lundi 26 octobre 2015

Mon make-up de jour colorful avec la palette Vice 4 d'Urban Decay









6 commentaires:

Serafina a dit…

Magnifique cette palette..... Mon prochain achat...

just anais a dit…

Hello Hello !

Je trouve cette palette absolument divine, une très bonne idée cadeau à l'approche des fêtes :)

Anaïs du blog
http://justanais-blog.blogspot.com

Falbala a dit…

Gros coup de cœur pour cette palette, très variée, j'adore ! *va commencer sa liste pour le père Noël...* ;)

Clémence B a dit…

Magnifique palette, make-up et modèle :)
J'adore ta coiffure !!
Merci pour ces belles vidéos

Bichettounette a dit…

Joli ce maquillage des yeux, mais surtout c'est quoi ce teint de ouf !? Tu nous en parles :-) ?

LilyMay a dit…

Salut !

La palette est canon mais comme tu le dis je ne sais pas si j'oserai porter certaines de ces couleurs "Whaou" ;)

Sinon en hors sujet je surkiiiif ton collier ! Il vient d'où ??