels fards à tu utilisé ??? :D

Emilie a dit…

Ce cuivré sur tes yeux est vraiment super beau!! On pourrait savoir de quel(s) produit(s) il s'agit s'il te plaît? :)

Anonyme a dit…

waouh! une bombe! j'adore ton makeup! un rapide tuto c possible, plz plz plz plz plz

Anonyme a dit…

waouh! une bombe! j'adore ton makeup! un rapide tuto c possible, plz plz plz plz plz

Anonyme a dit…

Magalie j adore ton blog.vrt je suis une inconditionnelle.ms j ai juste une petite remarque tu ne reponds jms ou du moins tres peu aux questions que l on te pose et je trouve ca decevant!!!

Anonyme a dit…

Merci de ne pas repondre.c est super agreable!!!

Beauté Blog a dit…

Hello Anonyme. En fait je ne me souviens plus du tout de ce que c'est... Donc je ne peux pas répondre à part 'je sais plus". Ce qui est moyennement passionnant.
Donc, désolée. Voilà.

Back
to top