Cheek & Lip Glow - Gel rosissant instantané joues et lèvres de Dior


Dans l'univers des produits "Cheeks & Lips", Dior arrive clairement après la bataille. Tout le monde avait sorti les siens l'été dernier et on pensait le truc terminé. Mais non ! Chez Dior, même quand on est en retard, on y va à fond. Et au lieu de te donner un gel qui fait blush et gloss, on te donne un gel qui fait blush et gloss mais qui rosit en fonction du pH de ta peau.


Alors évidemment, ce genre de produit qui se colore progressivement, on connait. Mais est-ce qu'on s'en lasse ? Moi, pas encore. Donc je pense que c'est une bonne alternative pour Dior, qui reste dans la course, certes n'est pas en première position de la Cheek & Lips bataille, mais on note l'effort.


Comme vous le constatez, la couleur est supra fluo. Mon appareil photo n'arrivait même pas à faire le point tellement le produit était flashy. Nan mais la puissance du produit quoi !

Notez surtout ce packaging : exactement le même que celui des vernis à ongles de la marque. Et l'applicateur : une boule. Alors pour les lèvres, ça passe, pour le blush, je dois toujours avoir recours à la même technique : d'abord sur les doigts, ensuite sur les joues en tapotant pour avoir un effet uni et pas juste deux grosses traces d'applicateur rond.

Quand on le met, la texture est vraiment très compact. Il faut bien l'étaler, sinon la couleur ne va pas être uniforme. Le gel est voué à sécher, certes, donc vous n'aurez pas de grosses coulures de gras sur la bouche, mais vous aurez une couleur plus intense à certains endroits. Donc vraiment : étalez bien, mettez la même quantité de gel partout.

Ensuite, le produit sèche. On n'a plus du tout cet esprit brillant qui reste sur la bouche. On a couleur vraiment "effet peau nue" et c'est exactement ce que j'ai bien aimé dans ce produit. On a l'impression qu'on a la bouche naturellement plus rose et plus belle et non qu'on a mis un super produit de maquillage. Et pourtant ! Ah ! Ah ! L'arnaque est parfaite.


Sur la bouche, je trouve le résultat convaincant. Du moins, moi j'aime bien. C'est naturel, mais tout de même présent, on voit que j'ai la bouche plus rose, plus fuchsia que naturellement, mais je n'ai pas un fini "Rihanna". Alias grosse chaudasse. Non, je reste présentable.


Pour les joues, c'est beaucoup, beaucoup plus light. On dirait que l'effet naturel est réussi. Mais franchement, j'en ai mis pas mal et on voit à peine quelque chose. Alors, c'est un poil rosé, mais on reste dans un fini qui laisse penser que je n'ai rien mis du tout. Mais bon, mieux vaut ça que l'inverse. Si j'avais eu les joues roses façon poupée de porcelaine, j'aurai pesté. Donc je préfère ça.


Au final, comme tous les produits Joues et Lèvres qui existent sur le marché, je préfère le résultat sur la bouche. Mes joues sont à peine colorées, alors que mes lèvres sont joliment rosées. Côté confort : rien à redire. Le produit est confortable, n'assèche pas... Et puis comme c'est un résultat vraiment peau nue, tu peux ajouter un petit baume à lèvres par-dessus. Cela confirmera à tes voisins que non, tu ne portes pas de maquillage. Alors que si. Coquine, va.


Son prix : 35,90€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourrais tu me donner la marque d'un bon anticerne pas chère. Merci.

Sissi a dit…

Je le trouve cher et le résultat ne m'a pas convaincue

Back
to top