Teint Couture, l'anti-cernes ultra lumineux signé Givenchy


Vous avez sûrement remarqué en vous baladant sur les Internets ou dans votre parfumerie, ou encore mieux dans la presse féminine, ce nouvel anti-cernes un peu spécial. Alors je vous l'accorde, sur la première photo, c'est foiré. Mais le contraste entre la luminosité du stick et celui du pack est telle qu'on ne peut pas vraiment rendre justice à la chose à la lumière naturelle. Et sans être pro de la photo. Et... non, je ne suis pas pro de la photo.

Son nom : Teint Couture Anti-cernes Sublimateur de Givenchy. C'est un anti-cernes sous forme de stick avec un petit truc en plus.


Le petit truc en plus, on le voit mieux sur cette photo de très, très près où on a l'impression que c'est un gros Marshamallow bicolore. Mais non. C'est bien un anti-cernes avec un côté "peau", genre côté chair quoi. Et un bout côté rosé pour apporter de la luminosité.

Le but du jeu ? Gommer les cernes et apporter de l'éclat au regard en un seul geste. Bam !


Mon gros dilemme a été le suivant : appliquer le rose en haut, donc vers l'oeil ou alors en bas, donc vers la joue. J'avoue, j'ai testé les deux et puis au final, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grande différence vu qu'une fois qu'on l'a posé, on mélange et on estompe l'ensemble au pinceau. Donc au final, l'un dans l'autre, on se retrouve avec de la couleur chair et de la couleur rose un peu partout. C'est juste que le rose va apporter un peu plus de luminosité.

Ce n'est pas une question pure de placement. Du moins, je trouve que l'épaisseur du rose n'est pas assez importante pour que ça joue à mort. Dès que tu mélanges et estompes, cela va un peu partout. Donc... C'est pas du contouring d’œil hein.


J'ai donc opté pour l'application "rose en haut", qui me semble assez sympa. Cela me rappelle la vieille pub Oé, vous vous souvenez ? Pour les déodorants et où les meufs s'appliquaient des peintures de guerre sur les joues. Je n'ai jamais compris pourquoi elles faisaient ça. Petite, je me demandais même pourquoi était la pub. Du maquillage de guerre ou du déo.

Bref, une fois le délire "Oé" passé, on rit un coup et on blend, on blend... enfin pardon : on estompe, on estompe. Et là...


Regard lumineux ! J'avoue avoir un peu forcé la chose pour que cela ressorte bien sur la photo et qu'on ne me dise pas "on voit rien". Les meufs, le but c'est un peu qu'on voit rien. Si on voit trop, c'est que c'est mal estompé.

Là, tu vois quand même l'apport de luminosité sur les cernes. Tu vois que j'ai l’œil vif et le poil soyeux. Ah non, ça c'est Jean-Jacques. Mais oui, j'ai l'air plus fraîche.


Un petit défaut ? Je trouve le stick un chouilla, mais alors vraiment un chouilla sec. Quand on le pose directement sur le cerne, ça tire un peu. Par contre, pour l'estomper aucun souci. Donc c'est vraiment un mini chouilla sec. Mais pas de quoi pleurer.

Au final, je trouve qu'il s'agit d'un vrai bon anti-cernes. Malgré la toute petite sécheresse, mais je suis tatillonne, il est bien efficace pour apporter beaucoup de lumière sous l’œil et franchement à cette période de l'année, c'est tout ce qu'on demande. A tester !

Son prix : 32,95 €. Existe en 3 teintes. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Magali, saurais tu me dire si le produit est efficace sur les cernes de teinte bleue-violet ? Ou s il vaut mieux passer son chemin. Merci de ta prochaine réponse. Elise

Anonyme a dit…

quelle est la référence de ton rouge à lèvres, il est top!!!

Anonyme a dit…

mais dis moi, ce top/chemisier/robe il vient d'ouuuuuu???

voyance gratuite mail a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

Anonyme a dit…

Mystère et boule de gommes, nous ne saurons jamais ...

Anonyme a dit…

Avoir un blog qui laisse l'activation des commentaires alors que la proprio n'y répond pas - le but ?

Back
to top