mardi 26 janvier 2016

L.A Sunrise, la collection Printemps 2016 de Chanel version soft


Ce printemps, Chanel nous emmène à Los Angeles, avec la collection L.A Sunrise. Les couleurs sont dingues, très marquées, mais j'avoue que pour le moment, elles sont un peu too much, rapport à la saison froide. J'ai donc décidé d'adopter la collection dans une version light. Avec quelques pièces, mais pas l'ensemble.


J'ai donc choisi de miser sur le blush, Sunkiss Ribbon, qui est d'une beauté... Mais d'une beauté... Le truc de dingue. Quand je l'ai ouvert je me suis dit "ok, super encore un blush qu'on va pas avoir envie d'abîmer". Je me suis fait violence. Enfin, ça va quoi hein. Je m'en suis remise. Et sur les joues, il est encore plus beau. On peut bien le moduler, avoir quelque chose de juste un peu frais, effet bonne mine, ou alors de plus intense avec un effet un peu plus graphique qu'il faut assumer mais qui peut être trop bien.


Pour la bouche, j'ai pris le Coco Shine Mighty et là... Là c'est le coup de cœur total. J'adore cette couleur, j'adore le rendu hyper lumineux... Bref, j'adore tout. Je suis super fan. Et encore, je trouve que sur les photos, il est un poil moins rosé qu'en réalité. Mais c'est très minime comme différence. 


Pour les yeux, j'ai fait une petite base avec un fard beige et j'ai ensuite mis en ras de cils le stylo yeux waterproof couleur purple choc. Alors je sais, quand on lit le nom, on se dit "waou, ça va être violet fluo". Eh bien pas du tout. C'est un violet très proche du noir et c'est vraiment ce qui m'a plu. Il y a quelques petites nacres à l'intérieur (je m'en suis aperçue au démaquillage), ce qui apporte un petit twist en plus. C'est simple, mais c'est sympa.


Et voici donc le look final, en mode pré-printemps avec Chanel. J'ai tout aimé, mais j'en encore plus aimé le Coco Shine qui pour moi est une réussite totale. On peut le porter sur un look très simple ou même en soirée. Pour moi, c'est LE rouge à lèvres que j'avais envie de porter en ce moment. Je suis très "rose", je ne sais pas pourquoi.


La collection LA Sunrise est déjà disponible en parfumeries et sur internet.
Sunkiss Ribbon, le blush, 57 €.
Stylo Waterproof Purple Choc, 25 €.
Rouge Coco Shine, Mighty, 34 €.

8 commentaires:

Chloé a dit…

J'ai aperçu le Blush hier chez Sephora, et il est d'une beauté. J'aimerais craquer pour lui mais ça ne serait pas raisonnable.
J'aime beaucoup ce maquillage, il est très frais, et le rouge à lèvres est sublime.

http://levanitydechloe.blogspot.fr

Alice Dicaprio a dit…

Hello Mag !

J'ai craqué sur le blush qui est encore dans sa boite car comme tu le dis il est tellement beau que j'ai peur de l'utiliser (je sais c'est naze) mais vu le rendu je vais me faire violance aussi !

Anonyme a dit…

Ta chemise à l'air magnifique ! D'où vient-elle ?
Sinon j'ai l'impression que Chanel fait toujours un sans faute ! Je craque aussi sur le blush
Bsxxx

Cécile a dit…

ce blush a l'air vraiment dingue ! Les couleurs sont magnifiques ! Merci pour cet article !


https://chezlessoeursblog.wordpress.com/

Alice a dit…

34 euros pour un rouge qui donne le même effet qu'un labello ? C'est une blague non ?

Taylorluna a dit…

Super ce look! J'espère que tu pourras nous faire un petit tuto avec la palette Beverly Hills de la collection... Je viens de la commander ;-) avec les 2 coco shine le mighty et le orange!

Unknown a dit…

Bonsoir,

Je voulais savoir si le rouge à lèvre est celui que tu avais dans l'émission du grand huit mercredi lorsque tu présentais ta rubrique sur Grease? Il est magnifique!!

EnJeux Beauté a dit…

Bonsoir Magali,

J'adore cette collection, très festive ! elle nous sort de la grisaille de l'hiver ... Le blush est particulièrement canon :)
D'ailleurs rien à voir (enfin un oeu...), la nouvelle vidéo Chanel pour rouge coco est très belle!