CONCOURS Nike Women Week avec L'Oréal Paris : gagnez votre routine Infaillible


Nous voici rendues à notre deuxième rendez-vous de la Nike Women Week sur le blog ! Et après vous avoir fait mon petit make-up spécialement pour le sport (que vous pouvez porter ailleurs que pour le sport hein), je vous propose aujourd'hui de gagner votre routine make-up Infaillible.

Au programme, 15 d'entre vous repartiront avec leur "kit" Infaillible dans lequel nous avons glissé pas mal de choses.


De quoi faire votre teint avec la brume Infaillible, le fond de teint "base contouring" Infaillible Sculpt, la palette contouring Infaillible Sculpt, qui est une petite tuerie (franchement, je pensais que le contouring était rayé de ma carte make-up... Eh bien, il est revenu grâce à ce produit) et le blush Infaillible Sculpt. Le tout dans la teinte de votre choix bien sûr. 


Le kit contient aussi un matte max, celui de votre choix, le rouge à lèvres ultra longue tenu et ultra mat. Là pareil, c'est une petite tuerie. Pour vous dire, avant même d'être au courant de cette Nike Women Week et de cette association avec L'Oréal Paris et de ma participation à tout cela, j'avais déjà préparé un post pour vous en parler. Il sera quand même en ligne d'ailleurs, histoire que je vous en parle un peu plus en détails. Mais quoi qu'il arrive, je vous invite à tester ces rouges quoi qu'il arrive.

Et en bonus, L'Oréal Paris ajoute à ce kit Infaillible le mascara faux cils papillon Sculpt. Soit au total 6 produits ! Et des bons.

+++++++++++++++++ CONCOURS +++++++++++++++++  

10 d'entre vous repartiront avec ce kit Infaillible en étant tirées au sort parmi les commentaires sous ce post. Pour cela, merci de me dire qu'elle est votre technique Infaillible pour être canon pour faire du sport. Indiquez bien évidemment votre nom et prénom ou un pseudo très reconnaissable histoire qu'il n'y aie pas de doublon de pseudo et d'embrouille du genre "mais non c'est moi, c'est pas elle". Soyez créatives du pseudo (ou loggez-vous avec votre compte Google, comme ça y a pas de doute).

Les 5 autres gagnantes remporteront le même kit sur la page Facebook du blog, ICI, en commentant le post dédié. Alors pour doubler vos chances de gagner, n'hésitez pas à liker la page. Je dis ça...

Vous avez jusqu'à samedi 30 janvier à 23h59 pour participer et clore ainsi notre belle Nike Women Week avec L'Oréal Paris. Bonne chance à toutes.

CONVERSATION

224 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 224   Suivant›   Les plus récents»
Anonyme a dit…

Le secret qui me permet de ne pas ressembler à une serpillère quand je fais du sport, c'est le sourire et les cheveux bien attachés(et une pointe de mascara!!)

Kekyle_bg75

doudougirl29 a dit…

je n'ai pas encore de technique infaillible. c'est une catastrophe, aide moi!!!
Merci pour ce joli concours

Elodie Motsch a dit…

Bonjour Magali,

Ma technique Infaillible pour être canon en faisant du sport? du mascara pour ouvrir le regard, un gros chignon pour la tranquillité et des habits flashy pour le peps :)

Zolanois67 a dit…

Yeeees, moi qui avais été tentée par ces produits grâce à ta vidéo... Alors ma technique Infaillible pour être canon pour faire du sport ? J'évite de trop maquiller mes yeux et s'ils le sont je les démaquille mais recourbe bien mes cils. Je repoudre également mon nez et je suis prête à transpirer !

Claara AA a dit…

Coucou Magali. Mon astuce beauté pour faire du sport : miser sur une bouche colorée(rouge, rose selon l'envie du jour), le teint est juste corrigé avec un correcteur sur les rougeurs ou imperfections et une poudre matifiante sur la zone T pour limiter la brillance (décuplée pendant le sport). Nada sur les yeux ^^ En tout cas ce kit changerait un peu de mes habitudes. Belle journée

Clémence Le Pors a dit…

Pour être infaillible quand je fais du sport, il me faut un antitranspirant infaillible ! Pour le maquillage, teint léger et mascara ! Et c'est parti pour s'éclater et suer !
Merci pour ce concours, je tente ma chance :)
Bonne journée !

Lud a dit…

Pour ma part, je rafraîchis un peu mon teint et mets un peu de rouge à lèvre nude pour rehausser tout ça :)

Diane Grosjean a dit…

Hello!
La technique infaillible pour être belle pendant le sport pour moi c'est tout d'abord un teint frais (no make up!): un coup de brosse dans les sourcils, les cils de biche recourbés et un petit baume à lèvres. Le tout en étant bien coiffée. Et ça passe crème!
Je vous laisse, j'ai jogging ;)

DrBree27 a dit…

Salut Magali!
Je suis quelqu'un qui a une peau très réactive donc quand je fais du sport houillouillouille les rougeurs... Du coup mon petit truc Infaillible pour éviter de ressembler à une tomate c'est d'avoir toujours à porter de main une petite lingette fraiche et délicate à me passer régulièrement sur le visage pour l'hydrater et le rafraichir.
Bon courage pour la semaine!

koska1 a dit…

Sachant que dès que je fais un peu de sport mon visage se transforme en véritable feu rouge, ma seule technique infaillible est de tout miser sur une tenue noire et des baskets bien flashis!!!
Voilà pourquoi il me faut absolument tester ce kit!!!!!!!!!

MariLine P a dit…

Bonjour,

Je participe à ce joli concours !
Ma technique infaillible pour rester présentable pendant le sport :
- un fard couleur peau posé sur une base à paupière pour unifier
- un mascara qui ne coule pas (en ce moment ma pépite c'est du côté de chez bobbi brown)
- une bb crème pour unifiée, celle de clinique, elle laisse respirer la peau et reste présentable après l'effort
- un coup de baume à lèvre teinté (nyx power) mais léger, je n'aime pas la sensation des lèvres grasses pendant le sport :s
Et sans oublier un joli chignon de danseuse, pour éviter tout cheveux dans les cheveux ;)
Voila pour moi ;)

Et Merci beaucoup pour l'opportunité :)

koska1 a dit…

Sachant que dès que je fais du sport, mon visage se transforme en véritable feu rouge, ma technique infaillible est de tout miser sur la tenue. Noire de préférence avec des baskets bien flashis!!
Voilà pourquoi il me faut absolument tester ce kit!!!

Ydnisoc a dit…

Bonjour, Super idée de concours, merci :) ! Ma technique infaillible question make up quand je me lance dans une session sport... surtout, mais surtout avoir la main légère... Un joli teint unifié tout en transparence, du mascara pour réveiller le regard et une touche de rouge à levres pour illuminer le visage ! Le grand air se charge de l'effet blush... bonne journée

koska1 a dit…

Sachant que dès que je fais un peu de sport, mon visage se transforme en véritable feu rouge, ma seule technique infaillible est de tout miser sur la tenue. Noire de préférence avec des baskets bien flashis!!
Voilà pourquoi il me faut ce kit!!!

Noémie a dit…

Coucou
Alors moi pour être canon pour faire du sport c'est avant tout miser sur une jolie tenue confortable mais jolie, cela me booste .
Merci pour ce concours je rêve de tester la palette contouring !

Aziréphale a dit…

Coucou Mag ! Quel joli concours toi et L'oréal vous nous offrez la ^^ j'ai toujours voulu tester les produits infaillible de l'oréal mais j'ai du mal a trouver le fond de teint dans ma teinte :s
Enfin bref, pour moi, ma technique infaillible pour faire du sport, c'est de ne pas en faire ahahahaha.. Ahaha.. Aha. Hum.
Non c'est pas vrai, perso je me fais un joli trait au liner, je met un peu de poudre accord parfait (cette gamme = la vie pour les peaux aussi claires que les miennes) et du mascara waterproof, un touuuuut petit peu de bronzer et roule ma poule !
Je te suis aussi sur facebook sous le même prénom.
Je te fais des poutouxes, te souhaite une bonne continuation et j'ai hate de voir ta revue sur les ral mattes !

Alice Copin a dit…

La bonne poudre matifiante de la gamme (elle s'appelle aussi Infaillible d'ailleurs), un petit peu de mascara et un bon déo ;)

giovanni veronique a dit…

Bonjour Magali et merci pour ce concours
voilà je n'ai plus aucune excuse de ne pas faire de sport, grâce à cette routine make up spécial sport, je vais pouvoir courir et sauter tout en étant infaillible et magnifaik . Je croise les doigts pour le tirage et encore bravo pour le blog. continue à nous faire découvrir des nouveautés, des bisous Véronique Giovanni

Delphine-Eve a dit…

Bonjour Magali,

il est top ce concours! Moi ma technique infaillible c'est le mascara waterproof sur cils recourbés. Au moins j'ai l'air plus reveille mais ça ne coule pas, ni ne bouche mes pores.

