Miracle Moist d'Aussie, la routine qui fait briller les cheveux !


Je sais, j'arrive clairement après la bataille en ce qui concerne aussi, et alors ? Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Et là, c'est tard, mais c'est le kiff total. Alors non, on n'est pas dans une démarche nature et écolo avec Aussie, mais au final on a des beaux cheveux. Et franchement, pour moi c'est quand même le plus important dans un shampooing et un après-shampooing. Même si j'avoue le combo : nature friendly + beaux cheveux est clairement l'idéal.

Mais là, on est quand même sur du superbe cheveux au final et une utilisation ultra agréable.


Pour mes cheveux bien secs (ouais, les fers à lisser et compagnie ont du mal à glisser quand tu arrives à 10 cm des pointes), j'ai misé sur la gamme Miracle Moist dans l'espoir de redonner de l'hydratation à ma fibre capillaire.

La gamme contient de l'huile de noix de macadamia d'Australie et c'est ce qui va t'aider à retrouver une chevelure digne de Blake Lively ou d'Eva Green (mes modèles capillaires, je l'avoue... Elles ont pas trop de cheveux pour une seule personne ces filles-là sérieux ?)

Bref. Beaucoup d'espoir et ayant déjà testé des versions de voyage, je sais que je peux m'attendre à quelque chose de bien. Et dès la première utilisation, c'est le bonheur. Le shampooing sent le bubble gum. Mais genre VRAIMENT. Le bubble gum bien rose (bien chimique), bien gourmand... J'adore l'idée, j'adore la sensation, j'adore. J'adore !

Au toucher, c'est doux, ça mousse bien, c'est agréable. On sent que cela nettoie bien les cheveux, que je vais avoir ce petit bruit que j'attends toujours au rinçage, vous savez le "UUUIIIIII", comme quand on passe le doigt sur la vaisselle propre après l'avoir lavée à la main. Eh bien là, tu as le "uuuii" et en général, je juge la qualité d'un shampooing à son "UUIII". Car pour moi, c'est le signe que je n'ai pas de matière en trop sur mes cheveux. Et là... J'ai le "UUUUIIIII".


L'après-shampooing est très bien aussi. Moins d'odeur de bubble gum, mais je trouve qu'il faut bien son boulot. Une fois rincé et les cheveux secs, ils sont bien disciplinés, bien doux, hyper facile à mettre en place... Franchement, le duo est un vrai bonheur à utiliser.

Dès la première utilisation, je trouve qu'on a un résultat visuel qui est fort. Mais pas uniquement. Au toucher aussi, les cheveux sont nettement plus doux, plus soyeux... Bref, on a l'impression que je rentre de chez le coiffeur alors que j'ai juste fait mon shampooing.


Les jours qui suivent, pas d'amélioration supplémentaire. Le résultat reste le même, mais comme il est déjà très bien, on n'a pas forcément envie que ça aille plus loin. Je trouve au final que cette gamme fait extrêmement bien son travail et qu'elle assure un effet "waou" des plus appréciables.

J'aime le rendu visuel que j'ai quand j'utilise ce duo. J'aime l'application, rendue très agréable par l'odeur du shampooing (c'est idiot, mais ça compte) et j'aime le toucher et la façon dont se mettent mes cheveux avec ce duo. En somme, je suis séduite.

Mais le vrai plus, c'est le rapport qualité prix : le shampooing et l'après-shampooing coûtent chacun 7€. Plus cher que certaines marques à petit prix, mais largement moins que les marques disponibles en salon et dont le résultat n'est pas forcément plus spectaculaire. Et en plus, Aussie est disponible chez Monoprix.

CONVERSATION

7 commentaires:

deltreylicious a dit…

Ca a l'air top !
Deltreylicious

Vikie a dit…

Et moine dit nooon trop lourd ça m'aplatis le cheveux sur le crâne, refilé à ma mètre elle me l'a rendu en me disant que l'effet casque c'était dans les années 70... oups
Et puis méthylcracra à virer, car tout le monde ne supporte plus ce fichu ingrédient, réaction cutanée garantie et grattage intempestif au point que certains ont pensé que j'avais des poux... non non juste une mauvaise réaction à un soin pour les cheveux....
Bref non de non c'est non pour cette marque testé plusieurs fois et remisé au fond d'un tiroir en espérant trouver quelqu'un dans mon entourage qui ne me le rendra pas en me disant tout un tas de mots pas forcément gentils.... (c'est la première fois que ça m'arrive...)

Audrey Marianne a dit…

Disponible maintenant dans certains grands Carrefour également !
Merci pour la review :)

patounettechatte a dit…

Et voila ! Je suis tentée à chaque visite à Monoprix par ses produits : je résistais, je résistais MAIS après cet article comment je vais faire....

foliefurieuse F a dit…

Ils sont geniaux !
Je valide !

Anonyme a dit…

Bonjour, moi j'ai absolument pas aimé! Et en plus l'odeur est intenable. Et l'effet sur mes cheveux long et épais était vraiment mauvais .. Déçue au max, il mérite pas leur réputation

Jo a dit…

Une catastrophe en ce qui me concerne, mes cheveux longs sont devenus de la paille après trois shampoings/après-shampoings

Back
to top