Vernis Color Rich Collection Exclusive Blake de L'Oréal Paris, j'adore !


Au début de la sortie de la collection exclusive les roses de L'Oréal Paris, j'avais fondu sur le vernis et le rouge à lèvres Leïla. J'avais à peine jeté un regard à Blake : trop blonde, trop pas moi. Et pourtant, je crois que je dois être blonde sans le savoir car maintenant, j'adore la collection Blake ! J'aime toujours Leila, mais c'est quand même nettement moins une surprise pour moi.


La révélation, c'est donc le vernis à ongles Blake. Un rose qu'ils disent. Mais moi je ne le vois pas super, super rose. C'est loin d'être un rose poupée ou un rose Barbie. C'est un rose pêche à mon goût. Un rose vif, lumineux et chaud. Et c'est justement pour cela que je le trouve hyper cool.

Petit bémol ? Oui il y en a un. J'aurai bien aimé que cela sorte plutôt au début de l'été car franchement je trouve que c'est une couleur parfaite pour les vacances et les plages. Alors quoi ? Je vais devoir partir en vacances très vite pour pouvoir le mettre dans une endroit totalement approprié... Et c'est qui, qui va payer hein ? C'est toi peut-être L'Oréal ? Ou c'est toi Blake... bon vous savez quoi ? On va tweeter Blake Lively pour qu'elle nous paye nos vacances à la plage pour qu'on puisse porter son vernis à ongles dans un lieu adapté à sa couleur. Histoire de lui faire honneur quoi. Sinon, on attendra que le soleil revienne.


Côté application et tenue : c'est comme tous les autres vernis Color Riche de L'Oréal Paris. A savoir que le pinceau est bien pratique et facile à manier. La texture s'étale bien sur l'ongle. La tenue est pas mal, sans être d'une dinguerie de l'extrême. Moi il tient 6 à 7 jours selon la base que j'ai mise et en fonction de mes activités manuelles. Mais il est dans la moyenne haute des vernis à ongles, c'est certain !


Son prix : 8,50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top