Bonne journée

Alice Dicaprio a dit…

Hello Mag,

Moi ma technique Infaillible pour être canon pour faire du sport c'est de mettre un pantalon nike qui sont taille haute comme ça le ventre est bien applati (ahahah) et d'accorder l'ensemble bien sur haut / legging / baskets avant d'aller courir !

Emijames a dit…

Super ce concours!
En voyant la vidéo des produits lundi et du jolie teint que ca fait j'ai bien envie de les tester....
Pour aller faire mon cours de step, abdos fessiers tous les jeudis ma routine infaillible c'est un make up léger comme toi j'ai du mal à sortir sans que mon teint soit fait et même pour le sport!
Je croise les doigts pour gagner

julienne a dit…

difficile d'être canon lorsque je fais du sport, mais on va dire que le côté oeil de panda du mascara qui coule est sexy ;)
mais peut-être que ca va changer avec l'Oréal ;p

FizzyEtCie a dit…

Bonjour Magali,

Merci pour ce concours, moi pour le sport je mise sur le waterproof, mascara et fard à paupières crème!

Bonne journée

Lu65dia a dit…

Lorsque je fais du sport, je privilégie le teint en restant très léger et je prends plutôt des produits waterproof. :)
Merci beaucoup pour ce concours ! A bientôt !

Charlie a dit…

coucou,

Merci pour ce concours!
Donc quand je fais du sport, je ne me maquille pas tout simplement (je suis sure que c'est infaillible du coup...) :)
non plus sérieusement, je me nettoie la peau avec mon eau bioderma, un peu de crème hydratante, pas de crème anti ride car je trouve que ça tombe dans les yeux lorsque je cours... et c'est bon je cours...

Clémence Brd a dit…

Ouiiiiii ! Trop bien !!
En m'étant mise au sport intensivement, ma routine est simple : très peu de make up, fond de teint/poudre et pas de mascara ! Et une coiffure qui tient bien : pour ça les tresses sont supers ! :)
Je participe avec plaisir !
Merci !
Bonne journée :)
Clémence

Marjolep a dit…

Ma technique infaillible pour être canon même pendant l'effort.. juste du mascara waterproof.. je fait partie de la team cils looong ^^
Après je n'avais jamais trouver d'autre produits qui valaient le coup et surtout qui tiennes.. cette gamme me tente vraiment pas mal! pour le sport ou pour le boulot même!

Merci encore pour le concours :D

Adeline a dit…

Bonjour, ici Adeline Play en direct de la salle de sport ! Alors Magali, ma technique pour être infaillible en faisant du sport ? C'est d'autre heureuse d'en faire ! Aussi, un mascara qui ne coule pas est une bonne option :p

A vous les studios !!

Sophany a dit…

Hello! Je participe avec grand plaisir.
Pour le Makeup c'est un peu la galère de mon côté. Mon seul allié à ce jour : le mascara waterproof. J'adorerais tester la gamme Infaillible, surtout que mes séances ont lieu entre midi et 14h à la salle du boulot !
Par contre pour les cheveux c'est tresse plaquée effet bohème.

Anonyme a dit…

Hello Magali!

Alors moi ma technique infaillible pour etre canon pour faire du sport c'est une touche de RAL et mon chignon savamment négligé lol.

Bonne chance à toutes

BAKRI57

Mokaadi Amira a dit…

Waw j'adore ça c'est magnifique Like,partage ♡ 😍💋 💝

Mokaadi Amira a dit…

Waw j'adore ça c'est magnifique Like,partage ♡ 😍💋 💝

Rêve a dit…

Bonjour!

Je vais tout faire à l'envers...

Ma technique pour être canon, c'est de faire du sport. Je suis un peu comme toi : le poids, ça va, mais c'est un peu mou, tout ça....
Je viens de me mettre au sport, mais chez moi, avec un tapis de course sur lequel je me contente de marcher (mais avec de la pente, quand même).
Donc, je me démaquille en rentrant chez moi, avant de faire du sport, toute seule, peinarde, sans personne pour me regarder (les 3 chats, ça ne compte pas, du point de vue make-up!)

Mais j'ai bien envie d'être toute belle quand je serai capable de faire des bonnes randos maquillée, donc je participe au concours ;-)

letizia a dit…

Ma technique pour être canon au sport ? Un peu de poudre matifiante, un soupçon de blush, du mascara et le smiiile!
Merci pour ce concours !

Leeeloo chez les helvetes a dit…

Ma technique infaillible pour être canon en faisant du sport est d'être au naturel sans maquillage, parce que ça ne tient pas. Testé une fois ou j'avais eu la flemme de me démaquiller avant d'aller courir et que j'étais revenue en panda rouge avec des coulures pas des plus sayantes...depuis démaquillage préalable.
Mais s'il existe une gamme de maquillage qui pourrait resister à l'effort, alors je ne demande qu'à tester!

Bonne journée

Marion roux a dit…

Pour être infaillible quand je cours : un baume à lèvre, un joli bandeau dans les cheveux !

Gaelle Crozier a dit…

Ma technique pour être au top au sport? Pas de fond de teint pour éviter les petits boutons post séance mais un peu de mascara pour garder un regard de biche =D

Anonyme a dit…

Merci à toi pour ce superbe concours.
Alors me concernant ma technique de make up pour le sport n'est pas infaillible puisqu'après 45 min de squash, il ne me reste plus grand chose. Donc j'opte pour un truc léger : bb crème, blush, eye liner et mascara pour la touche finale :-)))
Voilà !!!
MJ Marjorie

Laurine J a dit…

Une technique infaillible pour rester canon tout en faisant du sport ?
Bon si on enlève le mot Canon, j'aurais dis tu ne te maquille pas comme ça pas de risque de ressembler à un panda à la fin de la séance, mais avec le mot canon, j'ai envie de dire less is more, le strict minimum, une bonne crème hydratante (matifiante de préférence), du correcteur pour les vilaines cernes, et les petites imperfections, de la poudre matifiante (ou un fond de teint poudre) et une pointe de blush crème, et pourquoi pas du baume à lèvres coloré ?! Mais c'est tout. (Et surtout pas d'highlighter )
Bisous,
Laurine.

Venus In Furs a dit…

Coucou Magali,

Je tente ma chance pour ce concours! Je me reconnais totalement dans la description d'une fille sportive mais coquette.
Pour ma part, je privilégie le blush et le mascara waterproof. Mais je peux mettre bien plus certains jours.

Mes vêtements, c'est Nike. Mes chaussures, pareil. Et ce depuis 25 ans.

Pour finir, je dois dire que cette gamme "infaillible" m’intéresse énormément. Si je ne gagne je me laisserai tout de même tenter.

Merci à toi et à bientôt.

Venus In Furs

marine285/douille26 a dit…

Je te suis depuis très longtemps et je m'excuse de ne commenter que pour ce concours, mais il est tellement intéressant... Ca serait dommage de le louper... ;)

Ce que je fais pour le sport : pas grand chose parce que je n'ai pas le temps après le boulot de me repomponner donc j'ai juste le reste de mon maquillage quotidien (fond de teint, sourcils et mascara). Je suis donc intéresser par ces produits comme ça ça tient toute la journée sans retouche ! Les rouge à lèvres me font du charme également...

Encore désolée, je sais que tu préférerais avoir des lectrices actives et pas seulement pour les concours et je le comprends...

Melle Pimousse75 a dit…

Coucou Mag !!

Ma technique pour être canon tout en faisant du sport : rien, je ne me maquille pas pour aller faire mon jogging ;)

En revanche, ces produits ont l'air chouette pour un make up de tous les jours !!

Bizzzzzzzzzzzzzz.

Laure BB a dit…

Hello Magali !! Je fais partie des filles qui se maquillent même pour aller faire du sport. Poudre matifiante, poudre de soleil et un peu de gloss pour moi. Sans les avoir essayé, je suis déjà séduite par ces petites merveilles. Merci pour le concours

Anaïs a dit…

Alors moi mon truc pour un maquillage infaillible au sport : c'est de ne pas en mettre du tout ! Mais je ne serais pas contre essayer les dits produits, justement - car seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ! Merci Magali pour ce concours :)

Laureen Mae a dit…

Bonjour Magali,

Mon astuce pour être canon pour faire du sport c'est le Spray Fixateur de Maquillage De-Slick - Anti-Brillance d'Urban Decay. Pas terrible pour la peau du tout mais infaillible ;).

