Ahava lance son sérum... pour le corps ! Oui, oui.


Pour booster l'efficacité de nos soins visage, on utilise maintenant souvent un sérum. C'est entré un peu dans les mœurs cosmétiques dirons-nous. Mais ce qui est surprenant, c'est que la marque Ahava tente de faire pareil avec notre routine pour le corps. La marque à donc lancé le Sérum Corps Concentré Osmoter. Et là, tu restes un peu pantois.


Bon, je vais te détendre tout de suite : pas besoin d'utiliser ce sérum en plus d'un lait pour le corps derrière. Tu peux bien évidemment l'utiliser seul et c'est là qu'en fait le truc se transforme en produit absolument génial. Oui ! Génial. Disons que moi je suis pas mal conquise.

En fait, ça fait quoi : ça hydrate et ça sublime le grain de la peau de ton corps. Donc, c'est un peu tout ce que tu peux demander à un soin pour le corps. Sauf qu'en plus de faire son boulot, le sérum à un énorme avantage. Enfin, pour moi. C'est vraiment le truc qui m'a convaincue : sa texture.

Car comme son nom l'indique : c'est un sérum. Du coup, il est léger et pénètre hyper rapidement dans la peau. Moi, je zappe très, très souvent le lait ou la crème pour le corps parce que je suis à la bourre. Et je sais que si j'en mets, je vais devoir un peu attendre avant de m'habiller ou alors je vais avoir la peau qui va coller et c'est assez désagréable.

En testant ce sérum pour le corps, le truc qui m'a vraiment plu, c'est qu'on l'applique et limite 5 secondes après, il est oublié. La texture est tellement légère, tellement fine qu'on ne le sent plus. On n'a pas cette impression de couche qui reste sur la peau. Le truc se fond directement et tu peux aller vivre ta vie avec ta peau toute belle et impeccablement hydratée.


Donc pour les rebutées du lait ou de la crème pour le corps, c'est le parfait compromis. Mais je vais aller encore plus loin. Oui, rien ne me fait peur madame !

Pour les fans de crème, mais qui trouvent qu'elles ont encore la peau sèche, genre celles qui aimeraient pouvoir mettre des doubles couches, c'est aussi le bon truc. Tu mets le sérum, tu mets ta crème, tu boostes l'efficacité et là, tu n'as plus la peau sèche. Ou alors c'est que tu as cessé de boire de l'eau de puis 15 jours et là, on ne peut rien pour toi. Mais va vite boire quand même. Tu nous inquiètes.

Et je me dis que l'hiver, quand vraiment on a la peau qui tiraille et qui peluche comme pas possible, c'est plutôt pas mal de pouvoir doubler son soin hydratant. Et pour celles qui n'en mettait pas parce que c'était fatasse : plus d'excuse !

Son prix : 40€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

7 commentaires:

Anonyme a dit…

y a aussi des laits aux nanoparticules qui font le même effet

Anonyme a dit…

Attention aux fautes

The Helalogy a dit…

Le prix fait un peur pour la contenance, quand même ...

Tiff a dit…

Un sérum pour le corps, une chouette idée, en revanche moi qui suis souvent prise de flemmardise juste pour étaler de la crème sur mes gambettes,je n'imagine même pas si je dois en plus appliquer u sérum!

Bisous et Bonnes Fêtes!

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

MsOriginal Doll a dit…

Ca peut être sympa à voir franchement, mais sincèrement, j'ai pas trop de soucis de texture, au contraire, j'aimes sentir que j'ai quelque chose sur la peau :)

Cepha beauté a dit…

Là je crois qu'on va un peu loin. Même si les résultats sont là, je trouve que le temps à consacrer à tous ces produits pour le corps devient trop important. Déjà que c'est long de s'occuper correctement de son visage si on se démaquille régulièrement, qu'on applique un sérum et une crème, avec un contour des yeux...
Mais si les résultats valent le coup je comprend qu'on puisse y avoir recours.

Anonyme a dit…

Excellente idée un sérum pour le corps. En plus, pour les flemmardes, il suffit de le mettre seul quand on a pas le temps et le week end avec un lait. Idée tellement génial que je viens de l'acheter et que je suis totalement conquise comme pour tous les produits AHAVA (ma marque chouchou). Il sent hyper bon en plus.

Back
to top