Rouge Pure Couture en édition limitée d'Yves Saint Laurent : trop beau !

Je ne sais pas ce qui me prend en ce moment,mais je suis en phase "rouge à lèvres". Certes, je n'en ai pas abandonné le fard à paupières pour autant (faut pas déconner), mais je suis un peu plus focus sur l'objet rouge à lèvres.


Résultat, quand je suis tombée sur les éditions limitées Rouge Pur Couture d'Yves Saint Laurent, mon coeur a fait un bon. Bouing ! Il s'est emballé, il est tombé amoureux.

Alors ok, on les connait déjà ces rouges à lèvres. Mais on sait donc déjà qu'ils sont hyper bien pigmentés et qu'ils tiennent plutôt bien. Je dis "plutôt" parce que c'est pas non plus du longue tenue, mais pour du non longue tenue ils sont quand même bien costauds.


La nouveauté ? C'est tout simple : les bâtons de rouge sont gravés de jolies bouches. Oui, alors concrètement quand tu le portes, cela ne change pas grand chose, mais je trouve ça absolument ravissant. J'aime, tout bêtement. Et comme le rouge est cool, c'est un argument valable à mes yeux pour craquer. Un joli bâton de rouge pour une jolie bouche.


Côté résultat, on est au top : la couleur est intense, le rouge à lèvres ne file pas dans les plis de la bouche... Bref, c'est un vrai bon rouge à lèvres qui va vous coller à la bouche pendant des heures. Ah oui, pour le test, j'ai pris la couleur orange. J'aime bien parce que c'est chaud et ça change du rouge et on ne tombe pas dans l'alternative la plus courante : le rose. Orange. Couleur de l'automne, bim, bam, boum. Couleur qui je trouve me va super bien (oui, quoi ? Comment ça je me la raconte ? J'avoue : toutes les couleurs me vont bien. Mais surtout le orange hihih)


Ce que j'ai aimé avec cette journée avec ce rouge ? Les retouches. Oui. Parce que je pouvais admirer mes bouches sculptées que je trouvais ça un peu cool. Encore une fois, vous êtes la seule à savoir que votre rouge à lèvres est cool, mais c'est déjà ça. C'est un peu ce que doit ressentir Superman. Genre lui il sait qu'il est un super héros, mais personne d'autre. Bah, moi je suis la super héroïne du rouge à lèvres, je suis la seule à la savoir et c'est mon kiff.


Son prix : 33,90 €. Un peu cher le kiff du super héros.

CONVERSATION

8 commentaires:

Falbala a dit…

J'en ai un, et c'est vrai que c'est le plus pigmenté que je connaisse !
Cette couleur là est hyper belle. Très lumineuse !

Lauriane a dit…

Je trouve que cette couleur te va vraiment bien et peut-être même que tes yeux ressortent plus comme ça qu'avec des fards à paupières !
A plus souvent exploiter !

Merci de m'y faire penser car un peu comme toi, je passe plus facilement par la case fards à paupières que rouge à lèvres, mais ça change et c'est sympa, voire même plus rapide le matin !

MelleSophy a dit…

Plus rapide que la pose de fards à paupières, plus fatale aussi, le rouge à lèvres en soi est un très bel objet.

Nahellena D a dit…

L'orange te va à merveille! Et le bâton est très très joli!

Anonyme a dit…

Salut, il est magnifique, tu peux nous dire quel est la référence que tu portes?

Merci

Anonyme a dit…

Magali,
C'est vraiment toi la plus BELLE !!! tu es super lumineuse !!! Tu sembles t'être bien amusée en tout cas.
C'est bien quand on a plein de photos de toi, personnellement j'adore !!
Tes rouges à lèvre ça donne envie mais comme je maquille mes yeux je n'ose pas trop les couleurs trop franches, ou sombres alors que c'est si féminin.
A très vite sur ton blog !
Cécile de CAEN

Laureen @Peachylau a dit…

Ce makeup te va vraiment bien.

Beauty-trips a dit…

Trop beau ce rouge à lèvres.

Back
to top