Pendant ce temps à Vera Cruz #3


Pendant ce temps à Vera Cruz, on invente ces choses pas possibles pour les mecs... Grande classe.


Nouvelle série que je matte en ce moment et que je vous recommande vivement : Unbreakable Kimmy Schmidt, l'histoire d'une nana qui a été enfermée 15 ans dans un bunker par le gourou d'un secte et qui débarque à New York. Le premier épisode n'est pas le plus drôle (au contraire), mais laissez la chance à la série, la suite est très marrante.
Et c'est visionnable sur Netflix.


Truc de ouf, depuis quelques semaines, je me dis que ma vie est vide car je n'ai jamais eu de Timberland. Et là... Là ! Elles sont à 155€ chez TopShop (contre plus de 200 chez Asos, logique quand tu nous tiens) et je me dis... Je me dis... Enfin tu vois quoi.


Et si toi aussi tu pensais que ta vie n'avait pas de sens sans elles, tu peux les acheter ici. Ou comme moi, te poser encore et encore la question sur cette page.

Et sinon, je suis allée faire un petit massage aux plantes au My Thai Spa, dans le 18ème. Très peur à l'entrée car on dirait un spa chelou (le genre de ceux qui te demande à la fin si tu veux la finition... Tu vois le genre ?) eh bien finalement, c'était top. La masseuse m'a dénoué des trucs de fou, bref c'était hyper bien et très pro.


Et si vous voulez réserver aussi, je vous conseille de passer par balinea, car il y a de super réductions et ça se passe ICI.

Pour finir, je suis fan de mon nouveau blouson, signé TopShop. ENCORE EUX!

Une photo publiée par Magali Bertin (@magalibertin) le
Et il est disponible ici.

CONVERSATION

7 commentaires:

Beautycoast a dit…

Moi j'ai déjà craqué sur les timberland il y a 1 an mais la petite astuce c'est que si tu as une pointure inférieur à 40 tu peux les trouver BEAUCOUP moins chère aux rayon enfant/garçon ! C'est les même mais à 70€ de moins que les classiques alors fonce!!

Marjory a dit…

Ton blouson est tellement canon. Hier j'ai craquée (sans encore passer l'acte de l'achat)sur quasi le même que le tiens sur le site sheinside

Esther a dit…

Tu ne feras plus de rubrique "recettes"?? j'aimais bcp ça moi!

Kelenia a dit…

Etrange le pantalon ...

Lu Chocochic a dit…

Super sympa le blouson ! J'aime beaucoup ! Bises

Alice Dicaprio a dit…

Moi aussi je regarde Unbreakable Kimmy Schmidt et j'adore!
Bon par conrte je suis moins fan des Timberland qui font un peu écrases merdes pour le coup :( sinon j'adore cette rubrique c'est sympa! et à quand les looks comme tu nous en as fait il y a quelques temps j'adorais!

Anonyme a dit…

+1

Back
to top