Sérum Bio Effect, la bombe islandaise pour ta peau


Je ne sais pas vraiment où j'ai trouvé ce coffret, toujours est-il que c'est grâce à lui que j'ai découvert la marque BioEffect et deux de ces sérums : EGF Day Serum et EGF Sérum. Bioeffect, c'est une marque d'origine islandaise (déjà ça j'aime bien), fondée en 2009. Elle s’appuie sur des recherches en biotechnologie pour fabriquer ses crèmes et sérums. Ce sont des produits de haute qualité, efficaces, sûrs et purs.


Tout cela pour dire que ce coffret était la parfaite occasion pour aller à la rencontre de cette marque. Pour le matin, j'ai donc très logiquement utilisé le day sérum. Je pensais qu'il serait blanc eh bien non  ! Il est tout transparent, un peu épais. Il se tient bien. Dès qu'on le pose sur la peau, on sent qu'il est bien gorgé en actif. Et voici de que nous en dit la description officielle :

Son ingrédient clé est le facteur de croissance épidermique (EGF), une substance qui se trouve, naturellement, dans la peau et qui a la capacité d’accélérer le taux de régénération des cellules.

Bon, ça évidemment je ne peux pas le sentir en l'appliquant. Mais disons que ça explique pourquoi on sent que la peau aime bien ce sérum. Au bout d'une semaine, j'ai senti plus d'éclat. Evidemment, à mon niveau de vieillissement de la peau, je ne peux pas avoir des effets grandioses, mais c'est pile dans la texture et les effets que j'aime dans un sérum anti-âge. On sent que ça marche et la texture est vraiment super agréable à utiliser. Mais celle qui est encore plus agréable, c'est celle de l'autre sérum. 


L'autre sérum, c'est le EGF Sérum. A part la formulation que je trouve plus souple et plus agréable à appliquer, la composition et surtout l'action semble être sensiblement la même. Régénération des cellules, donc anti-vieillissement puissant. C'est un best-seller en Islande (30% des Islandaises l'utilisent) et les stars aussi ont craqué. Apparemment, c'est le secret d'Uma Thurman et Marion Cotillard. Qui ne sont pas islandaises, mais elles kiffent quand même. Bon, pour Uma je crois qu'il y a aussi le botox hein.

Je préfère vraiment ce deuxième sérum au premier, même si je trouve le premier très bien. Donc celui-ci est hyper bien. Je le trouve efficace dans son action anti-âge (moi j'y ai vu une action sur l'éclat et sur le fait que j'avais l'air moins crevée que d'habitude) et très agréable dans l'application. Genre TRES agréable. Plus que la plupart des sérums.


La mauvaise nouvelle, c'est le prix de ces sérums. Vous allez avoir une petite attaque : 139 € les 15 ml pour chaque sérum. Allez, soufflez, soufflez. Donc oui ça marche. Mais on vous le fait bien payer. Donc à choisir, ne prenez que le EGF SERUM. Pas celui de jour. Le plus doux, le plus souple, bref le mieux.
A SHOPPER ICI.
A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

Audrey Nature a dit…

Oh interessant! et c'est quoi la composition de ces serums?

Alice a dit…

J'aimerais bien savoir aussi la composition de ses sérums,mais malheureusement tu ne réponds presque pas aux commentaires

Beauté Blog a dit…

Salut les filles : la compo ==> glycerin, aqua, sodium hyaluronate, tromethamine, sodium chloride, hordeum vulgare seed extract, EGF (transgenic barley SH oligopetitde - 1)

Alice : je ne réponds pas à la seconde, mais je réponds.

Clairette a dit…

La compo est super courte c'est plutôt bon signe !? Ça donne envie, mais le prix, non... Tant pis ! (en Islande ils ont plein de marques assez pointues si ça t'intéresse!)

kaiser oriane a dit…

Bonjour,
Oh pinaise ils font envie ces sérums !!!!! Mais gloupssssss, le prix :'(
En tout cas merci beaucoup pour cet article et ton avis,
Oriane

Back
to top