Garden Escape de Clarins, version intense


Il y a quelques semaines, alors que le printemps n'était qu'un doux espoir, je vous présentais la collection printanière de Clarins. Un make-up franchement pas mal, sans me vanter (hiihhi). Et je vous avais dit lors de cette vidéo que je vous monterai un peu plus ce que notre fard vert clair avait dans le ventre. Parce qu'il est vraiment hyper beau. Du coup, j'ai voulu vous montrer une autre façon d'utiliser la palette, avec un résultat plus lumineux, mais aussi plus intense. Si, c'est possible.


Au programme : la palette Garden Escape, le crayon, khôl Clarins numéro 9 et l'Instant Light My Pink pour me faire une bouche de ouf. Et un petit crayon noir ainsi qu'un mascara bien évidemment.


J'ai donc posé le fard vert clair de la palette sur l'ensemble de la paupière mobile, mais aussi sous l'oeil. J'ai ensuite pris le taupe pour me faire un petit creux de paupière. La base. Le classique.


Pour la lumière, on est bon. Mais pour l'intensité ? Hyper simple : crayon khôl vert, celui de Clarins qui fait d'ailleurs partie de la collection, en ras de cils, que je dégrade ensuite avec un pinceau plat, histoire de flouter le trait et de ne pas avoir quelque chose de trop dur. Pas la grosse rayure quoi.


Ensuite crayon khôl noir dans l'oeil, mais juste à l'extérieur histoire de donner de l'intensité au regard, sans non plus le fermer. Et mascara noir.


Pour la bouche, une couche d'Instant Light, qui est trop bien. La couleur c'est My Pink, mais j'ai envie de vous dire que toutes les couleurs de cette gamme de produits sont hyper belles. Après, c'est une question de goût, mais dans l'ensemble, c'est très réussi.


Et voici donc le look final ! Et vivement le printemps. Le vrai. Pas celui du maquillage.

CONVERSATION

7 commentaires:

Cepha beauté a dit…

Très beau maquillage, cette gamme de chez Clarins a l'air vraiment excellente ! Dommage que ça ne soit pas un peu plus abordable (même si Clarins n'est pas la marque la plus chère).

Falbala a dit…

Très joli !

Anonyme a dit…

Magnifique . J aime beaucoup le khôl vert , ca met en valeur tes yeux c est sublime . Bisous Julia DJ

Anonyme a dit…

Ils sont en rupture..dommage snif snif!!! Fossette

deltreylicious a dit…

Très joli make up ! Très naturel !!!
Deltreylicious

mademoiselle vi a dit…

Ton maquillage est superbe
Tu es rayonnante et NATURELLE
Et bravo pour tes chroniques a D8 <3

MioDeRio a dit…

Très sympa ce maquillage. Un gros coup de coeur pour ton pull, tu l'as shoppé où ?

Back
to top