jeudi 22 janvier 2015

Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline : je kiffe !


Pour celles qui me réclament à corps et à cris des produits moins chers et absolument superbement fabuleux, j'ai quelque chose qui devrait vous plaire : le fond de teint Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline. Et même si t'aime les produits chers, il va te plaire aussi en fait.


Alors il a quoi de différent des autres ? Ce petit gars est d'une finesse... Mais d'une finesse. Regarde plutôt :

"Sa formule fluide, 12 x plus fine qu’un fond de teint classique fusionne avec la peau. Ses micro-pigments « nude » unifient parfaitement le teint d’un voile poudré imperceptible. Son applicateur breveté "Goutte de Teint" dépose la juste dose de produit pour un teint parfait. Couvrance Impeccable. Fond de Teint indétectable."


Alors c'est pas faux tout ça ! Enfin sur les 12 fois plus fine, je ne peux pas juger, je ne sais pas comment mesurer à l'oeil nu si précisément, mais on va dire qu'on les croit sur parole.

Petit bémol : l'applicateur goutte d'eau... Je ne vois pas trop le truc. En vrai, je n'ai pas trop compris comment ça fonctionnait, alors tout bêtement, j'ai essuyé le truc contre le dos de ma main pour prendre le produit et tapoter dedans mon pinceau fond de teint. Je pense que le gars qui a conçu ce superbe applicateur doit bien ricaner en lisant ça (la meuf qui croit que le mec va venir vraiment lire), mais je n'ai pas vu d'autre façon de faire. Cela m'a un peu refroidie dans mon excitation d'ailleurs.

Du coup, j'ai eu le temps d'admirer la texture sur le dos de ma main. Ce qui est un peu mon hobby favori.


Je sais, l'image est un peu floue et c'est pas super beau vu comme ça. Mais c'est pour te montrer un truc : tu vois le fond de teint en haut filer dans les plis de la peau ? Cela montre que le produit est vraiment super fluide. Et là tu sais que tu vas avoir besoin de peu de produit pour te recouvrir tout le visage. Voilà, comment on teste ce genre de chose sur le dos de la main. Voilà l'indice à relever, même en boutique : le filage ou non dans le pli. Comme ça tu sais si c'est couvrant ou pas, fluide ou pas. C'était la petite astuce du jour.


Une fois mon enquête bien menée, j'ai forcément utilisé le fond de teint sur mon visage. C'est sa maison en même temps hein.

Couvrance : hyper bonne. Unification : hyper bonne. Nudité : hyper bonne.


Même de près, tu ne vois pas le produit, tu pourrais presque croire que j'ai naturellement la peau unifiée comme ça. On le voit un tout petit peu sur le contour de l'oeil, au niveau des ridules et des plis, mais sur le reste du visage, c'est quand même ultra léger. Donc gros bon point et un grand bravo pour Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline ! Je suis conquise !


Au final, je vous recommande vivement ce fond de teint. Si quelqu'un arrive à utiliser l'applicateur goutte d'eau, qu'il me prévienne, parce que pour moi, cela reste encore un des plus grands mystères de l'humanité (au moins).

Son prix : 12,40€.

20 commentaires:

Eleo a dit…

Ah tu me tentes :)
J'aime bien ce genre de fond de teint fluide qu'on ne sent pas sur la peau et qui donne bonne mine :)
En plus vu le prix ça donne encore plus envie.
Bonne journée.
Bises

http://jeunefemmequinevoulaitpasgrandir.blogspot.fr/

Dodo a dit…

Bonjour Magali, C'est super de donner ton avis sur des produits à petits prix. Ce produit me fait beaucoup penser à Eau de teint de chez l'Oréal, il me semble que tu l'as testé pour la version été. T'as une préférence entre les 2?
J'ai l'impression que le Gemey a une meilleure couvrance ?

Bonne journée à toi

nathalie a dit…

L'applicateur ressemble beaucoup à celui de l'encre de teint d'YSL,bon ça veut pas dire que je sache comment m'en servir car après avoir eu un échantillon de ce fameux fond de teint,je ne suis pas convaincue et vu le prix,je vais plutôt me tourner vers celui ci...

les Trois Boucles a dit…

En effet, je me posais la question de la texture en comparaison avec l'eau de teint de L'Oréal ou même les encres de teint en général. Je suis d'accord avec Nathalie concernant la tête de l'applicateur :)
Merci pour la recommandation en tout cas !

SmileNDream a dit…

Coucou, moi j'adore l'eau de teint de l'oreal, est-ce que ca vaut le coup de tester celui-ci? Car ils ont l'air pratiquemet pareil.

Beautycoast a dit…

Wahou!! Bluffant! J'adore, je me l'achèterais bien... Il faut que tu arrête de me faire acheter tout mon sephora hin!
Bonne journée Magalie! ;)

Audrey Marianne a dit…

Le produit a l'air vraiment top !
Merci pour la petite astuce du test sur le dos de la main au passage :)
J'aime tellement les produits Maybelline que je pense me laisser tenter.
PS : super de faire des revues sur des produits à petits prix !

Anonyme a dit…

Super, merci ! Penses-tu que ce produit puisse convenir aux peaux grasses ? Il te va vraiment bien en tout cas.

Héloïse a dit…

il te donnes vraiment bonne mine je suis hyper surprise par l'unification de ton teint ! wahou !

Gwen a dit…

Il a l'air top, ça me donne envie d'essayer... :) Et merci pour l'astuce test fond de teint sur la main !

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis intéressée par ce fdt, quelle teinte as tu prise ?

Unknown a dit…

Hello! Pour mon prochain produit teint, j'hesite entre la cc creme de Bourjois où celui là.. si tu as testé les deux,lequel tu préfère.

Sinon niveau tenue il se comporte comment ?

Minnie a dit…

Hello Magali !

Ce FDT a l'air top. Mais comme d'autres je voudrais avoir ton avis. Tu préfères celui-ci ou l'eau de teint de chez l'Oréal ?
Et la tenue, elle est comment ?!

Bonne journée !

Unknown a dit…

Bien vu l'astuce, tu es au top!!!!
Super produit, je l'ai testé.

Si tu as l'occasion d'y faire un tour et de me dire ce que tu en penses: bloghln.com

Très bonne journée à toi.

Unknown a dit…

Pas mal l'astuce!!!
Blog au top, bon plan au top!
Fais y un tour à l'occasion et je prendrai tes conseils avec plaisir: bloghln.com

Bonne journée!!

Unknown a dit…

bs

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai bien envie de tester ce fdt! Quelle est la teinte que tu as prise?

Anonyme a dit…

Moi j'ai pris la teinte la plus claire la 20 Beige Éclat, il est vraiment super. J'adore❤

Anonyme a dit…

Si tu as le teint très claire prend la teintes 20 Beige Éclat

Anonyme a dit…

.