Nettoyant moussant à l'argile de Glamglow, encore un coup d'épée dans l'eau ?


Entre Glamglow et moi, c'est "je t'aime moi non plus". Une fois sur deux, c'est pas trop mal. L'autre c'est trop violent. Bref, le soin à l'américaine peut avoir ses bons côtés, mais il en a souvent des mauvais. Alors voilà, je crois qu'on en était rendu à un un soin sur deux est bien. Mais voici que la marque sort une nouveauté, alors les compteurs sont plus ou moins remis à zéro.

La nouveauté, ce sont les nettoyants visage. On en a trois au total, un anti-impureté (que j'imagine déjà trop fort), un neutre et un anti-âge. Moi, en ce moment je sens la ride arriver, alors j'ai misé sur la version anti-âge, alias Youthcleanse, nettoyant moussant à l'argile.


La petite nouveauté, c'est la texture. Au départ, à la sortie de la pompe, cela ressemble à la photo ci-dessous. On dirait... Je ne sais pas trop. Un yaourt au soja chelou. Mais eux disent qu'il s'agit d'argile. Ok. Va pour l'argile toute molle. Argile chelou quoi. En vrai, ce n'est pas super ragoûtant et on a moyennement envie de se mettre ça sur le visage. Mais on me promets une transformation en mousse, qui me botte nettement plus, alors pourquoi pas. J'applique sur mon visage, comme indiqué. Je massotte, et je mets ensuite un peu d'eau tiède.


Et là magie ! Cela mousse ! Il y a même des petites particules pour effectuer un léger gommage, vraiment tout en douceur. Et je confirme : c'est doux et agréable.

Je rince mon nettoyant et j'ai la surprise de constater que je n'ai pas la peau qui tiraille terriblement comme c'est souvent le cas avec des produits lavant trop intenses. Mon dieu, Glamglow aurait-il réussi à faire ce que je lui demande depuis le début ? Je veux dire : efficacité oui, mais avec de la douceur ?


J'avoue : je suis surprise et dans le bon sens. Le nettoyant n'est pas agressif à la mort, mais malgré tout, on sent la peau vraiment nette et vraiment pure. Le petit gommage est vraiment super agréable, il n'y a pas d'odeur agressive... Waou ! Glamglow, tu me souffles là. Tu gagnes un nouveau point dans notre histoire d'amour compliquée. Et là je te concède bien volontiers la victoire. Mais bon, cela confirme une fois de plus que c'est vraiment un coup sur deux chez toi. Rendez-vous donc dans quelques mois, pour mon prochain point.

Plus sérieusement, ce nettoyant est vraiment bien. Très agréable à utiliser et efficace à la fois. C'est tout ce qu'on veut ! Après, j'ai un peu peur de tester la version purifiante car à mon avis, elle va être un peu plus agressive. A voir. 

Son prix : 29,90 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Babydolly Beauty a dit…

Je confirme , j ai la verte ( mélange d huile et d argile ) qui est top, et j ai aussi testé la blanche purifiante tu as raison elle est forte, elle décape, mais elle est super en cas de poussée d acné ^^ donc j aime les deux ! Merci pour ton article sur la noire 💋

Babydolly Beauty a dit…

Par contre juste un petit point , il y en a 4 au total il y a aussi le nettoyant bleu hydratant . Voila voila ...

Lou a dit…

Je suis comme toi, Glamglow et moi ce n'est pas franchement toujours l'amour, mais j'avais adoré leur masque hydratant Thristymud (le bleu) et comme ces nettoyants me faisaient super envie, j'ai pris celui de la même gamme et c'est un bonheur, il est doux, il sent bon la noix de coco comme le masque, et ma peau est toute douce à la sortie de la douche. J'avais envie de tester celui ci aussi, j'avais un peu peur qu'il soit trop agressif, mais du coup avec ta revue il me tente vachement maintenant !

guezennovitch a dit…

Mhhh..J'avoue que le masque me tente bien, mais il est hors de prix!

Sinon, as tu des nouvelles du concours Diadermine...ou c'était du flan? Pour une fois que je gagnais quelquechose, je surveille ma boite à lettre tous les matins :-(

Guezennovitch

Back
to top