Baume éveil regard de Vichy, pour avoir l'oeil frais et la pupille pimpante !


L'été n'est pas encore là (c'est demain !) les vacances tardent à arriver... Résultat, on a l'air hyper fatigué et nos yeux se sont parés de superbe cernes et pour les plus chanceuses de poches. Ma-gni-fique ma chérie. Mais ce n'est pas une fatalité. Déjà, dors un peu plus, 8 heures de sommeil, c'est déjà pas mal comme soin pour tes cernes. Mais si cela ne suffit pas, ou si tu ne peux pas, il y a aussi Aqualia Baume Eveil Regard de Vichy pour t'aider.


Pas tout à fait anti-âge, mais un peu quand même, ce baume pour le contour des yeux est avant tout là pour te donner un air moins endormi dès le matin. Tu te lèves, tu as un visage d'outre-tombe, tu le mets et là, ça va déjà mieux.

Personnellement, j'ai trouvé que le résultat immédiat n'était pas foudroyant. Mais le résultat sur moyen terme, au bout de 2 ou 3 jours est beaucoup plus convaincant. Et d'autant plus au bout d'une bonne semaine.

Mais concrètement ça fait quoi ?

- Booste la circulation de l’eau dans le contour de l’œil, grâce à la Technologie Hydratation Dynamique aux 3 sucres énergisants.
- Décongestionne, pour un regard frais dès le matin, par l’action de la Caféine stimulante.
- Nourrit intensément et lisse les stries de déshydratation, grâce à la Glycérine.



Pour l'appliquer, j'utilise ma fameuse technique du "tu me vois / tu me vois plus". Je pose le produit, dont la texture est plutôt épaisse, contrairement à beaucoup de produits pour les yeux que j'ai pu tester, sur l'os intérieur du poignet. A la naissance du pouce quoi. Et je me cache les yeux et façon à poser le baume sur le bombé de la pommette. Comme tous les produits pour le contour de l'oeil, il ne faut pas le poser pile sous l'oeil, sur le cerne. Non ! C'est bien sur l'os de la pommette et ne t'inquiète pas, il y a là des petits canaux qui vont embarquer les actifs jusque sous l'oeil. Donc pas de bêtises. Si tu utilises un produit trop riche sous l'oeil, tu peux avoir les petits boutons blancs, tu sais. C'est pas grave, mais c'est pas super esthétique.

Au final, au bout de ma semaine d'utilisation, j'ai trouvé mes cernes moins marquées. Je n'ai jamais eu de poche (je touche du bois) donc rien à signaler là. Tout comme la ride d'hydratation, moi ça va. Mais j'avais des cernes de ouf. Là, ça va tout de même mieux. J'accompagne aussi d'une heure de sommeil en plus, ça a du pas mal aider également. Disons que le combo des deux m'a rendu un visage un peu plus frais. Mon salut total viendra des vacances où là je vais bien dormir et évacuer totalement les cernes foncées. Elles ne me manqueront vraiment pas celles-là !

Son prix : 20 €

CONVERSATION

3 commentaires:

Virginie d'Aix a dit…

Je cherchais justement un nouveau contour des yeux.
J'ai filé acheté celui-ci qui semble adapté à mes attentes (en promo à moins de 12 € :-)
Merci du bon tuyau.
Bonne semaine !

Anna_1981 a dit…

Bonjour,
Il a l'air vraiment bien.
Par contre,j'avoue ne pas avoir compris le mode d'application "Tu me vois, tu me vois plus"...
Je veux bien un peu d'aide.
Merci.

voyance gratuite mail a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous.

Back
to top