Clinique Pop, teinte Grape Pop, mon look made in Rihanna pour l'été


Attention, ce post et mon amour pour ce rouge à lèvres va diviser. Oui, je le sais. Parce que concrètement, je suis fan en ce moment d'un rouge à lèvres qui n'est vraiment pas évident à porter. Enfin... Quand on est métisse et qu'on s'appelle Rihanna, ça passe. Quand on est blanchâtre et qu'on s'appelle Magali, c'est tout de suite un peu plus coton.

Il est issu de la nouvelle gamme de rouges à lèvres de Clinique, les Pop, et s'appelle Grape Pop. Jusque là tout va bien. Mais voici à quoi il ressemble... Il est violet.


Oui, je sais. Toi à gauche tu trouves ça cool et original. Toi à droite tu trouves à horrible. Et toi au milieu, bah tu t'en fous. Mais je dois vous l'avouer : moi j'adore. Je sais, c'est chelou, c'est pas un couleur à porter quand on a la peau blanche, mais je m'en fiche. J'outrepasse les règles. La règle je la regarde de loin et je m'éclate avec mon rouge à lèvres violet. Et d'abord, quand je serai bronzée, ça sera encore mieux. Ce sera mieux que bien et cool. T'imagines.


Outre les considérations de couleur cool ou pas cool, je me dois tout de même de vous dire un mot de la texture de ces rouges : elle est top. Hyper confortable, trop facile à appliquer... Tu as l'impression d'avoir mis tes lèvres dans un pyjama. C'est vraiment une texture qui donne envie de se mettre du rouge à lèvres plus souvent.

Côté tenue, il n'y a pas de volonté de faire un longue tenue, mais je trouve tout de même que la couleur accroche bien et durablement les lèvres.


Pour le look, vous pouvez constater que j'ai voulu faire simple : fard à paupière beige irisé, eye-liner noir, mascara noir, poudre de soleil et c'est tout. Si j'avais mis plus de couleur sur les yeux, cela aurait vraiment, vraiment fait bizarre. Bon, déjà que vous êtes la moitié à penser que c'est bizarre. Je ne vais pas vous faire avoir une crise cardiaque. Il faut que je vous ménage un peu. Je vous recommande aussi de porter un haut blanc pour l'occasion.


Si vous restez sur vos positions sur le Grape qui fait une couleur chelou, je ne vais pas tenter en vain de vous convaincre. Chacun ses goûts. Par contre, ne ratez pas la beauté et le confort des autres rouges à lèvres Pop de Clinique. Parce que finalement, ce n'est qu'une couleur parmi les 16 de la collection. Et honnêtement, c'est la plus osée de toutes. Il y a du rose, du corail, des choses plus douce, mais toujours avec cette volonté d'avoir une couleur impactante.


Le plus de ces rouges à lèvres ? Ils sont deux en un. Ils contiennent des agents hydratants qui vont agir comme une base lissante pour les lèvres et qui va donc les soigner et les embellir en plus de les colorer. C'est un peu comme ta base de vernis à ongles, en mieux.


Son prix : 23,50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Rihanna ;)

J'avais peur envoyant la couleur en gros plan mais en fait, cela te va très bien ^^

Marie Lise H. a dit…

Ca te va super bien... et je trouve la couleur géniale! En été on peut tout (ou presque...!) oser alors autant en profiter. :-)

Alice Dicaprio a dit…

AH ben moi je trouve ça hyper beau et ça te va trop bien!

Very - Beautyfolle a dit…

Canon cette couleur !! J'aime beaucoup, et même sur un peau blanche ça passe super bien !

Anonyme a dit…

Je suis pour. Le seul truc, c'est qu'il faut des dents vraiment blanches pour que ça le fasse.

Relooking Janique a dit…

Un article très sympathique avec des photos très bien faites!
Bravo d'insister sur l'hydratation des lèvres qui est vraiment très importante -surtout avec l'arrivée de l'été.
Merci à vous pour cet article!
Cordialement Janique

Falbala a dit…

J'en ai un ou deux des comme ça, et je trouve que ça va bien avec les yeux bleus, et que ça fait les dents blanches ! Bon après, je les mets pas souvent, j'admets ^^

Par contre je retiens le coté "pyjama" pour les lèvres de ceux-là, c'est hyper tentant !

Claire7799 a dit…

Effectivement, c'est une couleur pas facile à porter (je n'oserai pas!!), mais elle est superbe et ça te va à merveille!! Bravo!!

Adelliane a dit…

Je trouve que ce genre de couleur fait un peu blondasse des Anges de la téléréalité (ou une émission de ce type). Mais sur toi, paradoxalement, cet effet est annulé. Tu dois avoir une tête à rouge à lèvres violet en fait !