Bonne journée :)

Cepha beauté a dit…

Bonjour Magali ! Ce concours tombe à point car depuis ton make up pour le sport de lundi dernier je lorgnais justement sur ces produits. Moi aussi je pensais que le contouring n'était pas pour moi et en voyant ta vidéo j'ai envie de tenter l'expérience avec la palette de contouring.
Ma technique Infaillible... ça compte si je dis que c'est de ne pas faire de sport ?! lol
Il faudrait que je m'y mette un peu plus assidûment et de voir ton énergie me redonne de la motivation.
Pour faire du sport, perso je n'ose pas y aller sans maquillage alors je mise surtout sur le teint, un peu de mascara waterproof et un baume à lèvres pour le confort. Je n'aime pas qu'on voit que je suis maquillée, j'ai l'impression que ça ne fait pas sérieux de se maquiller pour faire du sport.
Encore merci pour ce concours, et j'espère gagner sinon je vais devoir m'acheter ces produits (il y en a déjà quelques uns en attente dans mon panier sur le site de Sephora).

dimanchemyrtille a dit…

Ohhh c'est trop chouette ce petit concours, les produits on l'air top de chez top !!
Et quoi qu'il arrive ;) pour être belle sportivement parlant, je me fais une grosse tresse collée à ma tête, plus travaillé qu'un simple bun ou une couette ça tient aussi plus longtemps :)

soulpirate a dit…

J'ai 25 ans et je n'ai jamais utilisé un fond de teint. Ma peau et moi serions donc ravies de nous tartiner gaiement des produits sus-nommés et d'ainsi pouvoir répondre à ta question autrement que part "je ne fais rien pour être infaillible". Si tu souhaites participer à cette expérience sociologique de haute volée, mon épiderme s'offre à la science.

ApollineCh21 a dit…

Wouuuuu trop trop génial, j'avoue que vous nous gâtez avec L'Oréal
Je viens à peine de me mettre au sport de manière régulière et plus sérieuse en plus, j'ai pas vraiment de technique infaillible pour être canon pour faire du sport, en suant j'ai jamais réussi à trouver de bons produits qui tiennent bien héhé, mais je mets toujours un anti-cerne et un mascara waterproof, pour avoir l'air fraiche et pimpante !
Merci encore, hâte de voir ton article sur les rouges L'Oréal
xoxo

Clem a dit…

Je fais confiance à mes joues et à ma bouche pour devenir rouges toutes seules quand je fais du cardio ! De l'anti-cernes et me brosser les sourcils suffisent pour ma routine, sachant que ma crème hydratante se charge de la peau "plumpy"... Oh et bien sur du baume à lèvres en bonne couche sinon après 30 minutes de rameur j'ai la bouche toute craquelée d'une fille morte de soif...

Julie-Anne Hantraye a dit…

Coucou,
Je participe avec plaisir !
Pour "essayer" d'être canon, je m'accroche bien les cheveux, genre queue de cheval haute et je mets de la laque pour éviter les mèches folles dans tous les sens.
Je mets du mascara Waterproof aussi
mais du coup, je tente ce super concours pour être MEGA SUPER GIGA canon :
Au plaisir de te lire
Julie-Anne RH
julieanne.hantraye@yahoo.fr

Annie B. a dit…

Bonjour !!!!!!

je participe, pour être au top du top sur l'elliptique :)

et pour être plus bonne que la plus bonne de filles de la salle :
- BB cream
- Baume hydratant teinté pour les lèvres
- le petit flacon de chez Make Up Forever qui rend le maquillage waterproof
- qq gouttes de parfum (pour sentir bon)
- le soutif de sport préformé (pour être soutenue mais pas plate ^^)
et surtout : je souris et je reste de bonne humeur (même si j'en bave ^^)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Manuela Montero a dit…

Coucou Magalie

Déjà un grand merci pour ce concours !!
Je croise vivement les doigts :)

De mon côté, je n'ai pas d'astuce infaillible pour être canon en faisant du sport...
J'avoue que quand j'y vais je fais rarement attention à ma tête et en sortant je cours chez moi prendre une bonne douche avant que quelqu'un me voie comme cela (imagine je tombe sur Patrick Bruel à ce moment là... ;))

Voilà voilà !
Bonne journée !
Manuela

Emilie k a dit…

salut !!!

super concours merci beaucoup!!

niveau make up sport, je m'inquiete surtout de mon teint : poudre yves rocher qui fait ensorte que je ne brille pas trop à la fin de la séance, un petit coup de blush (soit un adopt' soit peaches de mac), un correcteur adopt' et ca suffit !!

(en tout cas pour le moment ;))

encore merci et gros bisous!

chloé cuvier a dit…

Coucou,
pour faire du sport je mets ma tenue star wars de chez undiz, je me fais un joli chignon, j'utilise du maquillage waterproof et un fixateur de make up, et voila je suis prete !
Merci pour ce chouette concours

MelleSophy a dit…

Hello !

Pour être canon en faisant du sport : je fais du sport. Ah ah !

Un peu d'Eyes Shadow Stick Rimmel Scandal Eyes teinte 002 BulletProof (qui tient exceptionnellement bien) pour illuminer et quelques couches de mascara waterproof !
Blush naturel car toute rouge dès que je fais du sport ! Donc voilà, une bouteille d'eau et rien d'autre, je suis opé !

cecilia131 a dit…

Coucou ma belle, ce concours tombe à pic car cette collection me plait énormément donc je serai ravie de repartir avec !
Ma technique infaillible pour être canon en faisant du sport est de porter une BB crème (plutôt qu'un fond de teint) et de porter seulement du mascara waterproof afin de pouvoir utiliser sans soucis un brumisateur ou une lotion tonique pour se rafraichir ;)
Cécilia G (pseudo : cecilia131)

missbbb7 a dit…

Hello Magali,

Tout d'abord merci pour ce concours qui est vraiment super ! Les produits ont l'air géniaux.

Pour ma technique infaillible pour être canon pour faire du sport, c'est simple. J'applique un peu de fond de teint, une poudre transparente pour faire tenir tout cela, ensuite un trait d'eyeliner noir ou de couleur selon l'envie, un petit rouge à lèvre Nude et c'est parti !

C'est très simple mais donne un effet canon au naturel !

Voila pour ma participation et encore merci pour ce concours !

Pauline de Instylife

Margaux Maekelberg a dit…

Pour le sport, je mets d l'anti-cernes, une bb crème et un léger maquillage des yeux parce que je finis toujours dégoulinante de sueur donc bon, mieux vaut limiter les dégâts ! 😜

En espérant que je vais gagner 😁

Clotilde Bignard a dit…

Génial ce petit concours parfait pour me remotiver pour le sport et de commencer le Molle Challenge!!

Ma technique infaillible c'est les cheveux bien attaché pour degager le visage et faire ressortir mes yeux (enfin surtout pour eviter les cheveux pleins de sueur mais ca on le dit pas)

Bisous d'une fan réguliere

Juju Kenobi a dit…

Coucou, merci pour ce concours ma belle !
Alors, pour faire du sport, je dirais que je mise sur l'anti-cernes et un joli mascara waterproof ! Et, pourquoi pas une touche de rouge à lèvres sans transfert ;)
Mon pseudo : Juju Kenobi mais j'ai mon compte google affilié ;)

Pleins de bisous,
Juliette, qui lit plus qu'elle ne commente !

jtmmonptipoi a dit…

Coucou Magali et bien pour ma part...je n'ai aucune technique et c'est pour ça que je suis bien contente d'avoir investi dans un peu de matériel ce qui fait que je n'ai plus à sortir de chez moi pour faire mon sport aussi bien qu'en salle :)
Merci pour ce joli concours !

Nathnouche a dit…

Bonjour Magali,
Tout d'abord merci pour ce joli concours, j'ai déjà été zieuté ces produits vu que je brille comme une poele à frire au bout d'une heure, alors forcément je suis ravie de participer.
Perso, quand je fais du sport, je mets juste une crème anti uv et rien d'autre pour la même raison citée plus haut (brillance de friture), un chouilla de khol et de mascara histoire d'être un peu potable :D
Bonne journée

Diane Bog a dit…

Réponse bateau: s'assumer tout simplement !

Pas besoin de maquillage pendant mon sport personnellement, une belle queue de cheval pour dégager son visage et des chaussures sympa ! (mais très belle collection quand même)


Fanny FREMOND a dit…

Pour faire du sport je mets une cc creme, du blush, un paint pot de Mac avec de l'eyeliner et du mascara. Et c'est parti pour transpirer en beauté

Mathilde Maisonnette a dit…

Salut Magali!
Merci pour ce concours, le kit a l'air tellement bien!!! J'aimerais vraiment le gagner, je vais croiser les doigts! Ta vidéo de présentation était au top et je suis d'accord avec toi: un léger contouring, c'est vraiment sympa!
Alors, ma technique pour etre au top pour faire du sport:
- un fond de teint léger, pour parfaire la peau
- un peu de poudre libre pour ne pas briller
- un peu de bronzer pour sculpter et affiner le visage
- du mascara noir, waterproof bien sur
Avec ca, look 100% naturel, presque insoupsonnable, mais cannonissime :-)

Jadou1991 a dit…

ahahah infaillible en faisan du sport ! Je dirais que le coup de chaud me donne le rose et joue et un peu de glowy dans la face !!!!
Je croise les doigts, merci pour le concours.
Jade

joliebrocolie a dit…

Le truc pour avoir l'air canon quand je fais du sport...ne rien faire et se contre carrer de son look!!! :)
merci pour le concours

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance avec plaisir.

Ma méthode infaillible ? Une jolie tenue, un jolie sourire (bon, même si la douleur est présente mais faut pas le montrer) et puis si je suis rouge... bah ça a son charme, non ? :p

Merci.

