J'ai trouvé le lipstick parfait chez Marc Jacobs Beauty


Cela fait des semaines, voire des mois que je cherche le rouge à lèvres un peu "caramel" parfait. J'avais lorgné sur beaucoup de marques, beaucoup de gamme, des mats, des moins mats, des caramel intenses, des marrons, des nude... Et puis il est arrivé. Lui, c'est Le Marc. Alias le rouge à lèvres de Marc Jacobs, dans la teinte No Angel. Et c'était finalement pile poil ce que je recherchais.


Alors vu comme ça, tu te dis "ouais bah c'est un nude". Mais non. Non ! Cette perfection de couleur n'est pas si simple à trouver et je te dis pourquoi : il n'est pas nude, il n'est pas brun, il n'est pas rose. Mais il a un peu de tout ça en lui, ce qui le rend éperdument intéressant et qu'il va parfaitement à ma carnation.

La plupart des nude sont trop pale. Tu as l'impression d'avoir enlevé ta bouche. Et c'est moche. Ouais fais pas genre. Tu vois très bien ce que je veux dire. On a l'impression que la bouche est fondu dans le teint.

Quand tu prends quelque chose d'un peu plus rose, on perd l'aspect nude. Cela devient un rose mignon, un rose connasse même parfois. Donc c'est toujours pas ça.

Le pire, ce sont les beiges/bruns. Alors là... C'est beaucoup trop foncé pour les personnes qui n'ont pas la peau matte et cela devient totalement n'importe quoi.


J'espère que tu comprends maintenant ma joie. Parce que No Angel est la teinte parfaite. Un peu nude, un peu beige, un peu marron et un peu rose. Il est parfaitement dosé. Du coup, on a vraiment l'impression d'un maquillage très naturel, mais ma bouche est quand même archi bien mise en valeur. Soyons objectives. Elle est archi bien mise en valeur.


Comme le dosage est parfait, on peut le porter sur un maquillage des yeux très simple ou alors sur un truc un peu plus intense. Cela ne choquera pas ni ne fera camion volé. J'ai opté pour un entre-deux pour vous montrer le look. Un maquillage de jour légèrement intense avec un bel eye-liner noir. Et là, la bouche explose sans être non plus too much.


Côté texture et compagnie : Le Marc est un très bon rouge à lèvres. Dans toutes les couleurs. Mais surtout No Angel.

Voilà. Je suis heureuse de vous avoir fait part de ma joie. J'espère que vous la partagez. Et d'ailleurs si vous cherchiez vous aussi ce genre de couleur, foncez ! Garanti sans déception.

Son prix : 29,50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

6 commentaires:

Claire a dit…

Je comprends ta joie, j'ai pile le même dilemme !! J'avais un Agnès b qui était absolument parfait et puis un jour le drame, le site a fermé sans que je ne puisse faire des réserves et depuis j'en ai fait des mauvais achats :-(
Je n'achète pas d'habitude de ral aussi cher, mais avec les mauvais dupes que j'ai acheté j'aurais pu me l'offrir alors... MERCI !

Beauty bavardage a dit…

Très joli! Il complimente bien la couleur de tes yeux! Je pense qu'il serait un chouïa trop brun pour moi quoiqu'on ne sait jamais...j'irai peut-être me perdre au rayon Marc Jacobs (le truc un peu dangereux...!)

Faccini Caroline a dit…

Y'a pas à dire, le mélange texte-image c'est chouette !
Entre le baume à lèvre Mj et l'auto-bronzant Lancaster ma tête tourne car pour moi ça ne reste pas des marques cosmétos et j'ai du mal à passer le cap !
Bisous
Caroline

Anonyme a dit…

J adooooore ton pull!!

T. Photographs a dit…

Vraiment sympa.
Discret mais efficace et le prix est raisonnable !!

lauriane34 a dit…

Ton enthousiasme fait plaisir : ;)

Back
to top