Le concealer Naked d'Urban Decay, j'adore !


Vous le savez, j'aime d'amour les produits Urban Decay. Je trouve que tous les produits sont très bien formulés, très bien pensés... Bref, on n'est jamais déçu. JAMAIS ! Et bien la belle histoire continue avec leur nouvel anti-cernes : Naked Skin.


Bon, comme tu peux le contaster, c'est un anti-cernes très lumineux. Rien que dans le flacon, on dirait que t'as allumé la lumière. Tu penses qu'il est super clair ? Eh bien tu te trompes. Tu te trompes et tu t'obstines.

En fait, le vrai point fort de ce produit, c'est qu'il existe en 8 teintes, là où habituellement tu dois te contenter de 2 ou 3 couleurs pour un anti-cernes. Le truc pas logique. Là je trouve que c'est normal. Il y a généralement 10 teintes de fond de teint dans un gamme, mais 2 pour l'anti-cernes. C'est quoi la logique ? Tu as la peau de plein de couleur, mais on a toutes les cernes pareil ? Chelou.

Non, là je trouve qu'il y a une vraie logique à proposer 8 teintes d'anti-cernes. Et bonne nouvelle pour celles qui ont la peau très claire. Moi je me considère en moyennement claire, eh bien sache que là, j'ai la tiente médium neutral. Et qu'il y en a 4 au-dessus dans la clarté. La plus claire étant Fair Neutral. Donc je pense que même quand tu es bien pale, tu vas pouvoir trouver ton bonheur. Et pour les teints plus mats, il y a Dark Neutral qui a l'air pas mal non plus. Mais j'avoue, je ne peux juger vu ma carnation.


Perso, je pose l'anti-cernes direct depuis l'applicateur mousse qui est très confortable et très doux. Je fais mes petits points de lumière et ensuite j'unifie le tout avec mon pinceau fond de teint. Je passe le fond de teint aussi évidemment, sinon tu as des genres de tâches sur le visage. Rien de pire.


Au final, je trouve le résultat impeccable. Cela me vire la cerne, mais il n'y a pas de halo blanc autour de mon œil. Fini le creux, bonjour le contour de l’œil normal.


Et une fois posé avec le fond de teint, on ne voit aucune démarcation. Rien. C'est comme si je ne portais pas de maquillage. Eh ouais ! Autre gros avantage : je trouve qu'il ne file pas dans les plis non plus. Il a plutôt bien tenu toute la journée. Bref, c'est le carton plein, une fois de plus, pour Urban Decay. En même temps, ce n'est plus une surprise.

Son prix : 20€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

7 commentaires:

Ludivine Garnier a dit…

Coucou je pense me le prendre dès que j'ai fini le "fakeup" de Benefit :)

Anouchka a dit…

Bonjour, je pense aussi le tester, je sature de celui de chez Nars et je ne savais pas lequel choisir donc voilà merci pour l'aide, bonne journée

lucie a dit…

A tester !!!!! Pourrait il détrenner celui de chez nars ????? En aparté Jadore ton sweet !!! Tu l as déniché ou ????? Bisous bisous

Lapetite Fee a dit…

Acheté !!! Tu es une vilaine tentatrice !!
Des bisous

Lucia V a dit…

J'aime bien cette marque aussi, mais jamais testé leur concealer ! :)

Juju a dit…

Acheté suite à ton article, il est effectivement super!!
Merci du conseil!
Il me donne bonne mine malgré les nuits courtes que je passe (maman d'un bb de 3mois)
Par contre selon les Sephora il n'ont pas toutes les teintes, le mien n'en avait que 3, jai pris la teinte "light"..

Top daiva a dit…

Coucou, c'est quelle teinte que tu as choisi ?

Back
to top