Rouge Édition Aqua Laque de Bourjois, je craque pour Rosé On The Rocks !


Dans la famille produit pour les lèvres de Bourjois, je veux le dernier né hyper crémeux et hyper confortable... Et... Bonne pioche ! Voici Rouge Edition Aqua Laque. Oui, Rouge Edition, on connait, voici la version Aqua, donc avec un peu plus d'hydratation et de crémeux dedans.


Autant te le dire tout de suite et tuer le suspense : je suis super fan de ces petits produits, un peu entre l'encre et le gloss. Un baume un peu coloré sinon. Je ne sais pas comment le décrire, mais je sais justement que je les trouve top. J'ai voulu testé la couleur qui faisait un peu pouffe, comme ça de visu, Rosé on the rocks, pour te montrer qu'en fait une fois porté, le truc ne fait plus du tout Barbie.


Et non ! Je ne suis pas Barbie ! Voilà tu vois un peu le rendu de la chose : coloré et brillant à la fois. C'est tout ce qu'on veut, non ? Ouais. Moi c'est tout ce que je veux. Et la petite cerise sur le gâteau, c'est que c'est hyper confortable à porter, plutôt facile à mettre avec l'applicateur mousse, le classique, celui de ton gloss ou de ton Rouge Edition d'ailleurs. C'est pareil.


Toutes les couleurs, quand tu les vois dans le flacon, ont l'air un peu rude, un peu "Rihanna", mais en fin de compte, une fois posé, t'es plutôt Emma Stone ou Emma Watson que Rihanna. Ou Kate Middleton, mais bref, t'es plus une meuf qu'on aime bien.


Côté tenue par contre, là c'est moins fort que le Rouge Edition, mais on est quand même pas mal, moi j'ai noté que ça tenait 3 ou 4 heures. Mais oui, mais c'est glossy madame, on peut pas avoir de longue tenue avec une telle brillante. Tu rêves ou quoi ? Nan mais oh !

Son prix : 13,90€. Dispo en exclu chez Nocibé dès maintenant et partout ailleurs en mars.

CONVERSATION

1 commentaires:

Katy a dit…

J'ai apéchissant, la couleur est très jolie, j'adore le rendu sur les lèvres mais la tenue reste un gros flop pour moi :-/ 1/2h après l'effet glossy a disparu, ne laissant qu'une légère couleur sur mes lèvres... qui disparait en 1h, reste une sensation d'hydratation. J'en suis déçue même s'ils sont jolis, j'ai l'impression de porter un baume finalement : 13€ le baume mouais pas top. C'est dommage parcequ'ils sont biens si on ne tient pas compte de la tenue, mais pour moi c'est un critère important, je n'ai pas de pause ral toutes les heures au boulot lol

Back
to top