Air Mat de Bourjois : gros kiff pour mon teint !


Cela faisait un petit moment que je n'avais pas grave craqué pour un fond de teint Bourjois. Enfin... Longtemps... 6 mois ! Tout au plus. Mais là, je dois avouer que les gars ont envoyé grave du lourd avec Air Mat.

Pour la couleur, j'ai hésité sur Vanille et Beige clair. Parfois je mélange les deux. Mais en vrai ma couleur est plus vanille. Si un jour, je bronze un peu, je pourrai aller vers beige clair.


La promesse est claire : fini indétectable et résultat mat. Le tout pour une tenue 24 heures. Alors non, je ne vais jamais vous dire de garder un fond de teint 24 heures sans jamais vous laver le visage. Mais c'est juste pour dire que ça colle bien à la peau et que tu vas pas te retrouver sans fond de teint à 14 heures. Mais tu te démaquilles bien le soir hein. Même si ça tient 24 heures. On fait pas un concours de longue tenue.

Et pour voir son action, voici un petit traditionnel "Avant/Après". 


Ce que j'ai aimé : le fini ultra naturel. Je confirme, il est indétectable, il tient hyper bien et il fait un teint vraiment trop beau. Oui, je suis totalement conquise et je n'ai absolument rien de négatif à dire sur ce fond de teint qui pour moi est une totale réussite.

En ce qui concerne la matité, franchement faut pas non plus rêver. Il ne remplacera pas une poudre. C'est éventuellement l'aspect un peu négatif. Mais pour moi, c'est tellement impossible qu'un fond de teint soit aussi mat qu'une poudre que je ne lui demanderai jamais de faire un résultat velours. Donc je n'attends pas autant de matité, donc pour moi, le résultat est impeccable et je ne pense pas pouvoir demander plus à un fond de teint. Il floute bien les imperfections, il tient super bien et il ne se fait pas voir.


Je l'applique avec mon nouveau pinceau 04 de NYX qui est très pratique pour aller dans les moindres recoins. Cela me fait me demande d'ailleurs ce que fout Bourjois côté pinceau. J'ai un seul pinceau Bourjois, un double embout que j'utilise assez souvent, mais il n'y a pas de batterie de pinceaux qui envoie. C'est dommage. J'aimerai bien une bonne gamme de pinceaux Bourjois qui claque. Ils ont le potentiels. Faut l'exploiter.


Au final, vous l'aurez compris, je vous recommande à 1000% de tester ce nouveau fond de teint qui en plus est tout à fait abordable côté prix. La couleur est top, le fini est génial, la tenue balance grave... Bref, c'est un vrai très bon fond de teint. Bouya !

Son prix : 13,50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sais-tu si ce fond de teint est-il non-comédogène ?

Faccini Caroline a dit…

Mieux ou pas mieux que le 1, 2, 3 perfect de notre cher Bourgeois (fond de teint dont tu étais tombée amoureuse il y a quelques temps et que je n'ai pas lâché depuis...) ?
BIsous
Caro

Leslie a dit…

Magali tu as une super beau et tu es une fille magnifique dans tous les sens du terme ! A l'intérieur comme à l'extérieur. J'adore ton blog et ton énergie merci pour tout ce que tu fais et ce que tu partages :) Continue ! <3

Beauté Blog a dit…

Hello Anonyme : il est non comédogène !

Caroline : mmmmhh Je préfère Air mat désormais :)

Leslie : merci ! Mais que me vaut ces mots doux ? J'adore! CONTINUE !! :)

chapi chapo a dit…

bonjour,
je l'ai acheté dès sa sortie car Bourjois + matité = mon combo idéal. Grosse déception! Il marque tous les pores de la peau, c'est horrible.

Back
to top