Ma journée en rose avec L'Oréal Paris et la Collection Exclusive Color Riche


Depuis deux ans, L'Oréal Paris lance une collection de rouges à lèvres et de vernis à ongles aux noms de ses égéries. Il y a deux ans, c'étaient les nudes. L'an passé, les rouges. Et cette année, place au rose !
Et comme chaque année, L'Oréal Paris organise un petit quelque chose avec des blogueuses. L'an passé, j'avais participé à un shooting absolument génial pour reproduire la publicité des égéries, que vous pouvez revoir ICI. Cela a été une expérience vraiment top.

Cette année, on voit la vie en rose. Résultat, Aurélia, Fatou et moi avons participé à la Boîte à questions version L'Oréal Paris.


Comme vous pouvez l'imaginer, on s'est plus bien amusées ! Cela a été l'occasion de révéler notre amour pour notre rouge à lèvres favori de la collection. Leïla pour moi, Blake pour Aurélia et Liya pour Fatou.


Allez, trêve de blabla et place à la vidéo :





Après ce tournage haut en couleurs, d'autres copines influenceuses nous ont rejoint ainsi qu'une égérie L'Oréal Paris... Leïla Bekhti. Elle a été top avec nous. Nous a parlé de son engagement au sein de l'association Cé Ke Du Bonheur... Eh oui, car la collection exclusive Color Rich est aussi une bonne action ! Vous achetez votre rouge à lèvres et une partie est reversée à l'association. 


Elle nous a aussi parlé de la prochaine série qu'elle tourne actuellement en Finlande et qui sera l'année prochaine sur Canal + et elle nous a posé des tas de questions sur le blogging, internet, les réseaux sociaux. Cela a été une bonne surprise de voir que ce n'était pas une actrice totalement mégalo qui ne s'intéresse qu'à elle. En fait, Leïla Bekhti, ça peut trop être ta pote.


La collection des rouges et vernis Color Riche collection exclusive sont à découvrir ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

Carolyon a dit…

T es une belle fille ;)
Avec ou sans rose!

Le petit film est tres sympa en tt cas!

Back
to top