Chloé signature, le nouveau parfum Chloé qui me fait craquer


Alerte, alerte ! Voici une nouvelle déclinaison de l'eau de parfum de Chloé, alias mon parfum fétiche. Évidemment, dès qu'il est sorti, je me suis ruée dessus pour voir s'il était mieux, encore mieux ou pareil que toutes les autres déclinaisons que j'ai déjà adoré. Eh bien... Vous n'allez pas être déçues. Enfin, moi je ne l'ai pas été en tout cas !


Pour la rentrée, Chloé a donc imaginé une nouvelle version de Chloé. Après l'eau de parfum, Roses de Chloé ou encore l'Eau de Chloé, voici la version Eau de Toilette de Chloé. Pour les néophytes, ce sera clairement bonnet blanc et blanc bonnet. Mais pour les fans, comme moi, vous trouverez une version hyper enivrante mais plus légère de votre parfum fétiche. Les fleurs blanches sont hyper présentes dans une version plus délicate. Si vous trouviez l'eau de parfum peut-être un peu trop forte, jetez-vous immédiatement sur la version eau de toilette. Ce sera le parfait dosage que vous attendiez.

On y trouve de la rose, du freesia, de la pastèque (eh... oui ! Moi aussi ça m'a surprise, mais ok... pourquoi pas !), de la mandarine, du poivre rose, iris, bois de santal et fève tonka pour finir la pyramide. Alors dit comme ça, cela ne vous dit peut-être rien, mais sachez que pour moi, c'est le parfum de la féminité et du romantisme.


Une fois de plus, la maison Chloé ne m'a pas déçue. Je suis fan. Si vous avez déjà l'Eau de Parfum, il ne sera peut-être pas indispensable d'acheter l'eau de toilette. Mais allez la sentir. Peut-être qu'une fois l'eau de parfum vide, celle-ci vous donnera satisfaction. Pour moi, l'Eau de Parfum reste en numéro un absolu, Roses et l'Eau de Toilette ex aequo en deuxième. Attendez. Je viens de changer d'avis parce que j'ai oublié qu'il y avait aussi l'Eau de Chloé que j'aime bien pour l'été parce qu'elle est un peu plus fraîche. Arg ! Trop dur de choisir. Non bon, allez donc sentir l'Eau de toilette Chloé, vous allez adorer. C'est certain. A mettre sur la liste au Père Noël même si nous somme en octobre.

Son prix : 54 € les 30ml. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

deltreylicious a dit…

Merci pour la découverte !
Deltreylicious

itsStelicious a dit…

C'est le parfum que j'ai en ce moment aussi et je l'ADORE <3

Marina Wacquiez a dit…

coucou
une belle découverte dans e belles photos ;)
kissous

voyance gratuite par mail a dit…

Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Merci beaucoup

Back
to top