Baume Bisous de Nougatine, le coup de coeur inattendu !


Voilà un produit que je ne m'attendais pas aimer à ce point... Vraiment. Vous le savez, le baume à lèvres, c'est un petit peu ma passion, mon must, mon indispensable. Genre moi sur Koh Lanta, ce qui me manquerait le plus, c'est pas le poulet, c'est le baume à lèvres. Je tiendrai... 1 journée même pas. J'ai d'ailleurs tenté la journée sans baume à lèvres, j'étais si mal, la bouche qui tirait. Horrible.

Donc le baume à lèvres, c'est mon truc. Et quand j'ai croisé la route de ce soin pour les lèvres pour enfants, je n'y ai pas vraiment cru. Surtout que c'était parfumé au caramel. Genre... Allô !

Eh bien tiens-toi bien. Parce que franchement, j'ai tellement kiffé que je l'ai adopté. Le truc le plus inattendu est finalement arrivé : j'aime un soin pour les lèvres pour enfants.


Il s'appelle donc Baume Bisous et est disponible chez Nougatine. Mais son succès n'est pas si inexplicable que cela. Il contient du miel et du beurre de karité. En clair, des choses qui adoucissent et protègent bien les lèvres. Le beurre de karité, j'ai un peu envie de dire que c'est la base.

Bref. Il sent aussi très bon le caramel et ça c'est le petit plus qui fait la différence. Niveau texture, j'aime bien son épaisseur, plutôt notable, qui enrobe bien la bouche dans un cocon de douceur. On a l'impression que nos lèvres ont mis un genre de couette. Et pourtant, visuellement, on n'a pas la sensation d'avoir mis quelque chose de trop lourd. On voit à peine une brillance et c'est largement suffisant. C'est pour les enfants après tout, on ne va pas leur faire un produit qui donne l'impression que t'as mis le gloss de Nicki Minaj !


J'aime donc la sensation à porter, le confort, l'odeur... J'aime aussi la souplesse qu'il a su redonner à mes lèvres. Et j'aime aussi le fait qu'il tienne vraiment longtemps. Pas besoin d'en remettre toutes les heures. Toutes les 4 ou 5 heures suffisent. Et pour une dingo du baume à lèvres comme moi, c'est vraiment quelque chose de très important et une différence notable avec beaucoup de produit. Moi, je suis bien enrobée de la bouche et je suis contente comme ça !

Son prix : 9,90 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

3 commentaires:

Rue Marie a dit…

Le fait que ce baume tienne 4 ou 5 h est un super argument car je passe mon temps à me passer du baume.

MargotK67 a dit…

Coucou !
Perso, j'ai découvert un baume dingue, "never lose your cherry" de Anatomicals.
Produit, odeur (pas entêtante), packaging, prix : tout est top.

C'est à essayer ;)

Cosmétique Nina-Rose a dit…

J'aime trop les baumes moi aussi. Qu'il tienne 4 ou 1h je m'en mettrai quand même souvent !

Back
to top