Je suis Jennifer Lawrence avec les rouges Dior Addict


Vous êtes parvenues à passer à côté des publicités Dior avec Jennifer Lawrence pour les nouveaux rouges à lèvres Dior Addict ? Félicitations ! Vous ne devez pas trop regarder la télé, la presse et Internet. Bah.... Vous foutez quoi ici ?

Bref, si l'incroyable plan pub de Dior ne vous avait pas encore touché, moi je l'ai été. Et contre toute attente, j'en ai été ravie. Oui ! Ra-vie. Parce que le produit est hyper bien. Un peu cher, mais hyper bien.


Ce rouge à lèvres a été imaginé pour les personnes en quête de couleur et de brillance. Mais surtout de brillance. Mais attention : pas de brillance épaisse et louche façon gloss. Non ! Une brillance miroir plutôt saine qui luit comme de l'eau au soleil. L'éblouissement en moins évidemment.


Le secret ? C'est une formule un peu gel contenue dans les lettres CD au centre du raison. Le cœur est ultra-hydratant et agit comme un top coat sur les lèvres pour pouvoir apporter de la souplesse tout au long de la journée, mais aussi et surtout ce rendu ultra brillant.


Je vous laisse admirer le résultat : jolie couleur, jolie brillance. On a l'impression que je n'ai pas mis de gloss, mais ça brille quand même très fort. Pour le test, je porte la couleur 451 Tribale, qui est un rose un peu orangé. Non, pas un corail. Un pêche je dirais.


J'aime le résultat et le rendu visuel de ce rouge à lèvres, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le confort qu'il procure quand on le porte. On se sent à l'aise, bien confortable dans ce rouge à lèvres qui semble aussi doux et hydratant qu'un bon petit baume à lèvres.

Petit bémol : brillance il y a, mais longue tenue il manque. Oui, c'est toujours le même problème. Soit ça brille et ça ne tient pas. Soit c'est mat et ça assèche les lèvres.

Mais la bonne nouvelle : la brillance ne reste pas hyper longtemps (je dirai 4 ou 5 heures grand max) mais la couleur reste un peu plus longtemps. Et ça, c'est déjà pas mal.


Au final, je trouve que c'est un rouge à lèvres à tester. Il sera parfait pour l'hiver, quand on hésite souvent entre mettre juste un baume ou un rouge à lèvres. Là, on a un genre de 2 en 1 qui va apporter de la couleur, de la brillance et pas mal de confort.

Son prix : 35,50 €. Et ça, c'est un peu cher, même s'il est génial. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

deltreylicious a dit…

Très jolie teinte !
Deltreylicious

La Dodue Coquette a dit…

Coucou ! Moi aussi j'ai craqué et j'adore ce rouge à lèvres ! ;-) J'ai la teinte 871 "Power" qui est un très joli rouge assez discret.
J'avais profité d'un -25% pour l'acheter car c'est vrai que ça reste cher...

Gweny a dit…

Je pense qu'il y a une coquille : pour un RàL, on dit un "raisin" et non "raison". Mais je me trompe peut-être...

voyance gratuite a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

Back
to top