Mascara Bold Lacquer de Revlon, un achat à considérer ?


Bold Lacquer de Revlon, c'est officiellement le mascara de ma copine Emma Stone. Oui, on est copine. Et oui, c'est OFFICIELLEMENT son mascara car elle en est l'égérie. Donc peut-être d'officieusement... Bref. Tout ceci m'a donné envie de tester, surtout qu'il est assez rare de voir un mascara Revlon par chez moi. Alors c'est l'occasion !


Bold Lacquet nous promet pas mal de choses. Déjà des super pigments hyper noirs et intense pour colorer les cils à la perfection. Mais aussi un volume de dingue pour te faire une frange de cils comme si tu en avais mis des faux. Plus ou moins. Mais surtout, il y a une brosse "Lash Stretch" qui te permettrait d'étendre la fibre à son maximum, de la racine du cil jusqu'à la pointe et même au-delà. On se croirait dans Toy Story. C'est fabuleux.


Mais dans la pratique, est-ce bien comme cela ? Tout d'abord, quand j'ai ouvert le mascara, j'ai trouvé qu'il y avait très peu de produit sur la brosse. Pourtant, le produit ne traînait pas là depuis des mois. Il n'avait donc pas sécher. Apparemment, c'est comme ça. Bon. Pourquoi pas. Admettons. Ensuite, cela s'est forcément ressenti sur l'application où j'ai du aller fouiller au fond du flacon pour pouvoir garnir mes cils de mascara.

Le avant/après est plutôt parlant.


Et voici mes cils après le mascara. Pour le côté "noir" et pigments intenses, ok, je valide. Mais pour l'idée de "jusqu'à la pointe et au-delà"... Là je suis un petit peu plus partagée.


Pour la courbure, là on peut le dire haut et fort : zéro pointé. Mais en même temps, on ne nous l'a absolument pas vendu comme tel, donc pour moi, le contrat est quand même respecté. Cela ne galbe pas, comme prévu. Il faudra donc un recourbe-cils.


Au final, est-ce que je reviendrai vers ce mascara ? Probablement pas. Il n'est vraiment pas dingue même s'il tient totalement la route. Pour moi, c'est un mascara dans la moyenne, comme tant d'autres. Rien ne le démarque. Emma Stone, tu peux trouver mieux tu sais !

Son prix : 16 €.

CONVERSATION

1 commentaires:

Anonyme a dit…

* tu peuX

Back
to top