vendredi 2 janvier 2015

Brow Artist de L'Oréal Paris, j'achète !


Pour coiffer tes sourcils, tu fais quoi ? Moi j'ai opté pour pas mal de choses. J'ai testé, aimé, pas kiffé... Mais là, j'ai trouvé un truc qui je trouve est un bon compromis entre pas mal de choses : Brow Artist de L'Oréal Paris.

C'est un mascara de sourcil, qui est donc fixant, et qui existe en trois couleurs : transparent, medium et foncé. Moi j'ai pris le médium et je suis plutôt contente de mon choix !

Donc le principe, c'est de pouvoir te maquiller les sourcils en approximativement 3 secondes. Tu prends le goupillon, tu coiffes tes sourcils et là ça colore un peu, du moins ça épaissit, et puis ça fixe bien le sourcil.

Moi, j'avais peur d'un truc : qu'il y ait beaucoup trop de produit sur le goupillon et que je me retrouve avec d'énormes pâtés de mascara à sourcil sur la tronche. Mais non ! Contrairement à son copain de Gemey Maybelline, qui lui en met bien une tonne et que tu dois racler sur le flacon pour ne pas donner l'impression que tu t'es maquillée bourrée et dans le noir, lui te donne directement la juste dose de produit. Et ça, c'est quand même très fort et très rare dans l'univers du mascara à sourcil.

Mais alors ça donne quoi ? Je vous le dis, ça reste quand même subtile. Si tu aimes le sourcil à la Kim Kardashian, cela ne te donnera pas l'air assez pouffe et artificielle que tu recherche. Ouais, je le dis, j'assume. Moi parfois j'aime bien avoir un côté pouffe à la Kim Kardashian. Et alors ? Tu vas faire quoi ?
Et puis parfois, je préfère être au naturel et là je fais quoi ? Je dégaine le Brow Artist.

Je vous ai fait un super gif de AVANT / APRES où on voit vraiment rien du tout. Mais je me suis dit que pour la nouvelle année, c'était bien de donner l'impression que je faisais de super trucs grave innovant. T'as vu ? Ça bouge dans tous les sens. Waou ! 2015 nous sommes là !

Bon sinon, je te montre de près, le APRES, comme ça tu vas avoir une meilleure idée, un aperçu qui sert un peu plus à quelque chose. Y a pas mieux que la bonne vieille photo ma petite dame.


Tu vois le coiffage ? Tu vois à l'intérieur, coin interne, vers le nez là ? Tu vois ? Bah normalement, j'ai le sourcil pauvre. Genre j'ai un genre de calvitie du sourcil parce que quand j'étais ados, j'ai épilé comme une ouf et j'ai cru que c'était vraiment super alors j'ai continué jusqu'à mes 22 ans. C'te honte.

J'ai récupéré pas mal mes sourcils, mais le coin interne, jamais vraiment totalement. Là, avec le Brow Artist, ça me marque un poil plus cette zone, du coup, j'ai l'air un peu moins chauve du coin interne du sourcil. Et ça me plait.


Ce qui me plait aussi, c'est la facilité d'application. T'as pas à racler la brosse pour avoir la bonne dose. Tu passes tout bêtement la brosse, qui est de la taille la plus idéale pour ce genre de choses, et puis voilà quoi, c'est fini. Tu as de la couleur, de l'épaisseur et du coiffage alors que t'es une quiche en maquillage et que t'as rien demandé à personne. Belle gosse.


Du coup, cette perfection sourcilière m'a donné envie de faire ce look : teint travaillé à la BB Crème, poudre de soleil, paupière unifiée avec le 5 in 1 de bareMinerals et mon Brow Artist. Pas de mascara, pas de rouge à lèvres. NADA. Quedal pour les français. Un vrai look nude qui tient la route pourquoi ? Parce que le sourcil est marqué.

Son prix : 16€. A SHOPPER ICI.

12 commentaires:

Milie a dit…

Tu as pu comparer avec celui de Benefit ?

Sissi a dit…

Bonne annee Magali !!
Longue vie à ton blog !
Moi j'utilise le gimme brow de benefit, et avant toute cette mode je le faisais déjà ado avec un mascara waterproof marron :-) j'etais precurseur ! ( precurseuse ? Bof pas top je prefere au masculin)
Bisous

Anna - Et Ainsi Donc a dit…

Je ne savais pas du tout qur l'oreal avait sorti un mascara à sourcils. Il faudra que je regarde ça de plus près, ca me changerait de l'éternel crayon...

TanBrunetteTV a dit…

J'adore ça me donne trop envie de l'essayer!

Anonyme a dit…

Je pense connaître mon prochain achat :)

MsOriginalDoll a dit…

Perfect nude !

KYLOW a dit…

Très bonne article j'adore ton montage avant après j'aimerais savoir faire sa moi j'arrive pas lol . J'adore ton blog je le suit depuis assez longtemps il y à un j'ai créé mon blog j'aimerais que tu me dise ce que tu en pense ;) http://leblogdekylow.blogspot.fr/

Rivka a dit…

J'adore aussi ce produit sourcil ! Meilleur que le Gimme Bro... moins de paquet, plus naturel.
Soit dit en passant, je suis fan du nouveau look de ta bannière ;-) trop belle ! Une bonne année !

Edel78 a dit…

Alors grand bravo pour le nouveau visuel bannière de ton blog!! Bonne année.
Edel78

Rasbery a dit…

Très joli relooking de blog ! Et Très belle année à toi :)

Anonyme a dit…

De l'argent par les fenêtres pour rien. De l'eau coiffante et une brosse a sourcils coiffent autant et coloration zéro rendu

Chris Cappigny a dit…

Je l'ai essayé, parce que moi aussi je subi une légère calvitie des sourcils et là bim grâce à ce super produit j'ai des sourcils plus "épais", plus marqués, et bien dessinés, wouah !!!
Merci merci merci :)