samedi 4 avril 2015

Drops of Youth, concentré pour les yeux de The Body Shop, la touche de frais pour les yeux


Il y a un moment dans ta vie où tu te rends compte qu'un soin pour les yeux devient aussi important qu'un dentifrice. Oui, tu peux vivre sans. Mais bon... C'est franchement pas pareil. L'idée pour moi, c'est d'avoir quelque chose qui prévient les premiers signes de l'âge (pour le moment, j'ai la chance de ne pas être marquée du contour des yeux) et de l'autre : apporter de la fraîcheur au réveil, éviter les poches et tout ce qui te donne une tête froissée le matin. J'ai donc jeté mon dévolu sur le concentré pour les yeux Drops of Youth de The Beauty Shop, la gamme spécialement conçue pour prévenir l'apparition des rides et compagnie.


Côté packaging, j'ai envie de dire qu'on est un peu à l'ancienne avec le roll-on en métal et la pompe que l'on presse pour faire sortir le sérum pile sur la bille. Rien de super surprenant, j'ai l'impression de voir ça depuis... bah depuis que je m'intéresse aux soins contour des yeux. Et je me dis que soit c'est vieillot et has been, soit en réalité, c'est une valeur sûre. J'opte pour la proposition deux. Si on le fait depuis des années, c'est sûrement parce que ça vaut le coup. Et je confirme : il y a un côté frais et vivifiant dès l'application grâce à cette bille. Cela devient très agréable à poser sous l’œil. Ça réveille !


Côté composition, le concentré contient des cellules souches végétal d'Edelweiss, tu sais : la fleur éternelle qu'on trouve dans les montagnes. Si elle, elle peut survivre aux températures glaciales, elle va sûrement t'aider à traverser ta vie sans ride. D'ailleurs, je me pose une question : on prend toujours des actifs végétaux pour nos crèmes anti-rides. Et je me demande si les fleurs et les plantes, elles ont des rides... Voilà. C'était la question à 10.000 € du jour.


Bref, tout ça pour en revenir au soin, que je trouve très bien. A l'application, c'est très agréable. Je trouve qu'il y a un poil trop de produit par pompage, mais bon, je repartis une pression sur les deux yeux et ça marche très bien.

Côté ressenti à l'application, tout va bien. C'est frais, agréable, on sent que le regard est décongestionné et tout ça en douceur. Sur le long terme aussi je trouve que le soin est plutôt sympa. J'ai l'oeil plus vif, le contour plus lumineux et toujours aucune ride ne s'est montrée. Si j'en avais eu une, on aurait su direct que ça ne marchait pas. Là... Rien à redire. Je suis satisfaite !

Son prix : 19€.

Aucun commentaire: