lundi 11 janvier 2016

Vidéo : Comment enlever les petites peaux mortes des lèvres ?


13 commentaires:

Marjolep a dit…

Merci, merci, merci, merci!!!!!
Je me déchiré les lèvres avec la brosse à dents, je passé des journée avec du labello et des nuits avec de l'omeoplasmine pour essayer de m'en débarrasser, sans bien sur vraiment y arrivé.. et d'ailleurs je finissais souvent par la technique des dents.. :/

Super en tout cas merci encore! :)

Lucinda a dit…

Je kiffe toujours tes vidéos de type "comment faire ci ou ça", c'est super instructif, l'air de rien ! Et c'est normalement réalisable avec peu de matériel, donc c'est parfait.

(Au passage: robe subliiiiime)

Bonne journée à toi
Lucinda

Alix- apartporterunefrange a dit…

Super astuce ! Merci !

Camélia a dit…

Bonjour,
Merci beaucoup, ça doit faire 28 ans (j'en ai 29 !) que je m'arrache les peaux sèches avec les dents !! Du coup, impossible de mettre du rouge à lèvre, il ne survit que quelques instants !!
Encore merci, toujours de très bons conseils et astuces.
Bravo.
Cam
http://poicarotevert.neowp.fr/

Anonyme a dit…

Merci pr l'astuce, je vais essayer ça dès aujourd'hui. Sinon Lush fait des sortes de gommages pr les lèvres, as-tu déjà testé? Si oui sont-ils bien (je sais que tu n'es pas fan du concept Lush ms bon...)

Anonyme a dit…

Quel et la marque du rouge alevre liquide que tu met

Anonyme a dit…

C'est vraiment dommage Magali que tu ne prennes quasiment jamais le temps de répondre aux commentaires (surtout que tu n'en a pas énormément). C'est bien de poster tous les jours mais (et c'est mon avis personnel) je préférerais moins de post (genre 3 ou 4 par semaine) mais avec des réponses aux commentaires, des échanges avec tes lectrices... Sinon je ne vois pas l’Intérêt de publier les com

Anonyme a dit…

Super cette astuce, merci
Et mon dieu ta robe est tellement belle !!!

La French Connection a dit…

Super astuce, il me semble que Lisa Eldridge fait un truc un peu similaire en mode je te mets une tonne de baume à lèvre et je masse je masse je masse avec le coton tige jusqu'a disparition de la peau morte.

Mika | www.la-french-connection.com

Collier Fantaisie a dit…

OMG ! je tombe par hasard sur ton blog ( qui est génial au passage ) . Je voulais te dire merci pour l'astuce, ma soeur me reprochait sans cesse le fait que je m'arrachais les peaux sèches de mes lèvres et je les trouvais pas jolie jolie du coup ! Mille merci !

Anonyme a dit…

Bonjour, merci pour cette vidéo bien utile. Je vais tester ceci ce week end ;)
Votre manchette est ravissante, d'où vient-elle?
Merci

Jessica Courapied a dit…

Bonsoir merci pour cette petite astuce très sympa, j'vais essayer ça très prochainement bonne soirée

Unknown a dit…

Merci pour cette super méga astuce !!!!