Baby Glow de Guerlain, l'embellisseur qui te donne un teint de bébé !


Après la BB Crème, voici la Baby Glow ! Tadam ! Encore un petit terme marketing bien sympathique pour finalement nous dire un peu toujours la même chose. Mais bon, ne soyons pas mauvaises les filles. Acceptons. Du moment que cela peut nous faire un joli teint, c'est pas grave si le nom du produit est pas top.

Alors qu'est-ce donc ? C'est une nouveauté signé Guerlain qui se base sur un de ses produits phares, les Météorites, pour décliner son savoir faire et te donner la puissance (marketing) des Météorites mais dans de nouvelles formulations. Et ici, c'est un fluide de teint lumière.


La promesse est simple : apporter de l'éclat au teint, gommer les signes de fatigue, donner du rebondi, unifier tout cela... En un mot, te donner une peau de bébé. D'où le nom du produit.

Alors de telles promesses nécessitent bien évidemment un test et un test Avant/Après comme on les aime. Et là, le résultat est sans appel : ça marche de ouf.


Oui, j'ai été mauvaise avec mon appréhension due au marketing bien trop visible. Mais je dois reconnaître qu'il ne fallait pas s'arrêter à cela et laisser faire la magie du produit. Car c'est assez dingue. Toutes les promesses sont tenues à mon goût. On a de la lumière, on a du rebondi, et on a l'effet "peau de bébé" ou du moins "peau de meuf qui a dormi cette nuit et qui revient de vacances". Ce qui se rapproche plus ou moins de la peau de bébé pour une nana de 30 ans.


Côté application, je n'ai rien à redire. C'est comme une BB Cream finalement, c'est souple doux et plutôt léger. Côté confort aussi, on est bien. On sent que la texture est hydratante et qu'on va pouvoir passer une bonne journée avec le produit sur le visage. Je suis plutôt séduite pas la chose même si j'émets un tout petit bémol du côté de la couvrance. Mais léger. Parce que la couvrance ne fait pas partie des promesses, donc on va dire que c'est plutôt une information complémentaire.


J'ai mes petites imperfections de menton (qui refusent de partir malgré des masques, de l'argile, du Sanoflore à qui mieux, mieux... Je vais devoir retourner à ma Vichy Normaderm que ça ne va pas traîner. Ca au moins, on sait que ça marche bien). Et vous voyez qu'avec juste le Baby Glow, ce n'est pas assez dissimulé. Si toi aussi tu as de l'imperfection, l'utilisation d'un correcteur sera donc nécessaire pour bien camoufler tout cela.

Donc en gros, si tu as un teint pas trop mal, mais fatigué un peu gris, un peu brouillé un peu "c'est pas la folaï", Baby Glow est pour toi. Si tu as vraiment des soucis plus lourds avec de l'imperfection à tout va, c'est trop léger.

Son prix : 44,90€ (ouch) disponible en 3 teintes. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello ma belle,
Ca te va à ravir et je trouve que ca couvre super bien les imperfections, en plus ça matifie. Pour tes boutons du menton, je te suggère la pate grise de Payot, tu connais ? Bon OK, ca pue, mais c'est très efficace et en trois jours tu devrais être tranquille. A mettre le soir bien sur, sous peine de voir s'évanouir les personnes autour de toi....

Anonyme a dit…

Tu portes un sweat des Razmoket ? :D

Cosmétique Nina-Rose a dit…

Je trouve qu'il est un peu cher quand même... Bon, c'est du Guerlain mais j'aime bien c'est naturel, ça fait pas patée dans la tronche. Bref, tu es très jolie avec cette baby glow.

Mon hibou rose a dit…


Ouah super résultat !

Pour les petites imperfections ma baguette magique c'est l'huile essentielle Tea Tree !

Revue sur mon blog à ce propos ci-dessous ;)

http://monhibourose.blogspot.fr/search/label/Tea%20tree

Bisous

Back
to top