Des sourcils de dingue avec Bobbi Brown !


Les sourcils parfaits, c'est à la mode. Et du coup, tout le monde sort son produit pour avoir des sourcils parfaits. Parfois, les produits sont bien. Parfois, c'est pas top. Mais là... Là, les enfants... C'est canon de ouf. Mais genre vraiment.

En fait, c'est pile la bonne couleur, pile la bonne forme, pile ce qu'on demande. Regarde un peu. Cela s'appelle Crayon à Sourcils Haute Définition de Bobbi Brown. Bon, déjà c'est Bobbi Brown, donc tu sais que c'est pas mal. Ensuite, c'est tout nouveau tout beau, donc il y a eu de la réflexion car chez Bobbi, on bosse le sourcil depuis pas mal de temps déjà.


Le truc qui change tout pour moi : le côté qui remplit et donc colore et donc sculpte et donc est indispensable (ouais, j'aime bien le mot "donc", ça te fout les foies ?), est biseauté. Ah ! AH AH ! Voilà qui change tout. Tu peux alors très simplement te dessiner les sourcils avec précision et douceur sans faire de gros pâtés ou de choses qui ne sont pas élégante.

De l'autre côté de ce crayon, il y a une brosse à sourcil, qui te permet ensuite de fondre la couleur que tu viens d'appliquer et en même temps de coiffer ton sourcil.

Et pour que tu sois parfaite, tu peux finir le boulot avec le brow shaper, un gel fixant que j'ai choisi transparent pour assurer un résultat super naturel. Et ça marche.


Pour moi, le gros, gros coup de cœur, c'est le crayon haute définition qui me permet de bien remplir ma zone de calvitie de sourcil. Oui. J'ai une zone clairsemée. Merci l'épilation extrême de mon adolescence. Si j'avais su à l'époque, je me serai foutu des gifles, tiens ! Mais bref, je paie les pots cassés, mais heureusement, j'ai de bons produits comme alliés.

Alors le crayon, première étape que j'applique du bas du sourcils puis en haut, comme me l'a appris monsieur Karim Rahman, le maquilleur ambassadeur de L'Oréal Paris qui est très, très fort. Du tête du sourcil, le bas, tu dessines et tu remontes. Résultat, cela reste discret et tu n'as pas le pâté de maquillage que je DETESTE. La tête de sourcil carrée à la Kim Kardashian, pour moi, il n'y a rien de pire. Si la nature avait voulu te faire un sourcil carré, tu serais un Légo.


Pour flouter le maquillage et en même temps coiffer, on prend l'autre côté du crayon et hop ! Ca coiffe.


Et la petite touche pro : le brow shaper pour fixer tout cela, en toute discrétion.


Je me tiens à cette routine sourcilière depuis quelques semaines maintenant et je dois bien avoué que je suis très heureuse du résultat. On me complimente le sourcil assez régulièrement et moi j'aime l'aspect bien "plein", mais avec un fini naturel que cette routine m'apporte.


Au final, je trouve qu'autant le brow shaper, le gel transparent, est facilement trouvable ailleurs à qualité égale dans d'autres marques, autant le Crayon est vraiment quelque chose d'unique et de vraiment spécial et de très, très qualitatif. Bref, tu l'auras compris, le Crayon Haute Précision est pour moi un vrai must have.


Longwear Brow Pencil : 37,50 €. A SHOPPER ICI.
Brow Shaper : 22,50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

8 commentaires:

Anne-laure a dit…

Intéressant comme produit ! le maquillage sourcil chez bobby brown est toujours très bon. Je trouve ça quand même un peu cher, mais j'ai pas testé, donc peut-être que ça vaut le coup. En tout cas,ce n'est pas l'innovation qu'on paye : ce genre de crayon existe en Asie depuis plusieurs années ( pointe biseauté, rendu naturel, brosse comprise tout le tralala). Il me semble qu'on peut trouver ceux d'Etude house et de Unt facilement depuis des e-shop français pour un coup bien plus bas...

Lucinda a dit…

Quelle coïncidence, juste le jour où je regarde des photos de moi AVANT les épilations de sourcils drastiques et que je bave devant les beaux sourcils que j'avais... Merci la mode des années 2000 !! >_<
Je cherche justement le produit sourcils parfait, car pour le moment je n'utilise rien, et je trouve ça bien dommage... Ceux-ci m'ont l'air top ! En tout cas, ton test est probant :)

noadkoko a dit…

"Si la nature avait voulu te faire un sourcil carré, tu serais un Légo."
Haha j'ai bien ri :)
Chouette post sinon, mais le bobby brown est un peu trop onéreux pour ma modeste bourse ...

Anonyme a dit…

Ils ont l'air vraiment top ces produits ! Est que tu pourrais indiquer ta teinte pour le crayon à sourcils ? :)

Happy City a dit…

Bonjour, Est ce qu'il existe plusieurs coloris de crayon ?
Bonne journée !

soares gabriela a dit…

Bonjour Magali! Je n'ai jamais essayé ce crayon mais j'en ai un du même genre bcp moins cher de la marque Sleek que j'ai commandé sur le site "coin make up", il est top! C'est la première fois que je t'écris donc j'en profite pour te remercier pour ton humour, ta joie de vivre et tes supers articles. bravo pour tes prestations sur D8 :)

delytreylicious a dit…

Ca a l'air top !
Deltreylicious

Lucinda a dit…

Bon ben voilà, acheté X) L'effet est pas mal, j'aime bien ! Merci du test, en tout cas ^^

Back
to top