Je suis Blake Lively. Si, si !


Je vous en ai parlé il y a quelques jours : L'Oréal Paris a lancé une collection Color Rich Collection Exclusive de rouges à lèvres et vernis à ongles placée sous le signe du rose. Il y a deux ans, c'était les nude. L'an passé les rouges. Voici le rose ! Hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour l'année prochaine. Le orange ?

Au départ, j'avais craqué littéralement sur le rose Leïla. Un très beau fuchsia, bien tape à l’œil comme je les aime. Le nouveau rouge est un fuchsia. J'étais limite prête à ne pas tester les autres, quand une envie m'a prise : tester Blake. Et là... 2ème coup de cœur.


Il est vrai, lumineux, hyper original... Il est rose sans être totalement rose. Pas de côté Barbie ou Mamie dans ce rouge à lèvres (oui, avec le rose, le danger c'est Barbie ou Mamie. Si tu ne fais ni l'une ni l'autre, c'est que tu as tout bon).


Au début, je pensais qu'il serait trop clair. Trop fade. Eh bien Blake Lively m'a rabattu mon caquet. Il est certes clair, certes lumineux, mais il n'est pas non plus dans un délire nude qui ferait que la bouche s'éteint totalement ou au contraire ressort beaucoup trop. On le voit, mais cela se fond totalement dans le visage comme si tout cela était totalement naturel. Oui, moi je me lève le matin et j'ai une bouche pimpante. Comme ça.


En ce moment, j'ai la bouche un poil sèche et quelques peaux... Moui, ne me remerciez pas pour les détails. Du coup, j'avais peur que cela fasse tout ressortir. De près, j'avoue cela se voit un peu, mais de loin, ça passe totalement. Mais du coup, cela me permet d'aborder un sujet important : il est plutôt bien confort. Oui. Parce que quand tu as les lèvres sèches, le rouge qui te les assèche encore plus, c'est un appel à ne plus jamais porter de lipstick. Or là, malgré la base franchement écailleuse, je trouve qu'il a su rester souple. Alors je ne vais pas dire qu'il a agit tel un baume à lèvres et qu'il est totalement magique. Mais en tout cas, il n'a pas du tout empirer les choses et il a laissé la réparation labiale se faire. Donc un bon point. Bonne texture. Bien souple.


Son prix : 13,50 €. En edition limitée. Et petit détail qui a son importance : les bénéfices des ventes des vernis Collection Exclusive Color Riche sont remis à l'association Cé Ke Du Bonheur, dont Leïla Bekhti est la marraine. 

CONVERSATION

4 commentaires:

Chloé a dit…

Ces rouges à lèvres sont très chouette, c'est exatement la teinte que j'aimerais avoir. En plus porté, il te va très bien !

Mélanie a dit…

J'ai le rouge de Blake et je l'adore tellement ! Après avoir lu ton article, je pense me laisser tenter par ce rose :)

Anonyme a dit…

Bonjour et bravo pour tous ces détails très intéressants. Jetez un oeil sur ce blog n'hésitez pas à donner de bons conseils : lesproduitsdebeaute.wordpress.com

Chloé a dit…

Merci pour cet article :-) Détaillé !!

http://signechloe.com

Back
to top