lundi 26 janvier 2015

Premier maquillage de printemps avec Garden Escape de Clarins









15 commentaires:

les Trois Boucles a dit…

Hello. merci pour cette vidéo ! j'irai jeter un coup d'oeil aux fonds de teint Clarins ! j'ai juste une question sur la qualité des fards ? elle a l'air top sur ta vidéo, mais je me suis personnellement offert une palette Clarins et j'étais déçue par l'intensité. Tu confirmes que celle des fards de la palette est top ? merci encore pour cette revue !!

Anonyme a dit…

J'adooore ! C'est beau, c'est frais, c'est verdoyant !!! :) Hyper jolie ce vert !

Anonyme a dit…

T'as pris un sacré coup de vieux là.

deltreylicious a dit…

Très joli make up!
Deltreylicious

ccil a dit…

Magnifique cette palette! En revanche avec les yeux marrons je ne suis pas sûre que cela fasse aussi joli...

ccil a dit…

Magnifique palette ! En revanche, j'ai les yeux marrons et je ne pense pas que le rendu soit aussi joli...

ccil a dit…

Magnifique cette palette! En revanche avec les yeux marrons je ne suis pas sûre que cela fasse aussi joli...

Beautycoast a dit…

Très joli, très frais! :)

Anonyme a dit…

Waouh ! T'es magnifique, tu m'as conquise, je vais craquer sur le fond de teint et sur la palette :-)

Unknown a dit…

Génial l'astuce des FAP mis en "paquet", merci :D

Le baume est somptueux et ton maquillage est très beau

La fée Cloclo a dit…

La grande forme Magali :D
Très joli maquillage.
J'ai bien envie de tester le True Radiance dont j'ai lu beaucoup de bien.

Gwen a dit…

Bon ben ça y est je m'engoue, je suis engouée, engoumentée (?) par ce fond de teint. J'aime. Je veux ! Et gros coup de cœur pour le baume !
Le maquillage est super, ça te va vraiment bien.

Minnie a dit…

C'est magnifïïïïïque ! Le tout est d'une harmonie parfaite !
J'ai une palette Sleek avec des couleurs similaires et je vais tester ta méthode dès que possible !

naholia a dit…

J'adore le maquillage de tes yeux !

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Superbe cette palette !