Ultra HD Matte Lipcolor de Revlon, pas mal du tout !


Je sais, je sais. Je vous ai dis il y a quelques temps que j'étais à fond dans les textures plus légères, douces et façon baume pour les lèvres. Sauf que là, j'ai ENCORE changé d'avis. Hé Hé. Normal. Nan mais oui, normal. Parce que quand tu tombes sur un truc vraiment cool avec du mat à la clé, ben tu changes d'avis. Et surtout : c'est du mat, mais ça ne plombe pas.

Je vous présente donc l'ultra HD Matte Lipcolor de Revlon. La teinte est dévotion. 


Déjà, je peux commencer par le packaging. Je trouve qu'il est franchement très beau. Il a un fini mat un peu brossé, il est super doux. Bref, c'est peut-être pas super important au final, mais le packaging en lui-même est déjà très beau. Je l'aime bien quoi.


L'applicateur n'est pas ce qu'il y a de plus profilé au monde, mais il fait le job. N'hésitez pas à le décharger un petit peu parce qu'il a tendance à faire des petits pâtés. Ouais. C'est le point négatif de ce produit d'ailleurs. Tout est bien, mais l'applicateur est un peu à revoir à mon avis. Il faut soit avec un coup de main de dingue, soit apprendre à le dompter. Moi j'ai appris à le dompter, mais j'aurai préféré qu'il se dompte tout seul et assure une application nickel, sans paquet, du premier coup. Mais non.


Une fois un peu déchargé, l'applicateur dépose la jolie couleur sur la bouche. Il faut bien le travailler et repasser plusieurs fois aux mêmes endroits pour avoir un vrai fini uniforme. Donc oui, tu bosses un peu. Car il n'y a rien de plus horrible qu'un rouge à lèvres mat déposé à la va-vite avec des zones plus claires que d'autres. Il faut vraiment bien prendre le temps pour avoir quelque chose de vraiment beau.

Bon après je rassure, ça prend pas 4 ans non plus hein. Vous prenez une vraie bonne minute et vous arrivez à un résultat comme celui-ci :


Voilà, comme vous le voyez je bien contente de mon rouge à lèvres ultra HD Matte. Bien contente la petite Magali. Oui bah je trouve que ça finit vraiment un make-up. C'est pas un rouge ultra fatal ni rien, mais ça fait vraiment bien le job. Tu peux donc avoir un maquillage des yeux un peu simple et ça te le pimpe direct.

Au total, ces rouges mats sont dispo en 6 teintes. Cela va du nude au rouge en passant par un framboise. Je pense que je vous ai fait la couleur la plus simple à porter. La plus évidente quoi.


Côté tenue, on est pas mal. Normal, c'est du mat. On peut le garder du matin jusqu'à l'heure du dej easy. Même si tu bois un thé. Ou un café. Si tu fais tout un repas par contre, là ça va évidemment partir. Mais même après le déj, j'ai été surprise de constater qu'il en restait. Bon, c'était plus trop uniforme, mais il a quand même bien tenu le choc. Bien joué petit Ultra HD Matte Lipcolor de Revlon. Bien joué.

Son prix : 12,90 €. Et vous pouvez le trouver chez Monoprix ou en ligne.

CONVERSATION

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Joooolie ! Je trouve pas que ce soit la couleur qui t'aille le mieux, tu semble fatiguée avec je sais pas trop pourquoi.. Mais si non il est joli !

Urukyu ♥ a dit…

J'adore ton maquillage ! Quelles sont les références de fards que tu a mis au niveau des yeux ?

Anonyme a dit…

Je l'ai sauvé chez monopoles tu vrai qu'il est top. Seul bémol pour moi il sent trop fort le sucre c'est écœurant

Lapetite Fee a dit…

Oh je les adore !!! J'en ai trois et je jongle chaque jour avec !!! Une belle découverte pour moi !!
Des bisous

Malet Aurore a dit…

Super belle couleur en effet !
Et que dire de ton maquillage des yeux il est juste superbe !!!!! Bisouss

maria 97 a dit…

mais pas du tout elle a une bonne mine

Anonyme a dit…

le maquillage de tes yeux est tres joli, tu pourrais nous aider sur les produits utilisés. merci et bisous a toi

Bianca a dit…

Dans le même genre je conseille le Mat Hystéria d'Arcancil (marque oubliée je te l'accorde).
Tenue INCROYABLE! Du matin au soir sans une seule retouche, c'est limite flippant.

Sophie de P a dit…

C'est marrant, parce que dans une de ses vidéos,basée sur un look avec des produits de magasins Jeffree star l'utilise et il est fureur car cela n'a pas un rendu mat! Alors que c'est marqué dessus! Et il le jette à la poubelle :(. C'était l'anecdote du jour!

Back
to top