Le mois du masque avec Montagne Jeunesse !


Le mois d'août sera officiellement "le mois du masque" avec la marque Montagne Jeunesse et ses masques cool dont j'adore le look.


Tous les jours du mois d'août, une personne gagnera deux masques (un tissu, l'autre crème) de son choix dans la gamme Montagne Jeunesse, en commentant le statut qui sera posté sur la page Beauté blog chaque jour du mois d'août.


Les statuts seront postés à des heures différentes chaque jour du 1er au 31 août, alors une seule solution pour ne pas les louper : s'inscrire sur la page Beauté Blog (ICI) et zoner sur Facebook de temps à autres.

Chaque jour, le ou la gagnante sera tiré au sort parmi les personnes ayant commenté le statut dans les deux heures qui auront suivi sa publication.

Une fois tiré(e) au sort, vous aurez le choix parmi ces masques fou-fou-fou :




On va se masquer sévère ! A nous la belle peau en septembre !

Comme je vous trouve sympa, je vous aide pour le premier statut, il sera publié sur la page Facebook à... 18h !

Détail technique, la liste et les coordonnées des gagnantes seront envoyés à la marque en même temps (plus pratique à gérer). Donc que vous gagnez le 1er août ou le 29, vous aurez votre masque début septembre. On joue en août pour être belle le mois d'après. 

CONVERSATION

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Magali ! Super sympa Ce mois du masque Avec Montagne jeunesse

jeux-malins.com a dit…

Je les ais vu en magasin il y a 2 jour mais j'ai pas osé acheter n'en ayant jamais entendu parler, qu'en penses-tu alors ?

Charlotte BETHENCOURT a dit…

On peut les acheter où ?

jeux-malins.com a dit…

Je les ai vus chez Hema, un magasin genre IKEA des centre-villes.

Lylee Lee a dit…

Génial! !! Merci!

Back
to top