Vanessa PERNOT a dit…

Hello, ici vanessa PERNOT !!!!!! J'ai adorer ta Video concernant le sujet ! Énorme , avec des produits super abordables ! Moi perso pour le sport, un coup de bb Cream, mascara, blush pour la bonne mine et baume à lèvre teinté pour la couleur et voilà

Leeloobulle a dit…

Mon secret infaillible pour ne pas être rougeaude en faisant du sport: BB creme, Primer potion sur les yeux avec un peu de mascara waterproof, une touche de blush orangé, et un baume à lèvres légèrement coloré.
Voilà, voilà...
Merci pour ce concours!

kmizzz a dit…

Bonjour Magalie,
Je tente ma chance pour ce concours !!!

En ce moment quand je vais au sport, j'utilise le fluide matifiant/hydratant de Caudalie comme soin pour éviter de trop briller...

Ensuite j'applique la CC crème Erborian light pour unifier mon teint.

Niveau mascara c'est le Canonball waterproof d'Urban decay pour éviter l'effet panda

Je termine le teint avec la terracotta joli teint de Guerlain qui donne un teint frais.

Comme toi je ne suis pas très copine avec le contouring, mais suite à ta vidéo ça m'a donné envie de tester la palette contouring Infaillible Sculpt car le résultat est vraiment joli et léger...

Merci pour ce concours, je croise les doigts!!
Bonne soirée
Camille

lynette abelle a dit…

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
quand je fais du sport, je suis légérement maquiller et je mets toujours des hauts assez colorés et un peu sexy pour rester féminine.
Je vous suis :
sur fb : Abelle Lyne
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée et belle année.

Unknown a dit…

Aaaah super concours :o je croise les doigts pour gagner j'ai vraiment envie de tester ces produits!

Personnellement quand je fais du sport (une fois tous les 36 du mois) je n'arrive pas à sortir sans maquillage je me dis que déjà que je vais être rouge et transpirante alors pas maquillée... Psychologiquement j'ai du mal! Du coup je mets un fond de teint fluide ou une BB crème, un mascara en lequel j'ai confiance (actuellement le roller lash de benefit qui m'a fait oublier tous les autres mascaras!!), un peu de poudre bronzante de too faced pour la bonne mine!
Et rien à voir avec le maquillage mais très important: le déodorant! Je sais que tu n'es pas fan de lush Magali mais leur déodorant solide aromaco est génial,fini les traces sur les habits, les odeurs de transpiration, et il dure super longtemps.



Bonne chance à toutes les participantes et merci encore pour tous ces articles géniaux c'est un régal de te lire ou de regarder tes vidéos on apprend beaucoup :)!

Fanny Chagnet

Claire la briochette a dit…

Perso, je mets mon plus beau legging et hop dans le canapé devant un match ! Et ça marche pour pas mal de sports : tennis, foot, rugby... même le patinage artistique avec Nelson et Philippe !

lynn p a dit…

Moi ma technique jusqu'à présent pour quand je fais du sport c'est du correcteur sur ce qu''il faut cacher (comme boutons, marque) et de l'anticerne,un coup de poudre, un peu de blush et une touche de mascara. mais il faut avoué que cette routine infaillible de l'oréal fais grave de l'œil!!

Sabinette a dit…

Hello!
Pour moi c est queue de cheval, un petit coup de crayon au niveau des yeux pour détourner l attention de mes joues rouge tomate et des baskets flashy! Merci pour ce concours!!

S Mnk a dit…

Bonjour Magali,je tente ma chance !
Pour moi c'est juste anti-cernes mascara et pourquoi pas un peu de baume à lèvres teinté :)

diablette6 a dit…

Bonsoir,

Excellente idée, ce concours !

Voici ma routine de sportive :
J'applique d'abord un fluide hydratant matifiant (de chez Bioderma), puis le sérum de teint "nude air" de Dior (un petit bijou).

Je poursuis la routine beauté avec un peu de blush crème (le majorette de Benefit) sur les joues et un peu de mascara noir sur les cils supérieurs (volume express rocket de Gemey Mabelline).

Je vaporise enfin mon visage avec l'eau thermale d'Uriage et... le tour est joué.

En ce qui concerne la tenue, je mise tout sur les baskets : roses, jaunes, pour une fois que toutes les couleurs sont permises, sans risque de "fashion faux" pas, je ne me fais pas prier.

Excellente soirée,

Anne-Sophie

Voici mes coordonnées : asollivier@gmail.com

sophie trenier a dit…

Bonjour Magali,

mon truc Infaillible pour le sport c'est tout simplement le maquillage waterproof!! Je fais de la course à pied en compétition alors à chaque fois je mets du maquillage qui résiste à l'eau! toujours le même! Un trait de crayon vert sur la paupière mobile, du khol noir sous l'oeil et du mascara waterproof! :-)

Dour P a dit…

Bonjour Magali !

Technique infaillible pour être canon en faisant du sport ? Aoutch, difficile de l'être en étant rouge et transpirante et sans maquillage...
Mais, être canon est un état d'esprit. Si on se sent bien, on l'est ! Donc, technique infaillible pour être canon, se sentir bien dans son corps et son esprit !

Encore merci pour ce concours de dingue, le rouge à lèvres à l'air d'être une petite merveille.

Charlotte RVR a dit…

Bonjour, merci pour ce concours !

Pour moi la base c'est des fringues de sport super jolies qui nous font bonnasses, même avec le visage rouge et gonflé ! Après, un peu de mascara, ça fait pas de mal non plus (en tout cas je vais pas enlever mon maquillage du jour pour la gym, non mais)


Mon mail : charlotte.rivier9@gmail.com

Le blog de Noush a dit…

Je ne sais pas si c'est infaillible, mais j'utilise du mascara waterproof. Comme je me démaquille le teint avant d'aller à la salle de sport pour éviter les mélanges fond de teint/sueur pas franchement hygiéniques, je mise surtout sur les yeux pour ne pas ressembler à un zombie.
Une jolie tenue, une jolie coiffure et le tour est joué :)

Merci pour ce concours !

Julyy a dit…

Bonjour,
Pour commencer avant le maquillage ce qui est important c'est la tenue, les vêtements sont tous anti-transpirants afin d'éviter de suer à grosses gouttes.

Ensuite au niveau du maquillage, fond de teint classique et bien poudré, mascara noir classique.

Je ne met pas de rouge à lèvre pour éviter de colorer la bouteille, ni de blush (car pas besoin à ce moment là).

Ensuite lorsque je souhaite m'essuyer le visage, il vaut mieux tapoter légèrement que s'essuyer comme une brute afin de ne pas faire bouger le maquillage.

Et surtout les cheveux attaché pour ne pas les avoir gluants collés au front.

Voilà!

ElyEden a dit…

Salut Magaliiii !

Mes secrets pour être la prof de Fitness au Make Up des yeux le plus infaillible :
- La Base PP de chez UD
- Une base coloré avec un Aqua Matic de chez MUFE
- Des Fards de chez UD ou Sleek MU
- Mon mascara Colossal Volum' de chez Gemey
- Un coup de crayon 24/07 de chez UD

Et c'est tout, le teint, rien, le rouge chaud ne sied très bien, et les lèvre idem, avec le bec accroché au goulot, rien de résiste !!

Merci beaucoup pour ce concours !

A bientot !

Sophie a dit…

Super concours ! Mon secret poue être canon, ou du moins présentable pour faire du sport c'est de porter une joli brassière, qui te maintien vie', mais qui te fait aussi une jolie poitrine ! Merci Magali :)

Didou eb a dit…

Mon secret pour être infaillible quand je fais du sport est d'avoir une tenue dans laquelle je me sens belle et le smile! Merci pour ce concours!

Harlaime a dit…

Facile, le rire!! Parce que rouge et transpirante, je n'ai plus qu'à miser sur ma bonne humeur!

sarra chb a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce cadeau!
Pour ma part, c'est du maquillage léger waterproof et cheveux attachés ;)
Bonne soirée
Sarra

lucile zatti a dit…

Enormissime ce lot je tente ma chance avec plaisir !
Grande accro au running je ne sors jamais sans quelques touches de bb cream et un peu de mascara. Le rouge aux joues et un grand sourire aux piétons comme aux runners fait le reste !

CoursLucilecours ;))

Alexia Branchereau a dit…

Pour ma part, je découvre le sport ... depuis 3 semaines, haha. Comme j'ai un fond de teint qui a naturellement une excellente tenue (le Perfection lumière Velvet de Chanel), tout va bien pour moi :-P un voile de poudre, du mascara waterproof et on est au top !

Unknown a dit…

Bonjour et merci tout d'abord pour ce concours! Pour ma part ma technique "infaillible" ou tout du moins qui limite les dégâts consiste à appliquer une crème teinté avec spf, un coup de recourbe cil et une queue de cheval bien haute !

Mon mail :letutour.elodie@gmail. Com

Micatsy a dit…

Hellooo !
Ma technique infaillible pour être top à la salle de sport ? Heu... Juste des fringues sympas, j'enlève tout maquillage, à l'exception du mascara (faut pas exagérer, hein !). Et puis de toute façon, il n'y a aucun miroir dans ma salle, si si !

