BB AWARDS 2014, le Menu Maxi Best Of de l'année #2


Voici venue la suite de nos chers BB Awards ! Après avoir balayé 13 produits trop cool, voici la suite. Parce qu'il y a eu quand même pas mal de produits superbes en 2014. Alors c'est parti pour la suite.


Pour le teint, j'ai beaucoup aimé au début de l'été les Beiges de Chanel, avec le fluide belle mine et la poudre belles Harmonies (relire le post).


C'était plutôt sympa de pouvoir se faire une jolie mine sans que le soleil ne soit déjà là. Et puis sans autobronzant aussi. Bref, de pouvoir graduer soi-même ce qu'on voulait sans avoir l'air maquillé avec un fond de teint beaucoup trop foncé. C'était pile poil la bonne dose. A SHOPPER ICI.

Toujours pour le teint, j'ai adoré l'Addition Concentré de Clarins (relire le post).



Un vrai produit malin qui te permet d'ajouter de l'autobronzant à ta crème de jour. Tu bronzes sans avoir à mettre deux couches de produit et donc une peau presque impossible à maquiller derrière. Non, là tu mets ton addition concentré dans ta crème, tu mets ta crème et tu te maquilles juste après. Et l'effet bonne mine est bien présent dès la première application, mais se booste au fur et à mesure des utilisations. Top. A SHOPPER ICI.

Place à l'audace et BB Award pour les Ombres Couture de Givenchy et plus précisément la teinte corail tentation (relire le post).



Ca n'a l'air de rien, mais ça a été l'occasion pour moi de me balader fièrement avec les paupières orangées. Et ça, c'est quand même quelque chose. BIM ! Et accessoirement, j'ai bien aimé la texture et l'intensité de la couleur de ce produit. A SHOPPER ICI.

Côté palette, énorme coup de coeur pour l'Electric Palette d'Urban Decay (relire le post).



Comment passer à côté. Elle est top, les couleurs hyper intenses, super faciles à travailler. J'appelle ça de la haute qualité chez moi. Donc BB Award d'honneur. A SHOPPER ICI.

Pour te faire une peau de ouf, sans imperfection ni rien, tu fais quoi ? Tu tombes amoureuse d'Aqua Magnifica de Sanoflore, à qui je décerne un big up de BB Award (relire le post) !


Produit excellent, très efficace et pareil, les gens à qui je l'ai conseillé sont tous (enfin... Toutes) tombées sous le charme. L'odeur est bien, mais surtout la sensation de peau propre qu'il laisse derrière lui est formidable. Et tu vois nettement moins d'imperfection sur ton visage. Alors oui, BB Award bien mérité !

Pour oublier les cheveux secs comme pas possible, on peut opter pour l'huile. Mais moi avec mes cheveux fins, je fais quoi ? Je me baigne dans le gras pour toute la vie ? Non, je dis merci à Phyto et à son huile lactée magnifique qui mérite ce BB Awards (relire le post).


Le produit est très bien vu, très bien réalisé et ça rend les cheveux plus beaux, plus souples... Bref, tes cheveux dégueu et fins, oublie. L'huile soyeuse va pouvoir leur redonner vie sans les alourdir. Et ça, on aime. Bravo Phyto.



Cet été, j'ai aussi flashé sur la Sun BB Cream de Lancôme (relire le post) pour son côté hybride et son fini bronzé hyper joli. Alors toi aussi BB AWARD pour toi !


Pour mettre un SPF 50 dans un produit de maquillage, c'est un peu la galère parce que forcément, le produit va être un peu plus épais. Mais ici, ça a été très bien fait. Alors oui, c'était moins fluide que le fond de teint Air de Teint, normal. Mais cela restait applicable sans trop lutter. Mais surtout le mieux, c'était le résultat sur la peau. Trop beau.


Sun BB Cream, je t'attends de pied ferme pour l'été prochain !

Comment parler de 2014 et de l'année make-up sans remettre un petit BB Awards au Kiss & Blush d' Yves Saint Laurent (relire le post) ? Impossible.

J'aime le principe de ce blush qui fait rouge à lèvres. J'aime l'embout qui permet d'appliquer tout ça en 2 secondes...

Bref, le produit est top, une très belle idée, bonne réalisation et puis j'aime bien le rendu final. Mais après je me demande si je le préfère sur ma bouche ou sur mes pommettes. En même temps, pourquoi choisir ? Il fait les deux et il le fait bien. Merci Yves Saint Laurent Beauté pour ce 2 en 1 bien pratique en vacances. A SHOPPER ICI.

Côté regard, j'ai kiffé sur le Liner Couture de Givenchy (relire le post).


L'eye-liner et moi, c'est une grande histoire, d'amour et parfois de haine. Mais celui de Givenchy m'a fait penché vers l'amour. J'aime bien sa mine bien longue et fine qui distribue pile poil la bonne quantité de produit. Bref, très bon eye-liner avec lequel je me suis amusée à faire des traits bien épais, mais la finesse est aussi possible. A SHOPPER ICI.

Rendez-vous dans le monde de la palette avec Bleus Lumières d'Yves Saint Laurent, la palette estivale la plus canon de l'été, alors BB Award pour toi aussi (revoir le post avec la vidéo).


Là, c'était avant tout une question de couleurs. Mais quelles couleurs ! A SHOPPER ICI.

On finit cette deuxième partie des BB Awards avec ma révélation de l'année, c'est le 5 in 1 de bareMinerals (relire le post).


Pour la faire courte, c'est la BB Cream des yeux qui te sert un peu à tout : base, anticernes,... Je l'utilise encore tous les jours et je l'adore toujours autant. Je kiffe. J'aime. Je love. J'en veux 1000. A SHOPPER ICI.

Rendez-vous demain pour la 3ème et dernière partie des BB Awards !

CONVERSATION

3 commentaires:

Falbala a dit…

C'est cool ces BB awards, ça remet en tête des petites merveilles qu'on avait oublié ! :)

kaiser oriane a dit…

Bonjour,

Excellent ces BB Awards !!! Je l'ai enregistré dans un de mes dossiers et la prochaine fois que je passe commande, hop je prendrai un ou deux produits ;)
Merci beaucoup et passe de bonnes fêtes de fin d'année,
Oriane

VANESSAZ a dit…

Super sélection !

Back
to top