Rouge Allure Gloss "Sensible" de Chanel, le bon gloss du printemps !


Je ne sais pas comment cela se passe chez vous, mais chez moi, retour du printemps signifie également retour du gloss. Eh ouais, c'est comme ça. On ne plante pas de fleurs chez Beauté Blog, mais on plante du gloss.

Et comme c'est le printemps, l'été en embuscade, j'aime que sa couleur soit légère, fraîche, mais surtout que la brillance soit vraiment extrême. Un peu comme si tu avais les lèvres mouillées par la rosée du matin.

Du coup, j'ai besoin d'un gloss qui ne soit pas de la gnognotte. J'ai donc jeté mon dévolu sur le Rouge Allure Gloss de Chanel, dans la teinte "Sensible". L'avantage : c'est un joli rose tendre frais que tu peux aussi bien porter avec un maquillage des yeux hyper intense (genre charbonneux) mais aussi avec quelque chose de plus léger. Genre un make-up nude. Tout passe. Et ça, c'est fortiche !


Pour info, pour ouvrir le gloss, il faut appuyer dessus et après, cela libère la tige. Oui, je précise parce que la première fois que tu tombes là-dessus, tu cherches pendant 10 bonnes minutes. Idem pour les rouges à lèvres, c'est le même principe. Et tu te sens bien bête de pas être capable d'ouvrir un rouge à lèvres. Tu te dis que t'as raté ta vie. Alors que c'est juste Chanel qui est un peu taquin avec toi. La marque aime bien lover ses produits comme si c'était des secrets. Eh oui, porter du Chanel ça se mérite !

Donc une fois le concept d'ouverture compris, on peut se lancer dans l'application. J'aime bien l'embout mousse que je trouve très agréable à passer sur les lèvres. Idem pour la texture : elle est assez souple mais en même temps, elle se tient bien ce qui permet de bien l'appliquer. Elle ne file pas dans les plis, elle accroche bien et c'est vraiment très important pour un gloss. Je trouve que la texture est vraiment pratique. Plus dure qu'un gloss habituel, mais justement, c'est ce qui permet de le poser correctement sur la bouche.


Une fois sur les lèvres, je trouve la couleur tout bonnement parfaite. Cela sublime la bouche sans donner un aspect trop maquillé. C'est léger et on pourrait limite croire que c'est la couleur naturelle des mes lèvres. Alors que non hein. Je n'ai pas la bouche aussi rose clair que cela. J'ai une bouche légèrement moins parfaite. Légèrement juste hein.


Côté texture, le Rouge Allure Gloss est hyper agréable à porter. Il ne colle pas comme peuvent le faire certains gloss et il a un côté "baume" très confortable. Bref, c'est le petit produit sympa pour les lèvres que j'aime porter au printemps et au-délà !

Son prix : 34,95€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

8 commentaires:

Lanoetherienne a dit…

35€ un gloss???!?!?!?!?!!?!!

Alexie Guimont a dit…

Je trouve cette couleur très jolie et hyper polyvalente !
Par contre c'est vrai que payer si cher un gloss reste un peu douloureux, j'en possède un Kiko très similaire (avec l'effet collant en plus) mais après tout si le rapport qualité-prix est là, pourquoi se priver ?
Merci pour cette belle revue !

Cosmétique Nina-Rose a dit…

C'est une très jolie couleur, en même temps c'est normal, c'est du Chanel !

Anonyme a dit…

Puis-je savoir ce que vous avez utilisé sur vos yeux ?

Anonyme a dit…

Qu'avez-vous utilisé sur vos yeux ? C'est superbe !

Lilie a dit…

hello,
j'aime beaucoup ce genre de gloss et les Chanel sont top !
bises

Anonyme a dit…

Oui moi aussi j ADORE tes yeux !!! C est quoi ??? Une petite vidéo make up peut être ? Merci bisous Julia

Anonyme a dit…

Bonjour Magali,

Le gloss est superbe, mais les couleurs sur tes yeux sont magnifiques!!! Peux-tu nous dire ce que tu as utilisé s'il te plait? C'est du Chanel? Du Shiseïdo?
Merci!

Back
to top