Anonyme a dit…

Hello
Ma technique infaillible, ou presque , pour être présentable en faisant du sport c'est d'utiliser du maquillage waterproof et de ne pas trop en mettre. Mes indispensables sont le mascara et le rouge à lèvres.
EmmaE

Marion a dit…

Ma technique ? Un peu de mascara, un peu de bb crème mais surtout pas trop de maquillage au risque de le voir s'imprégner sur ma serviette de sport ;) et surtout le sourire, toujours le sourire !
Merci pour le concours !

Taylorluna a dit…

Se faire un chignon bien serré pour ne pas avoir de cheveux devant les yeux, qui risquent de se coller avec la sueur... Et surtout avoir un debardeur avec coque, soutien-gorge intégré, histoire de mettre nos atouts en valeurs et que les yeux des mecs ne lorgnent pas vers les aisselles! Mdr Voilà mes conseils perso pour être au top en faisant du sport biz

Elodie Gray a dit…

Coucou! Wouahou, quel rêve ce concours !

Alors moi, mon petit truc pour être (ou du moins essayer) canon en faisant du sport, c'est une jolie coiffure pratique mais un peu tendance, qui change de la queue de cheval ou du chignon de base. Après, ce qui fait que les filles sont canons même en suant à cause d'une dure séance, c'est de garder le sourire ! C'est tellement plus joli! :D

Hâte d'avoir les résultats en tout cas... Je croise les doigts !

Udina Bunny a dit…

Bonjour je participe avec plaisir moi je suis generalement toute rouge alors je mise tout sur ma tenue et je me demaquille avant le sport histoire que cela ne coule pas !

Boahancock2906 a dit…

Coucou Magali!

Mon p'tit truc pour etre infaillible c'est du labello (pour avoir des lèvres bien hydratées) des cheveux bien attachés des fringues dans lesquelles je me sentent à l'aise et des baskets flashy !!!

mon mail : boahancock2906@gmail.com

Lea Del a dit…

Aaaaah super concours!!!
Alors moi pour le sport :
Je fais un petit chignon style a l'arrache, coiffé/décoiffé (que j'aurais bien entendu passé 20 minutes à arranger!), une pointe de mascara bleu (je trouve que ça change, ça fait plus fun!)
Un peu de poudre, mais léger histoire de faire naturelle "ouais j'ai une belle peau en toute circonstance" (entre nous, on sais bien que ce n'est absolument pas le cas!!)
Et c'est parti!!!!
Bon courage à toutes!!

Merci Magali :)

Belette de Chambé a dit…

Bonjour! Merci pour ce concours.
Alors pour être canon en faisant du sport : corsaire, débardeur flashy, queue de cheval haute, une bonne paire de running et du mascara !!

Marion CARRAT a dit…

Salut Magalie !
Super ce concours, alors je tente ma chance !
En ce qui me concerne, pour faire du sport c'est juste du mascara, du correcteur pour cacher mes rougeurs, de la poudre et c'est tout ! Je ne veux en aucun cas ressembler à un panda à la fin de ma séance, c'est pour ça que je fais light niveau maquillage. En ce qui concerne ma tenue, c'est très basique : pantalon, t-shirt noir et mes Nike roshe run grise bien sûr !
Bonne soirée et bon MBC ;)

Marion CARRAT a dit…

Salut Magalie !
Super ce concours, alors je tente ma chance !
En ce qui me concerne, pour faire du sport c'est juste du mascara, du correcteur pour cacher mes rougeurs, de la poudre et c'est tout ! Je ne veux en aucun cas ressembler à un panda à la fin de ma séance, c'est pour ça que je fais light niveau maquillage. En ce qui concerne ma tenue, c'est très basique : pantalon, t-shirt noir et mes Nike roshe run grise bien sûr !
Bonne soirée et bon MBC ;)

doublet nadege a dit…

Coucou Magali
Mon mon astuce c'est le maquillage waterproof!
Et un petit brillant a lèvres!
J'adore tes concours
Bisous
njoliecoeur@hotmail.com

Julie Postec a dit…

Bonjour à toutes,
ma technique pour être 'potable' sur le terrain de hand, bien suer à l'entrainement, mais avec classe, une jolie coiffure, un peu de BB cream, un mascara waterproof et bien sur de jolis vêtements sports.
mais une fois que j'aurais tous ces produits je pourrais vraiment être canon sur le terrain!

merci pour les concours et les articles

Julie Postec a dit…

Bonjour à toutes,
ma technique pour être 'potable' sur le terrain de hand, bien suer à l'entrainement, mais avec classe, une jolie coiffure, un peu de BB cream, un mascara waterproof et bien sur de jolis vêtements sports.
mais une fois que j'aurais tous ces produits je pourrais vraiment être canon sur le terrain!

merci pour les concours et les articles

Anonyme a dit…

Salut Magali,

Alors pour moi, juste un peu de mascara waterproof , un baume à lèvres et les cheveux bien attachés. Et un beau vernis à ongle flashy!

Bon sport!

Samantha Moulin a dit…

Coucou, Alors en général un bon mascara waterproof et un baume à lèvre ça fait l'affaire^^ Pas pour être littéralement bonasse mais pour éviter d'effrayer les âmes sensibles quoi :p
Sur ce merci pour ce concours et bonne fin de journée ;)

Charlotte Berger a dit…

Bonsoir,
Ma technique infaillible pour être canon en faisant du sport? chignon, blush, mascara et surtout ... le sourire malgré la souffrance!
Mail = charlotteberger34@gmail.com

Estelle Guerin a dit…

Salut ! Merci à toi et à la marque pour le concours, c'est top !
Ces temps-ci, mon sport se résume au footing le long des quais de saône et au TBC. Pour rester canon, j'ai un secret : du baume sur les lèvres pour éviter qu'elle soient gercées par le froid, parce que ça, c'est vraiment pas jojo, sinon je reste na-tu-relle!

Bonne soirée !

Laurie a dit…

Jusqu'à présent ma technique était ... de faire du sport à l'abri des regards ! à moins que ce kit ne me permette de sporter en public !!

corinne magdelon a dit…

Coucou Magali !

Ma technique infaillible pour être canon en faisant du sport ? Hooooo et bien si c'est chez moi le matin à 6H46 sur D8 dans Gym Direct je ne me casse pas trop la tête ,,!! hihi à part le chat,, il n'y à pas âme qui vive dans la maison!!!!
Sinon, le week -end lorsque je pars faire mon footing c'est une bonne base matifiante pour que mon visage ne soit pas trop degoulinant , une queue de cheval haute et une tenue flashy ( assortie aux tennis) ,,et oui !!! j'allais oublier une jolie manucure !!!

Je tente ma chance pour cette superbe box

Des bisous

Corinne Magdelon
magdelon.corinne@orange.fr

Vincent de Vierzon a dit…

Bonjour, les hommes ont le droit de participer ?

Je vous rassure tout de suite, si je gagne ce n'est pas pour moi mais pour ma femme.
Pour ce qui est de mon truc pour le sport, et bien je pense que quand on en fait personne n'est à son avantage et tout le monde s'en fout si on est rouge ou transpirant. Mais je comprends que certaines n'aient pas envie de donner une image d'elle qui ne soit pas impeccable.

Bonne journée.

Olivia Philippe a dit…

Bonsoir!
je tente avec grand plaisir !!!
pour ma part technique infaillible! t shirt près du corps (histoire mettre en valeur mes pectoraux :p ) jogging, et baskets roses! bien sûr maquillage adéquate et cheveux attachés!
je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
merci et croisons les doigts!
minilili13@hotmail.fr

Maëlle Genebrias a dit…

La meilleure pour moi c'est quand même un bon coup de deo!
Merci pour ce concours ;)

Marie a dit…

Salut ! Merci pour ce concours !
Mpi j'ai trouvé la solution pour me motiver: les fringues ! un pantalon qui fait un bon boule et qui fait oublier la sale tronche ! Et un peu de mascara waterproof histoire de rester digne :p

Celi Bruness a dit…

Hello!
Avant quand j'allais courir je mettais un survêt gris, un jogging noir, bref le truc pas glamour..
Et maintenant j'ai changé, le truc infaillible pour moi, c'est faire pêter la couleur!!! Du coup j'ai des baskets orange fluo et un survêt Lole (qui moule bien aussi xD) tout aussi coloré...
Ah et puis, je smile quand je cours ! Même si je souffre! Au moins les gens pensent que je m'éclate à fond et que je suis pénaaaaarde (alors que généralement je suis au bon de ma vie ah ah)
Bisous <3

Lora marion a dit…

Aucune technique! Quoi que je fasse au bout de 10 minutes je transpire de partout, les cheveux collent et je suis rouge écarlate!!

