mardi 26 janvier 2016

#MBC débarque sur D8 !


Vous le savez, j'ai pris la bonne résolution du #MBC, le Molle Body Challenge, il y a quelques semaines. Et dans ce cadre, lorsque Sandrine, coach dans Le Grand 8 et dans l'émission Gym Direct, ma proposé quelques séances avec elle, j'ai bien entendu dit oui.

J'ai bien aimé ces exercices car c'est très concentré au final et mine de rien : on sue bien ! Bon évidemment, j'étais très dissipée, j'ai ricané sans arrêt, j'ai été mauvaise élève... Mais j'ai eu mal partout.

Voici donc la première séance, toujours en mode #MBC : renforcement avec des haltères. Et franchement, depuis je me suis mise à mater tous les Gym Direct, eh bien je trouve les émissions trop top. Genre tu mets un replay, tu fais ta gym... Trop bien quoi. Bon, quand t'es filmé, c'est encore mieux parce que t'as la pression, tu veux pas passer pour un tocard. Mais même sens, ça motive !


2 commentaires:

Nathnouche a dit…

TOUS les matins, je regarde cette émission ... assise sur mon canapé et TOUS les matins, je me dis que je vais m'y mettre et promis je commence ce week end :D Faut dire aussi que le footing en hiver c pas top
Bonne journée

Mimi Lilie a dit…

Alors moi je fais des cours gym direct depuis 1 an. Les plus durs sont ceux de Momo (dixit Mohamed) mais moi j'adore j'en fais tous les soirs soir un soit 2 ça dépend ma motivation. Et pis c'est trop pratique à la maison après une douch ete nikel, ça permet de bien bouger en peu de temps.
Moi je suis une grande fan et j'ai déjà fait adhérer plusieurs personnes :)
Bon challenge à toi.
Bises