dimanche 2 novembre 2014

Wishlist de Noël 2014 : j'achète quoi chez Forever21 ?


Quoi, comment ça Noël c'est dans plus d'un mois ? Mais oui, mais disons qu'il n'est jamais trop tôt. Dixit la meuf qui achète tous ses cadeaux le 22 décembre. Bref, voici une petite wishlist pour remplir sa lettre au père noël ou juste pour se la kiffer gratos avant les fêtes (il va bien falloir trouver un moyen de dépenser ce 13ème mois).

Alors c'est parti, petite wishlist de cadeaux de Noël pour 2014. Et pour commencer, on va pas péter trop le budget, direction Forever 21 où il y a toujours des trucs sympa.

Mini-jupe cloutée. Gros problème, je la trouve trop belle en noir. Et aussi trop belle en blanc.

Elle coûte 38,50€ ce qui est plutôt raisonnable vu le travail du clou. A SHOPPER ICI.

Pour les nostalgiques : le sweat Hakuna Matata !


Normalement, tu as la chanson dans la tête pour la journée. Désolée.
Il coûte 19,50€. A SHOPPER ICI.

Vous connaissez mon amour pour les combi-short, voici donc un bel exemple de ce que j'adore.

Elle coûte 14,95€. A SHOPPER ICI.

Le sweat chat... Hommage à Jean-Jacques, même si Jean-Jacques est quand plus cool.

Il coûte 16,45€. A SHOPPER ICI.

Pour le style, les soquettes à motif chat (ouais, j'ai une légère obsession pour les chats...)

Elles coûtent 1,45€. A SHOPPER ICI.

Pour se la jouer sexy, on peut miser sur la robe patineuse qui joue la carte de la transparence.


Elle coûte 12,45€. A SHOPPER ICI.

Un bon basique pour l'hiver, le pull oversized avec torsades.


Son prix : 20,95€. A SHOPPER ICI.

Pour habiller vos petons, vous pouvez claquer un demi salaire dans des Isabel Marant, ou trouver une paire qui y ressemble... Comme celles-ci.

Son prix : 23,45€. A SHOPPER ICI.

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle wishlist !

4 commentaires:

Flora a dit…

Bonjour, je me demandais si cet article était sponsorisé, ainsi que les liens qui apparaissent pour chaque article, car je n'en vois aucune mention dans ton article ?
merci pour ton blog

Magali Bertin a dit…

Hello Flora. Pas sponsorisé, les liens sont trackés par contre.

estelle a dit…

J'adore FOREVER21...J'ai seulement découvert depuis quelques semaines et je viens de faire une commande avec une blouse rouge dans l'esprit du combishort que tu as sélectionné. Les vêtements ne sont pas chers mais j'attends de voir si la qualité est au rendez-vous!Le sweat avec les chats est tentant!

Jenny a dit…

J'adore la combi short !!
Et tout ce qui a des chatons dessus :D