Tigi me fait encore de très beaux cheveux !


Pour sublimer ma crinière, je teste en ce moment trois nouveaux produits de la gamme S Factor de Tigi. Ne m'en demandez pas le prix : selon le site sur lequel vous vous trouvez, les prix varient d'une dizaine d'euros parfois. Alors si vous craquez, cela va nécessiter des fouilles archéologiques pour trouver le moins cher. Mais franchement ça vaut le coup.

Pour le shampooing, j'ai misé sur Health Factor. Cheveux longs obligent. Il est là pour nourrir les cheveux secs, abîmés et maltraités. En gros si tu as le cheveux cassants, c'est lui qu'il te faut. J'aime bien car il est très doux, il se rince vraiment très bien et il laisse le cheveux soyeux, même sans après-shampooing derrière. Dedans, il y a de la vitamine E et du beurre de karité. Donc que du bon pour nourrir et prendre soin des cheveux. Je vous ai dit qu'il sentait bon aussi ? Un parfum gourmand, très agréable. Un bon moment sous la douche.


Pour l'après-shampooing, j'ai misé sur le Serious Conditioner. Il contient de la soie et des graines de tournesol dans le seul et unique but de réparer ta crinière abîmée. Et franchement, ça marche hyper bien. Je trouve le packaging un peu bof par contre. Quand on arrive à la fin, on a du mal à faire surtout le produit qui remonte vers le haut du tube. C'est moyen, mais bon.

Lui, il ne sent pas bon. Il sent ULTRA BON. Un parfum digne de petits bonbons acidulés. Bref, c'est franchement très agréable. Une fois rincé, l'après-shampooing laisse les cheveux bien doux, tout lisses. On a l'impression qu'ils ont fait une petite cure de jouvance. Petite hein. Cela reste un après-shampooing. Mais ça marche bien.


Une fois mes cheveux lavés et conditionnés, j'applique sur cheveux humides le Silky Smooth sérum. Lui, il permet de soigner les petites brèches en surface pour assurer une crinière douce et soyeuse. J'avais un peu peur de la texture que je trouvais un peu collante pour un truc à mettre sur les cheveux, mais finalement, une fois sec, on ne le sent plus du tout. Et on a de beaux cheveux.


Au final, je trouve qu'avec cette petite routine toute en rose, mes cheveux vont plutôt pas mal. Ils sont pourtant mis à mal très souvent avec les coiffures, les fers, le crêpage, etc. Eh bien je trouve qu'ils ne s'en sortent pas si mal les petits.

Une vraie bonne routine que je vous encourage à tester !

CONVERSATION

4 commentaires:

Babydolly Beauty a dit…

T es belle Magali et tes cheveux sublimes ils ont poussés non ? Bisous ��

jessica champagne a dit…

coucou Magalie juste une petite question je cherche également une routine cheveux efficace, et donc je me laisserais bien tenter par cette marque mais voila j ai les pointes seche et les racines grasse donc souvent se genre de produits soigne bien mes pointe mais je suis bonne pour laver mes cheveux tout les deux jours car sa me rend les racines grasse donc je voulais savoir si tes cheveux ne re graisse pas plus vite ? merci pour a reponse bisous

Anonyme a dit…

Wouaaa qu'elle belle crinière ça te fais !

Les trésors d'Esthelle a dit…

Wahou! Le résultat est top...
J'ai beaucoup utilisé cette marque mais je suis passée très récemment à des produits plus naturels (Fabrice Mongilardi). Avec le même succès pour ma part.
N'empêche que ton roux (?) me fait de l'oeil...
Bonne journée!

Back
to top