Soin des lèvres teinté Sublime Pivoine Rose nude de L'Occitane, j'adore !


L'amoureuse, que dis-je, l'accro au baume à lèvres que je suis à une bonne nouvelle pour vous. J'ai encore craqué. J'aime à nouveau. Je suis love, love, love. J'aime, je me tartine encore et encore... Bref, je suis joie et bonheur grâce à la nouveauté du printemps signée L'Occitane : le Soin des Lèvres teinté Rose Nude de la gamme Sublime Pivoine.

C'est teinté, c'est un soin, c'est tout ce qu'on aime. Enfin, c'est tout ce que j'aime en tout cas. Mais vous aussi, vous allez aimer. Il ne peux en être autrement !


Au programme : du beurre de karité, de l'extrait de pivoine et des filtres solaires d'origine minérale. Car oui, en plus de t'hydrater, t'assouplir la lèvres et de la colorer avec un goût extrême, ce soin des lèvres les protège aussi avec un SPF 25.

Le produit se vante d'une hydratation de 8 heures, bon faut pas déconner. Je m'en suis remis au bout de 2 ou 3 heures. Mais j'avoue qu'il est quand même bien costaud le petit. Je pense que je m'en suis remis surtout par réflexe, mais j'aurai pu tenir une heure de plus. Pour mémoire, j'en applique habituellement une fois par heure. Du coup, le record est largement battu.

Donc il est bon côté soin, il est bon côté protection, mais là où le truc m'a totalement achevée, c'est qu'il est bon aussi esthétiquement.


N'est-ce pas un peu tout ce qu'on demande à un produit pour les lèvres. Il y a un léger glow de brillance. Pas too much, pas dans l'extrême façon gloss qui bave, non. Un truc léger qui te fait une bouche gourmande.

Et puis il y a la couleur. Rose Nude. J'ai envie de dire : rose comme t'aimerai que ta bouche soit naturellement. C'est beau. C'est beau bordel !


Bref, vous l'aurez sûrement compris : je suis fan de ce produit. Je le trouve hyper confortable et agréable à porter, il fait les lèvres souples et douces et puis le rendu visuel est impeccable. Que demander de plus ?

Son prix : 15€.

CONVERSATION

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Magali, vraiment je t'adore, tu es sympa, pétillante et rigolote, en général je ne comprends pas tellement les agressions que tu reçois mais là il faut que je le dise, j'en ai marre des fautes d'orthographe dans chaque article! En plus, je suis désolée que ça tombe sur celui-là où il n'y en a qu'une, mais toi qui es journaliste, qui prône le travail, une simple relecture ne serait pas de trop...
Bref, malgré ça c'est toujours un plaisir de te lire et continue à être fofolle :)

Rue Marie a dit…

Merci beaucoup pour cette découverte, je suis assez fan des lèvres maquillées de façon légère.

Lapetite Fee a dit…

Merci beaucoup pour cette jolie découverte qui me donnera une raison de me rendre chez L'Occitane !!
Il est dommage que les dictionnaires Larousse et le Robert te lisent et manquent d'indulgence car à part eux qui peut se vanter de faire zéro faute !!!

Des bisous

Anonyme a dit…

D'autant qu'il y en a trois.
Mais c'est vrai, le ton et le contenu n'en sont pas moins sympas.

Virginie d'Aix a dit…

Je ne porte pas de rouge à lèvres mais suis adepte des baumes à lèvres.
Très tentée par conséquent...

Anonyme a dit…

Sérieusement, on s'en fou des fautes !
Continue magali Et Trace ta route !
Alexandra

Clara a dit…

Salut Magali,
Pourrais tu nous faire un post sur les essentiels a amener a la plage ?
En tout cas ce baume a levres à l'air excellent !

Clara a dit…

Salut Magali,
Pourrais tu nous faire un post sur les essentiels a amener a la plage ?
En tout cas ce baume a levres à l'air excellent !

Anonyme a dit…

Surtout que la personne qui se plaint des fautes en a elle-même laissé dans son commentaire ah ah ah!!! J aime, ce blog est tellement frais :)

Back
to top