Liquid Suede de NYX : franchement pas mal !


Mat ou brillant ? J'ai un peu l'impession que cette saison, il y a autant d'avis que de marques. Chez Dior, on brille à balle. Chez Nyx, on est mat à fond. Alors on fait quoi ? Eh bien on choisit ce qu'on aime le plus et on fait sa rebelle de la tendance en portant ce qu'on veut. Oh yeah !

Mieux : tu fais comme moi. Tu varies les plaisirs en fonction de ton look, ton humeur, tes envies, le temps... Bref, tu changes tout le temps, c'est ça qui est génial avec les fringues et le maquillage.

Pour ces envies de mat, je te conseille de te pencher vers la marque NYX. Alors on en parle de plus en plus et c'est une bonne chose car c'est pas très cher et c'est pas mal. Moi j'y suis arrivée par les pinceaux que j'utilise assez régulièrement, notamment le pinceau pour le teint. Voilà, voilà. Alors si le pinceau est bien, est-ce que ça veut dire que le Liquid Suede Cream Lipstick l'est aussi ? Pas forcément, mais là il se trouve que oui.


J'ai choisi le rose "Tea & Cookie". Je ne comprends absolument pas ce nom, mais je m'en fiche bien. J'aime la couleur, elle est fraîche et pimpante et c'est tout ce qui m'intéresse dans l'histoire. Le nom des teintes, c'est vraiment un truc donc je me fiche. Contrairement au nom du produit. Je suis tatillon !

Mais bref.


La texture est hyper confortable. Elle n'assèche pas les lèvres comme une malade et pourtant : on a bien un effet mat et il tient plutôt longtemps. On a l'impression d'avoir enfilé un genre de baume à lèvres un peu épais et pas un rouge à lèvres mat qui fait mal. On est bien dans ce rouge. On est heureuse. Enfin, je suis heureuse.


Petit bémol : comme il a un fini mat, il faut bien sûr avoir les lèvres hydratées et lisses avant de l'appliquer. Ce n'est pas lui qui va masquer tes peaux mortes. Bien au contraire. Il va les marquer un peu. Mais j'ai envie de dire : à toi t'entretenir ta bouche ma petite !


Au final, j'aime bien ce rouge mat. Je le trouve très bien au niveau du confort, bien au niveau du rendu et très, très bien au niveau du prix...

Son prix : 7,90 €. Pour moi, le rapport qualité/prix est franchement excellent. Alors pourquoi se priver ?

CONVERSATION

2 commentaires:

Make Up By Haya a dit…

J'aime beaucoup le rendu sur tes lèvres,
Un joli rose pour la saison hihi.

Bisous!

Clairette a dit…

Coucou ! Par rapport aux Velvet édition de Bourjois tu les situes où ? Parce que eux ils sont confortables à porter mais ils assèchent quand même pas mal sur la durée... Merci pour ton avis ! Bonne journée

Back
to top