MarieD39 a dit…

Coucou Magali,

Pour moi le premier "geste beauté" pour être bonnasse en faisant du sport est un bon déo :)

Des vêtements sympa avec des couleurs "dynamique" (qui te donne envie de te mettre dedans! niveau motivation ça joue)
Sinon c'est light BB crème histoire de ... mascara et une bouche légèrement rosé ;)

MarieD39 a dit…

Coucou Magali,

Pour moi le premier "geste beauté" pour être bonnasse en faisant du sport est un bon déo :)

Des vêtements sympa avec des couleurs "dynamique" (qui te donne envie de te mettre dedans! niveau motivation ça joue)
Sinon c'est light BB crème histoire de ... mascara et une bouche légèrement rosé ;)

Les folies de Nadège a dit…

Coucou Magali!
Ma technique infaillible pour rester (un minimum) au TOP en faisant du sport c'est avant tout la base primer potion d'Urban Decay. Je suis toujours un peu maquillée (pour info je suis professeur de Zumba). Bisous!!!

Esther BAROU a dit…

Hello hello !
Mon astuce beauté pour le sport c'est tout d'abord le legging gainant ( la base ), débardeur flashy motivant, une cc creme ( celle de Peggy sage est topissime ) , eye-liner et mascara waterproof! Apres tout ça j'suis bonnasse pour transpirer !
Prête pour le "qu'ai je donc fait donc " récapitulatif ? Ou tu étais au fond de la salle à dormir ? ��
Merci pour ce concours

Nounoudughetto a dit…

Mon secret a moi c'est anticernes et rouge a lèvres rose et hop Tt de suite bonne mine!

ines4444@hotmail .fr

Marlene ct a dit…

Bonjour Magali,

Quand je vais faire du sport je n'ai pas de maquillage,juste de l'anti-cernes,
j'attache mes cheveux et en piste.
Je suis déjà contente de réussir à caser 2heures de sport dans ma semaine, alors j'ai le sourire mais pas le make-up :-)) .
Les produits que tu as présentés ont l'air pas mal du tout,j'ai bien envie de les essayer...
Merci pour ce concours

Marina Wacquiez a dit…

coucou
merci beaucoup pour ce concours
une routine infaillible pour faire du sport???? bah je fais pas de sport comme ca suis pas défaite lol
je plaisante bien sur mais c'est vrai que je ne fais pas de sport ;) , mais pour les jours de soldes (c'est du sport aussi , il faut courir partout hihihi) et bien un fond de teint qui tient la sueur ;) , un ricil qui part pas en vrille ;) , un blush , et un RAL haut en couleur et une bonne paire de basket ;)
kissous

Marina Wacquiez a dit…

coucou
merci beaucoup pour ce concours
une routine infaillible pour faire du sport???? bah je fais pas de sport comme ca suis pas défaite lol
je plaisante bien sur mais c'est vrai que je ne fais pas de sport ;) , mais pour les jours de soldes (c'est du sport aussi , il faut courir partout hihihi) et bien un fond de teint qui tient la sueur ;) , un ricil qui part pas en vrille ;) , un blush , et un RAL haut en couleur et une bonne paire de basket ;)
kissous

adux51 a dit…

Mon astuce beauté, le naturel ! Peau nue, yeux nus ! En même temps je fais de la natation...même le plus efficace des waterproof ne résiste pas.

Candice a dit…

Merci pour ce concours ! Ma technique Infaillible pour rester canon en faisant du sport : une jolie coiffure haute et surtout un pschit d'eau thermale sur le visage pour rester fraîche à la fin du cours en rentrant de courir ;-)
Mes coordonnées infaillibles au cas où : candice.champon@gmail.com
Bises

Anonyme a dit…

Merci pr ce concours. Mon astuce infaillible pr le sport c'est de mettre du mascara waterroof et un voile de poudre libre sur le visage..
Mon pseudo :delph5684

sihem a dit…

Hellooo :
je participe avec grand plaisir a ce concours, et qui sait peut etre que sa me motivera a aller a la salle !! :)
Merci pour ce joli lot !*
Sihem ( naladeparis sur FB )

Camille Mulard a dit…

Mon secret : une creme teintée pour unifier le teint sans etre trop maquillée!

Liloumich a dit…

Hello ! Merci pour ce concours !
Pour moi, mon atout infaillible pour être bien en faisant du sport (pas canon... je suis rouge, suante et ahanante...) c'est le sourire... En général ça suffit ! Pour moi c'est no make up pendant... Juste un peu de mascara. Mais par contre, après c'est ravalement de façade... Anti-cernes, fond de teint, poudre, la totale !!!
Pour le tenue, j'essaie d'assortir le top aux baskets, en général dans des couleurs vives... Le bas est souvent noir...
Voila voilà...

Encore merci pour se concours ! Je crois les doigts, cette gamme me fait bien envie !!!

Nana Ebb a dit…

Coucou!
Alors mon petit secret pour être au top quand je fais du sport c'est de m'attacher les cheveux avec soin et d'ajouter un bandeau ! histoires que toutes les petites mèches qui se font la malle habituellement restent bien en place et ne se colle pas partout sur mon visage ;)
Merci beaucoup !

Kazoline a dit…

Alors, moi perso je vais à la piscine, donc le principe c'est maquillage nude et mascara waterproof... sinon merci la tête de panda ! Mais bon de toute façon être sexy et porter un bonnet de bain c'est incompatible, donc partant de là...

Mon adresse mail : kazoline@free.fr :)

Emilie Cha a dit…

Oh génial ce concours, merci Magali ! Je viens de me mettre sérieusement à la gym suédoise donc ce kit de maquillage serait fort bien utile ;-). Pour le sport, je fais de sorte à être à l'aise dans mes fringues (et dans mes baskets roses vraiment canons) et niveau make up, je rafraîchis un chouia celui de la journée, je matifie avec une petite poudre et je suis prête à souffrir entre abdos et autres fessiers ^^.
Bonne journée et à + sur ton blog !

Emilie Cha.
Emiliecharles@laposte.net

Clairep6328 a dit…

Ma technique pour être infaillible au sport, croire en moi potentiel bombasse au naturel. Je met simplement ma crème de jour correctrice anti-rougeur et voilà :D
Mais je trouverais quand même une utilité à tous ces produits pour les autres jours

Catherine Delussu a dit…

Hellooooo!

Ma technique pour être infaillible au sport? du mascara waterproof, juste un peu de poudre matifiante et de blush et surtout, surtout, bien attacher ses cheveux!
Les petits cheveux rebelles qui s'évadent de l'élastique et viennent se coller tels Carlo le calamar, il n'y a rien de plus énervant!
ah oui, j'allais oublier: BEAUCOUP de motivation! hahaha

Bonne journée! :-)

Kloooé V. a dit…

Ohhh trop top ce concours !! J'ai pas vraiment de technique, elle varie selon mon humeur. Le mascara est cependant indispensable pour agrandir mon regard, un petit baume coloré aussi. Pas de blush, l'effort suffit à faire rougir les joues et pas de poudre pour pouvoir transpirer un max sans que les pores ne soient bouchés. Merci Magali

Célia.A a dit…

Hello ! :)

Ma technique Infaillible pour être canon pour faire du sport ?
Appliquer un fard à joues rosé, histoire de faire la fille qui s'est vraiment dépensée.
Ça, un peu de fond de teint et j'applique également un fard à paupière métallique waterproof.

Merci pour ce concours et bonne chance à toutes~
Parce que faut toujours être fair play dans le sport.

Sur ce, la bise.

miss_green a dit…

bonjour,
je suis ravie de tenter
mon astuce c'est simplement une crème teintée ou BB cream
qui a une action protectrice solaire
car courir ou faire du sport dehors en plein soleil
n'est pas bon pour le visage
bien sur il faut un produit qui supporte la transpiration
merci
bonne journée
marina.jauzion(at)gmx.fr

Amélie a dit…

Bonjour, pour être Infaillible en faisant du sport, je m'attache joliement les cheveux en queue de cheval ou tresse serrée, une crème BB avec une protection solaire, du baume à lèvre hydratant legerement teinté, un peu de blush et voilà. Sur les yeux, je me recourbe juste les cils. Je fais un maquillage léger, car la peau après le sport est belle et n'a pas besoin de trop de couche.
Merci.

Anne-Laurier a dit…

Merci pour ce concours !
Une belle tenue pour faire du sport histoire de se faire plaisir à soit même et avoir l'air sure de soit (ou au moins penser qu'on a l'air de l'être parce que la tête rouge et souffrante ça trahit vite). Sinon je démaquille le teint avant pour éviter les goutellettes maquillées qui coulent le long du visage, erk :)

fabienne labatut a dit…

bonjour, je tente ma chance, je porte des vetements roses pour me donner bonne mine, et un chignon, tres haut, un fard a paupiere et du mascara waterproof merci

MsOriginal Doll a dit…

Hey, merci pour ce super concours. Pour ma part, le secret d'un teint infaillible, c'est un teint léger qui respires et les cheveux bien attachés. Merci à toi :3

Flavie a dit…

Ma technique infaillible c'est d'éviter les miroirs (car si on se focalise sur notre tête rougeaude ca met pas vraiment en évidence le côté "je prends soin de moi en fait là") et autre astuce: tout miser sur la tenue évidemment (brassière rose flashy, legging noir ou à motifs, tout doit être fait pour détourner l'attention) :) :) !!

bon et si je gagne ce concours je pourrais tester ces supers produits :) :)

merci beaucoup en tout cas!

