Crème de brushing Kardashian : elle est génialissime !


Il y a quelques semaines, je vous parlais du shampooing sec Kardashian Beauty. Et j'avais adoré. Alors était-ce un simple coup de bol ou est-ce que les produits des Kardashian sont vraiment top ? J'ai eu envie de vérifier en testant cette crème lissante avec séchoir, que j'ai envie d'appeler Crème de Brushing parce que c'est quand même un peu plus chic. Apparemment, c'est une Kardashian qui a assuré la traduction... Je ne vois pas d'autres explications.


Le principe est très simple : tu viens de te laver les cheveux, ils sont essorés et là tu t'apprêtes à les sécher au sèche-cheveux. Pour booster leur beauté et simplifier le brushing, tu dégaines alors ta crème de brushing Kardashian Beauty. Au niveau de la texture, on dirait une crème de jour, mais pour les cheveux. En un peu plus épais. Une crème de nuit donc. Oui voilà, on dirait un masque de nuit même. Mais mieux vaut le mettre uniquement dans tes cheveux.

J'utilise deux pressions de produit pour ma crinière entière. J'ai les cheveux plutôt longs en ce moment, donc je pense que pour les filles aux cheveux aux épaules et autour, une seule pression suffit largement. Cela se répartit bien dans la chevelure, cela a une très légère odeur qui n'est pas du tout désagréable. Bref, à l'utilisation, c'est plutôt pas mal.


Mais est-ce que cela sublime vraiment la chevelure ? De ce que j'ai pu observer : oui. Je l'ai utilisé 2 fois et ces deux fois, on m'a complimenté à foison sur la brillance de ma chevelure. Comme si j'avais fait une coloration gloss. Alors que non, pas du tout. J'ai juste utilisé cette crème de brushing.

Au delà de la beauté de mes cheveux, qui est déjà un très bon point, j'ai aussi noté que les coiffures que je faisais tenaient bien plus longtemps. Que ce soit en lissant ou en faisant des boucles. Les cheveux sont plus dociles, plus faciles à mettre en forme. Bref, c'est tes cheveux mais en plus modulable. Et cela dure aussi plus longtemps.


Au final, c'est encore un carton plein pour la famille Kardashian et leurs produits de beauté. Je suis totalement fan. Des produits hein. Parce que Kim... Bon. Pas encore. Le shampooing sec est top. La crème de brushing aussi. Bref, grosse, grosse réussite. Bravo les meufs. J'adore.

Son prix : 15, 50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

3 commentaires:

deltreylicious a dit…

Décidément ces Kardashian sont partout (télé, mode, et maintenant les cosmétiques) ! Merci pour la découverte !
Deltreylicious

Anonyme a dit…

arf, ballot, le lien ne fonctionne pas

Anonyme a dit…

effectivement, le lien pour shopper ne fonctionne pas ...

Back
to top