Baby Lips Dr Rescue de Gemey Maybelline


Dans la famille Baby Lips, je voudrai le docteur ! Bonne pioche. Je vous présente donc, Baby Lips Dr Rescue, ici la teinte Just Peachy, issu de la nouvelle collection de Baby Lips.

On les connait, on les aime bien, ils ont été classiques, éléctro et ils sont maintenant plus fort et plus réparateur. Menfin... C'est ce qu'on dit...


La petite originalité tient surtout dans son parfum à l'eucalyptus qui va t'apporter un effet frais. Pour ce qui est de l'hydratation, on compte sur l'éternel et incontournable classique : le beurre de karité. Un bon choix, mais tout de même... En fait ce qui est chelou, c'est que lorsque tu l'appliques, l'eucalyptus te donne un effet frais immédiat.

Alors c'est pas désagréable, ça gratte pas, ça pique pas. Non, rien de tout cela. Mais c'est pas un peu chelou de nous donner froid alors que dehors... Il fait froid ?


Je ne sais pas. Moi j'aurai mis un effet chauffant, non ? C'est pas légèrement plus logique ?

Bref, toujours est-il que ce stick reste un produit sympa que j'ai plaisir à utiliser... en intérieur donc. J4aime bien la couleur qu'il dépose sur mes lèvres. Elle est un peu clair et parfois je me prends pour une cagole light. Très light hein. Mais j'aime bien.


Ce que j'aime bien, c'est le fini. Le côté maquillage léger mais quand même présent de ce stick. Ce que j'aime moins, c'est que si tu as les lèvres vraiment sèches, très sèches, il va te laisser des trainées blanches sur les peaux qui pêlent et ne va pas forcément soigner profondément tout cela.

Pour moi, c'est un stick sympa pour protéger, mais pas forcément pour soigner. Tu as un bon film gras, mais je ne pense pas que ça aille bien loin.


Mais bon, une fois de plus, marketingement, c'est très réussi, le packaging est très beau... Jean-Claude a bien travaillé.

Son prix : 3,90€.

CONVERSATION

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un article sur jean Jacques ? Il est si mignon ^^

Epilation définitive a dit…

Avec le froid, nos lèvres ont bien besoin d’être protégées. Pour ce qui est de ce produit, j’aime bien le fini mais j’avoue que là, sur les deux photos, j’étais plus attirée par ton maquillage. Lol.

Back
to top