Sarah Rodriguez a dit…

Bonjour et merci pour ce concours au top !
Franchement, j'espère que cette routine beauté va et me remotiver pour faire du sport, et me motiver tout court pour enfin me mettre au contouring (léger).
Je suis inscrite dans une salle et c'est la catastrophe je finis toujours rouge écarlate, impossible de travailler mon teint... Sil n'y a que le mascara waterproof, seule routine beauté sport pour l'instant, qui résiste aux assauts de l'éliptique.

Sarah Rodriguez a dit…

Bonjour et merci pour ce concours au top !
Inscrite dans une salle de sport, je tente désespérément de me remotiver pour y retourner... Pour l'instant ma seule routine beauté se limite à un crayon khôl sur les yeux et une légère poudre libre. Échec total qui se solde inévitablement par un visage rouge écarlate qui éclipse tout ! Les assauts de l'éliptique ont raison de ma routine beauté...
Je compte sur ce concours pour enfin me donner une bonne excuse pour retourner à la salle et enfin me motiver à essayer le contouring (léger) !

delph72 a dit…

bonjour,

merci pour ce concours ....moi qui vient de commencer le sport ^^
alors moi déjà ça n'a rien à voir avec le maquillage ou le coiffage c'est ..... un bon soutien gorge !!!! et oui car combien j'en vois courir ou faire du sport en salle de gym sans un bon maintien pfffff ....bref ça c'était le côté confort et pour ce qui est du reste no make up ... et crinière attachée .... on fait du sport oui ou non ?
bonne journée

Fiona Ephémère a dit…

Bonjour
Je tente ma chance pour ce concours. Merci de le proposer.
Mon astuce c'est de porter des couleurs vives et gaies (bon bah en mode trop flashy non plus) et de sourire, et encore sourire. Et aussi un peu de mascara waterproof ;)
Bonne journée à toutes

Julia bruyère a dit…

Et bien quand je vais courir mon tour des remparts d'Avignon l'été mon secret c'est une queue de cheval bien haute : pas plus! Et après douche et démaquillage de compet ! Merci pour les cadeaux...

Christine Gricourt a dit…

Coucou !
Encore un superbe concours, merci !
Pour ma part, je m'attache bien les cheveux, porte des vêtements confortables et pour le maquillage, je porte une BB crème légère et du baume à lèvres.

Biz !

Vero249 a dit…

Bonjour, trop beau ce concours !
Pour moi le mieux pour faire du sport c'est attacher mes cheveux pour pas qu'ils collent à ma figure et maquillage waterproof : fond de teint mascara et rouge à lèvres nude.
Bises.

Mon adresse mail : carnivero (at) hotmail .fr

melmatlena a dit…

Bonjour, je participe avec plaisir :). Pour etre infaillible pendant le sport j'utilise du mascara waterproof et je porte une belle tenue de sport.
merci beaucoup bonne journée

Coralie Maspero a dit…

Technique infaillible une BB crème et un mascara waterproof ! Et un bon Déo !

Julie XoXo a dit…

Un peu de BB crème, un highliter et du rose sur les lèvres. Là je me sens féminine et prête pour faire du sport. Au plaisir ;)

Félicie Fontaine a dit…

Hello ! Pour rester infaillible rien de tel qu'une queue de cheval bien serrée et une tenue flashy pour eclipser mes joues rouges !

Félicie Ftn

Claire a dit…

Dingue ce concours ! Je suis totalement fan de mon fdt Infaillible, gamme dans laquelle j'ai trouvé pile MA couleur. Je suis très curieuse de découvrir ces nouveautés n'ayant jamais testé le contouring, là si t'es conquise : je veux gagner !
Pour la course, si c’est le weekend, je me contente de sortir avec une bb crème pour son filtre spf ! Un baume à lèvres coloré + une tenue bien confortable, legging imprimé & haut respirant, et aussi indispensable que les baskets : de la musique pour sourire même quand c’est dur ! Si je pars courir après le boulot, je garde le mascara et démaquille mon fdt pour mettre de nouveau ma bb crème.
Les seuls sports "d'intérieur" que je pratique étant la boxe anglaise et le full contact, donc haute intensité, le seul makeup possible est le mascara, le million de cils non waterproof tient très bien !
(le captcha pour valider le commentaire c'était de sélectionner les images sur lesquelles figuraient des glaces, sous l’article consacré au sport, je ne sais pas comment le prendre :-D

VANESSAZ a dit…

Ma technique infaillible une queue de cheval et juste un coup de blush ! Je ne porte rien d autre parce que j aime que ma peau respire !
Merci vanessaz78 !

Carine7812 a dit…

Hey, merci pour ce magnifique concours. Pour ma part, le secret d'un teint infaillible, c'est un teint léger qui respires et les cheveux bien attachés! Merci à toi :*

Kceline19 a dit…

Ma technique (pas toujours) infaillible: du mascara superstrong waterproof, et une bb crème pour avoir une tête montrable, du moins au début ...
Merci pour ce concours

michele H a dit…

bonjour , pour moi c'est cheveux attachés ,déoodorant efficace , maquillage très léger dont mascara waterproof.
merci,belle soirée

Mariposa a dit…

Merci pour ce concours! Cette routine me tente vraiment! Pour être au top au sport (et c'est pa franchement gagné!), je mets une jolie tenue bien flashy, pour ne pas qu'on voit trop ma tête transpirante et mes cheveux plein de frisottis! Sinon, je mets quand même un mascara waterproof et c est tout (démaquillage avant la séance).

Marie S. a dit…

Pour moi, pas de maquillage (sinon bonjour les imperfections) mais juste du baume à lèvres et l'eau thermale Avène. Sinon, les incontournables élastiques à cheveux, vêtements sympa et bouteille d'eau, bref, less is more. En tout cas, merci pour le concours!

Babydolly Beauty a dit…

Coucou ma belle merci pour ce concours ! Pour être infaillible quand je fais du sport, un peu de baume à lèvres rouge effet bouche mordue , et une jolie tresse africaine pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux ! Bisous Magali ��

Maya Les a dit…

Mon seul sport est la natation... autant dire que j'y vais totalement démaquillée! Par contre, au sortir de la piscine, j'adorerais avoir les produits de ce concours :-)

Merci et bonne journée!

Marie

Marine Dièvart a dit…

Selon moi, faire du sport c'est déjà être infaillible ! Parce qu'il en faut du courage pour s'y mettre, et après on a confiance en soi et on prend plus de temps pour se maquiller et se sentir belle !
Bisous et merci pour ce concours ♥

Anonyme a dit…

Bonsoir Magali et merci pour ce trop chouet concours !!
Alors pour moi qui ai commencé la marche nordique tous les samedis matins depuis septembre, ma techinique infaillible pour sembler au top (le matin à 8h30 au démarrage pfff) c'est tout simple : c'est avant tout une tenue assez sympa mais toujours super confortable, un petit coup de déo, une queue de cheval, un léger mascara, et un petit coup de baume à lèvres ..
bisous et encore merci :)
Cracotte-biscotte

Marie Onfroy a dit…

Selon moi pour être infaillible c'est de bien se sentir dans ses vêtements de sport :)
Merci et bonne soirée

Cavalière37 a dit…

Pour être canon malgré les joues rouges, les cheveux collés par la sueur, je garde le sourire et je sers le ventre et les fesses pour que rien ne dépasse de mon legging de sport :p

Mathilde Sire 2506 a dit…

Bonsoir Magali,

Je participe avec plaisir à ce concours ! Je me sens infaillible quand je fais du sport grâce à mon super soutien gorge de sport ! Ce n'est sans doute pas l'accessoire le plus glamour qui soit, mais il m'est indispensable pour me sentir maintenue, parfaitement à l'aise et sûre de moi lorsque je fais du step

Bonne soirée,

Mathilde

Emma Emy a dit…

Bonsoir Magali,
Merci pour ce joli concours, je tente bien sûr ma chance !
Ma technique pour ressembler un minimum à quelque chose pour faire du sport (je n'aurais pas la prétention de dire pour être canon !), un bon mascara waterproof et une chouette tenue qui bam !!
Bisous et bonne soirée ;-)

Lisa Bontemps a dit…

J'essais tout juste de reprendre le sport alors je n'ai toujours pas de routine et je ne ressemble à rien quand je fais mon sport ! xD

Merci pour ce concours et courage pour les courbatures ;)

Alexandra a dit…

Hey!!!!

Ma technique a moi? un teint poudré bonne mine, un peu de mascara waterproff et une queue de cheval pour etre a l'aise!!! Merci pour le concours je croise les doigts bisouuuuuuuus

Emilie FRITSCH a dit…

Ma technique pr être canon au sport? Aucune! Je ne cherche pas à être canon!je fais du sport pr faire du sport, pour moi et non pour les autres. Alors Ui je transpire, Ui je suis rouge et vui j'ai l'impression de mourir à chaque fois! Mais ap je suis fière de moi et je me trouve canon!