Anonyme a dit…

moi j'adore, surtout sur toi, avec tes yeux c'est super harmonieux!
Enfin, on peut faire court et se demander... avec des yeux pareils, qu'est-ce qui n'irait pas... pas grand chose en fait... veinarde!!

Anonyme a dit…

Ne change rien tu es superbe et c'est toujours un plaisir de te lire severine

Anonyme a dit…

J'adore !!!!
Ça te va trop bien et la couleur ne me choque pas du tout sur toi

Anonyme a dit…

Omg ! C'est une horreur. C'est tellement chelou que c'est indescriptible. Des lèvres violettes ?! On dirait que t'as froid ou que t'as trop picole

Anonyme a dit…

Bonjour !
J'ai hésité avec cette couleur et je me suis fait exactement la même réflexion : couleur de peau blanchâtre + mauve : WTF. Je trouve que ça te va super bien, c'est vrai qu'il faut y aller léger sur le reste, mais la couleur est tellement originale qu'il serait dommage de t'en priver !
Moi j'ai craqué pour le Passion Pop, un couleur assez classique mais super joli à porter avec tout. Je les trouve hyper confortable, et personnellement, la tenue sur moi est niquel, à peine besoin de retoucher après le repas. TU m'as convaincu, je craquerai peut être pour une autre couleur !

Anonyme a dit…

Bravo c'est vraiment très beau !
C'est une couleur qui te va super bien. J'adore quand tu oses le rouge à lèvre.
Si tu te sens belle avec c'est la seule chose qui compte.
À très vite sur ton blog
Cécile de CAEN

deltreylicious a dit…

Très joli RAL !
Deltreylicious

Hél. a dit…

Ca ta va juste super bien (avec tes yeux, tout ça...). Du coup on s'en fout que ça fasse conventionnel ou pas !!

Et les "blondasses de téléréalité" mettent des ràl mauves, mais pas le même mauve, un mauve plus mauve (moins rosé), plus clair et plus fluo en même temps... tout est une question d'équilibre et celui de clinique ne fait pas vulgaire

Djahann a dit…

sur une blonde ça irait peut être moins bien, mais sur toi, c'est très joli. J'aime beaucoup le violet, moi !

Anonyme a dit…

une vendeuse de chez Clinique m'a conseillé de les mélanger entre eux et ils sont parfoit encore plus sublime! (oui oui s'est possible)

Peau d'âne a dit…

Je trouve que la couleur te va très bien et puis c'est bizarrement lumineux ! Bon après-midi.

Anonyme a dit…

J'ai acheté un rouge qui tient formidablement bien, sans dessécher.... Un pur bonheur

laura a dit…

Franchement ça te va super bien !!

Mathilde a dit…

Le rouge à lèvres violet me fait aussi de l'œil malgré mon teint (trèèès) pâle, il faut que j'aille voir cette teinte Clinique de plus près.... J'ADORE ce ral, c'est le meilleur achat beauté pour cet été: j'ai le poppy pop et je me retiens de ne pas dévaliser les autres teintes 😁

Jessica Courapied a dit…

Moi j'aime bien cette couleur, et ça vous va très bien ^^

Jessica Courapied a dit…

Bonsoir,

J'aime bien cette couleur, mais pour ma part c'est pas celle qui me va le mieux par contre vous la portez très bien et ça fait ressortir vos yeux ^^ bonne soirée

Jessica Courapied a dit…

Bonsoir,

j'aime bien cette couleur, même si pour ma part c'est pas celle qui me va le mieux, par contre vous la portez très bien et elle fait ressortir vos yeux ^^ bonne soirée

Sonam a dit…

Moi j'aime beaucoup, en fait ma soeur m'a montré une astuce qui peut servir à celles qui n'osent pas essayer: je mets un rouge à lèvres rose assez vif puis je passe un peu de crayon bleu et je mélange et ça donne un violet plus ou moins prononcé selon la quantité de bleu appliquée. Depuis que j'ai essayé comme ça je le fais tout le temps, même pour faire une couleur un peu ombrée. ;) Pour un éffet plus subtil il suffit de mettre du rose plus nude et de mettre moins de bleu. J'adore cette couleur sur toi par contre! :)

Laurie a dit…

Moi j'adore. Ca va, ça fait pas Rio de Janeiro non plus, c'est juste un rouge à lèvres...
Ca serais rose fluo, ok, mais là ça passe largement !
Si on ose pas ça, on ose rien

Anais S a dit…

Bonjour je trouve que cette couleur de va très bien et moi aussi j aime beaucoup cette couleur :)

Soline Vereecque a dit…

C'est une couleur très belle que j'adore porter, mais plus en hiver (j'ai le Héroïne de MAC). De plus cette couleur te va merveilleusement bien, pourquoi s'en priver !!

Back
to top