Miracle Dry Shampoo - Colour Mate d'Aussie, le shampooing sec pour cheveux colorés !


Les shampooings secs, on connait et on adore. Aussie, on connait depuis peu, mais pareil : on adore. alors quand Aussie sort sa gamme de shampooings secs, j'ai envie de dire : on adore au carré. On agite les bras, on saute partout. On fait les fi-filles quoi.


Dans la gamme, il y en a trois, mais celui qui m'a le plus attiré, c'est Colour Mate, pour les cheveux colorés qui ne veulent pas voir leur coloration ternie par le shampooing sec. Et ce que j'adore, c'est la promesse : shampooing sec dynamique. Genre le shampooing sec qui fait du running quoi. Il est dynamique. Mais oui on n'a compris. C'est pas un shampooing sec lourd qui va plomber ta crinière. On a l'image. Shampooing sec dynamique.


Alors même si je ne suis plus trop colorée à la perfection, j'ai quand même des restes dans les longueurs (surtout des restes de mèches je crois). Mais tous les shampooings secs sont bons à pendre. On verra si ma couleur mi-naturel, mi-restes sera terne ou pas.

Alors pour que le test soit bien putasse pour le produit, j'ai volontairement vaporisé beaucoup plus que ce qu'il faut. Genre j'ai compté jusqu'à 5 sur ma raie principale. Le truc qu'on ne fait pas d'habitude. Hein. Tu sais. Normalement, tu vaporises rapidos selon 4 ou 5 grosses raies dans tes cheveux histoire d'en mettre partout. Mais tu fais pas des pâtés. Là, j'ai fait du pâtos pour voir ce qu'il avait dans le ventre. Bam !


Et dans son bidon, quand on vaporise longtemps, il y a du blanc ! Ah-Ah ! Oui, il n'est pas transparent. Mais je vous rassure. Le fois d'après, je l'ai utilisé à dose normale, donc le pschitt d'une ou deux secondes ou lieu de plus du double. Et là, on ne voit rien. Même sans avoir brossé, il faut vraiment avoir le nez dessus ou alors une vue de dingue pour voir quelque chose.

Mais bref : la sensation à la vaporisation est très agréable, c'est frais, cela n'a pas trop d'odeur (du moins pas désagréable - ouf), cela rafraîchit bien le cuir chevelu, on n'a pas de sensation de lourdeur. Non, très bien le petit. Après je masse le cuir pour bien faire absorber le sébum (le fameux) et je passe le petit coup de brosse pour enlever le surplus. Bon, dans le cas de ce test de l'extrême, c'était un gros coup de brosse forcément.


Tadam ! On ne voit plus rien. Tout est hyper bien parti, pas de souci, pas de résidu, on ne croit pas que j'ai des pellicules. Tout va bien. Côté couleur : pas d'affadissement à noter. Tout s'est bien passé aussi. Enfin... "Aussie". Oh l'humour. Oh le jeu de mot de dingue. La meuf est un sacré bout en train.

Bon, tout ça pour dire que je suis très contente de ce shampooing sec. J'aime l'utilisation, j'aime mes cheveux après l'avoir utilisé, ils ne sont pas rêches, pas poisseux... Non ! Ils sont lisses, doux, propres. Alors certes, pas autant qu'après un shampooing en bonne et due forme, mais ça aide à bien tenir entre deux lavages. Et puis le truc important : mes cheveux ne puent pas, du coup. Voilà. Enfin tu vois ce que je veux dire. Ca enlève bien l'odeur de crâne chaud. Voilà. Hum. Oui bah on se dit tout ou bien ?

Disponible chez Monoprix.
Je porte un chemisier nuage d'Asos, disponible ici.

CONVERSATION

11 commentaires:

Bidou a dit…

Bon Magali plus ca va plus ten fait, l'humour c'est bien mais viens un moment ou on ne comprend plus rien. Donc oui c'est ta patte l'humour mais la franchement c'est juste pas naturelle et j'ai passé plusieurs ligne pour éviter de lire tes conneries... Il faut que ça change!
Bonne journée

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Ah sympa, il faudra que je regarde les différentes versions et je risque de me laisser tenter pour enfin en tester un ! Ça pourra sauver certains jours ...

Anonyme a dit…

Moi j'adore la façon dont tu écris, si je voulais lire un blog de revues de produits insipide et plein de fautes j'irai chez beaute blog chic (rolala c'est pas bien, c'est pas bien) ! BidouBidou, personne ne te force à venir ici ( du moins j'espère, encore que, il y a pire comme torture...) et si le ton ne te plaît pas où plus, libre à toi de partir je pense.
Mathilde

Rêve a dit…

Je te lis régulièrement (depuis peu)sans poster, parce que je n'ai pas toujours forcément un truc à dire, mais je rigole tout le temps.Moi, j'adore tes petits délires, je comprends tout, et en plus, j'adore Jean-Jacques!
Ne change rien, surtout!

Anonyme a dit…

Bien dit ... les mauvaises langues ou les jalouses, la porte est grande ouverte ! Personne ne vous retient .Elise

Anonyme a dit…

Moi aussi ça me fait rigoler. Genre gros rire toute seule en lisant des trucs drôles. Bisous Magali !

AS a dit…

Ben alors Bidou, tu as un problème de comprehension ? Tu gères mal les registres de la langue française ? C'est règlé en primaire ça non ? Allez bisou !

Lapetite Fee a dit…

Ben oui !! Moi aussi j'apprécie le ton de tes billets !!! Et puis tu nous donnes ton avis: "j'aime ou j'aime pas" et avec le pourquoi . Bref je ne comprends pas la remarque ...

Continue de rédiger tes billets comme tu as envie de le faire ...

Des bisous

deltreylicious a dit…

Merci pour la découverte !!!
Delterylicious

Anonyme a dit…

Quand on fait autant de fautes d'orthographe en seulement 3 lignes, on la ramène pas trop Bidou...et franchement laisser un message pour critiquer bêtement c'est nul!
Moi j' adore lire tes articles Magalie...continue comme ça!
Bises.
Nadette

Oceane lonneux a dit…

Je viens juste de découvrir ton blog ! Merci pour ta revue de ce shampoing sec, je pensais justement en acheter un...
D'ailleurs, d'ou viens ta chemise ? :D Je l'aime assez bien !
Merci
Océane

Back
to top