Gwendoline M1810 a dit…

Alors moi je mise tout sur une bébé crème light avec une poudre libre appliqué au beauty blender !! Puis en fonction du potentiel bow goss du mec sur le tapis d'à côté je décide si je dois pas trop transpirer - au cas où - ;)

Chloé D a dit…

Pour être infaillible quand je fais du sport, je me suis acheté plein de jolies tenues, ça donne toujours plus envie d'y aller ! Après niveau make-up, un peu de mascara et le tour et joué. Je finis par une tresse et c'est parti !

Nezumi a dit…

Des beaux vêtements de sport et une coiffure qui tient, question de ne pas avoir les cheveux trempés de sueur dans le visage!
Merci pour le concours!

MerciMagali75 a dit…

La technique infaillible pour être canon en faisant du sport c'est de retrouver ses copines et d'organiser des séances avec elles. Rien de mieux qu'un grand sourire et des rires pour être canon, et bien sûr un peu de mascara waterproof et une jolie tenue colorée !
A vos marques, prêtes, jouez ;)

MerciMagali75 a dit…

Pour être canon au sport, rien de tel qu'une bonne bande de copines pour un joli sourire et quelques fous rires qui donnent la pêche !
Et bien sûr, une petite touche de mascara waterproof et une jolie tenue et nous voilà une bombe !
A vos marques, prêtes, jouez ;)

nymphee a dit…

hello !
je tente avec plaisir
être infaillible ? hou là !
quel grand mot !
non je suis juste bien dans un joli short blanc et un tee shirt rose


merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

Unknown a dit…

C'est dans ces moments la que je suis bien contente de faire mon sport at home la plupart du temps, mon chat me juge rarement sur mon makeup (et le jour où il le fera, ce sera tendu à la maison);
sinon c'est juste une couche de mascara waterproof et éventuellement une crème teintée ou une petite touche de bb crème dans ma crème hydratante ! Et si j'ai vraiment une sale tronche, un trait d'eye liner crème, le maybelline et le l'oreal ont une tenue de dingue, y compris en pleine canicule!
Maintenant moi et mon chat on croise les doigts pour le concours ! Muchos besos !

néna brkn a dit…

C'est dans ces moments la que je suis bien contente de faire mon sport at home la plupart du temps, mon chat me juge rarement sur mon makeup (et le jour où il le fera, ce sera tendu à la maison);
sinon c'est juste une couche de mascara waterproof et éventuellement une crème teintée ou une petite touche de bb crème dans ma crème hydratante ! Et si j'ai vraiment une sale tronche, un trait d'eye liner crème, le maybelline et le l'oreal ont une tenue de dingue, y compris en pleine canicule!
Maintenant moi et mon chat on croise les doigts (/les pattes) pour le concours ! Muchos besos !

néna brkn a dit…

C'est dans ces moments la que je suis bien contente de faire mon sport at home la plupart du temps, mon chat me juge rarement sur mon makeup (et le jour où il le fera, ce sera tendu à la maison);
sinon c'est juste une couche de mascara waterproof et éventuellement une crème teintée ou une petite touche de bb crème dans ma crème hydratante ! Et si j'ai vraiment une sale tronche, un trait d'eye liner crème, le maybelline et le l'oreal ont une tenue de dingue, y compris en pleine canicule!
Maintenant moi et mon chat on croise les doigts (/les pattes) pour le concours ! Muchos besos !

HolmBy a dit…

Chouette ce méga concours. Tu m'as donné envie de me maquiller pour aller faire du sport, chose que je ne faisais pas. Donc pas vraiment de technique beauté mais dis-moi je peux quand même tenter ce concours ?! A bientôt

Blondicay a dit…

Coucou Magalie ! Merci pour ce super concours :)
Alors ma technique Infaillible pour être canon pour faire du sport, cela a d'abord un interet pratique, c'est de me faire des petites coiffures pour éviter d'avoir les cheveux dans la figure voire dans la transpi (glamour haha), par exemple une tresse plaquée pour les mèches courtes de devant puis les longueurs en chignon, des tresses à 2, 3 ou 4 brins, bref je m'éclate !
Pour le maquillage, je mets simplement du mascara waterproof pour ouvrir le regard et avoir l'air réveillée, et un baume à lèvres coloré. Mais je serais ravie d'y ajouter la gamme Infaillible pour me maquiller le teint en plus ! Surtout vu comme je deviens écarlate, ça ne serait pas du luxe haha.
Bon week-end !

celine Giardini a dit…

Coucou Magali

Ma routine pour être au top pour le sport, un chignon flou, une petite pince en forme de noeud pour tenir ma mèche folle, un peu de bb crème et un large sourire de motivation 😁

Ps:le make up a l'air top merci pour le concours

Elodie GRAY a dit…

Coucou! Wouahou, quel rêve ce concours !
Alors moi, mon petit truc pour être (ou du moins essayer) canon en faisant du sport, c'est une jolie coiffure pratique mais un peu tendance, qui change de la queue de cheval ou du chignon de base. Après, ce qui fait que les filles sont canons même en suant à cause d'une dure séance, c'est de garder le sourire ! C'est tellement plus joli! :D

Morgane Vanhuysse a dit…


Bonjour Magali,

Ma technique Infaillible en faisant du sport? Alors d'abord je viens motiver avec le sourire, toujours une couleur flash pour ajouter du peps, alors pour le teins je mets une crème hydratante teintée et un peu de mascara (Waterproof bien sur hihi) et surtout de la bonne musique pour bien de motiver :)

Un petit hic, le crème teintée je trouve que ça ne marche pas très bien alors si je peux tester les produits de chez l'Oréal je serais super contente !!

Bises

Morgane Vanhuysse a dit…

Bonjour Magali,

Ma technique Infaillible en faisant du sport? Alors d'abord je viens motiver avec le sourire, toujours une couleur flash pour ajouter du peps, alors pour le teins je mets une crème hydratante teintée et un peu de mascara (Waterproof bien sur hihi) et surtout de la bonne musique pour bien de motiver :)

Un petit hic, le crème teintée je trouve que ça ne marche pas très bien alors si je peux tester les produits de chez l'Oréal je serais super contente !!

Bises

patounettechatte a dit…

Bonjour Magali,

Alors pour ma séance de sport il me faut impérativement un baume pour les lèvres sans ça je suis perdue.... En principe j'y vais après le travail alors pas besoin de plus que ma routine du jour ! Un chignon flou pour les cheveux et hop je suis prête !

Maud Parenty a dit…

Des beaux vêtements de sport et une coiffure qui tient, question de ne pas avoir les cheveux trempés de sueur dans le visage!
Merci pour le concours!

Marlène O a dit…

Bonjour Magali !

Merci pour ce concours ! Ma technique infaillible pour aller faire du sport: une jolie tresse, pas de fond de teint, juste un peu d'anti-cernes, de l'eye liner, du mascara waterproof et surtout le sourire toujours présent =)
Bisous

lauriane34 a dit…

Bonjour Magali,

Quand je fais du sport "hors eau", c'est crème hydratante et mascara waterproof.
Sinon pour la natation, je pourrais avec du mascara waterproof mais avec les lunettes, les cils touchent le verre et c'est trop gênant, donc no make-up !

Bonne soirée

Habiba Bouchaila a dit…

Holà :)

Ma routine avant le sport (étant professeur de Fitness) c'est juste un peu d'anti-cernes car sinon au bout de 20 min. tout dégouline et ce n'est plus trop sexy !!
Mais surtout ma motivation (d'ailleurs il faut que j'arrête de chanter et de crier pensant les cours) et mon sourire sont la base pour moi.
Pseudo: hbipink

Merci bonne soirée.

Aurélie a dit…

Pour moi, ce sont des sourcils bien dessinés et qui tiennent mais aussi deux couches de mascara waterproof !

AlexandraLe44G a dit…

Ah le concours de folie !!!

Pour être infaillible au sport ?? Ne pas en faire...? Non juste la règle de less is more une touche de mascara pour réveiller le regard et c'est partie !!


Alexandra Le Gallo

SOADDICTMAKEUP_1 a dit…

Hello Magali !
Ma technique pour être (ou du moins avoir l'air)infaillible au sport ? Me donner à fond pour avoir le rose aux joues sans même utiliser de blush, une touche de mascara et des jolies baskets !(ça marche toujours les jolies baskets !)
Merci pour ce concours !

Unknown a dit…

Whouhou! Beau concours, merci :-)
Je me pense de plus en plsu vers les produits L'Oréal, notamment pour le teint.
Pour le sport, je corrige un peu le teint, surtout les cernes (pas besoin de blush, évidemment, je rougis à donf!)
Un joli baume à lèvre légèrement teinté et une belle queue de cheval, et zou !

Pauline Becker a dit…

Hey Magali,

Ma technique infaillible c'est une bonne crème hydratante, un mascara waterproof et un baume à lèvres teinté hydratant. Cela peut paraître peu mais au final c'est largement suffisant :)
Et merci à toi pour le concours!

LeaB a dit…

En premier: une grande bouteille d eau pour bien bien s hydrater durant toute la séance,
Un brumisateur (bioderma)
Et du mascara (benefit)
Voilou !

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 224   Suivant› Les plus récents»
Back
to top