My SuperTips de Guerlain, je suis fan !

Franchement c'était pas gagné. De base, je ne suis pas très, très fan de la marque Guerlain. Je trouve l'ensemble un peu vieillot. Même si c'est de la qualité, ça n'est jamais hyper trendy pour moi. Mais je reconnais que c'est quand même une bonne marque, mais voilà. C'est l'esprit que j'aime pas trop.

Mais apparemment, la marque a entendu mon manque d'intérêt pour elle et s'est dit "tiens, on va faire un truc un peu plus actuel pour Magali". Si. Je vous le dis. Je suis sûre que ça s'est passé comme ça. Et du coup, elle a lancé My SuperTips. Des petits produits ciblés pour répondre à des problématiques bien précises. Petit look sympa, problématiques bien trouvés... Les gars ont assuré.


Donc, moi je suis un peu facile à séduire. Tu me fais un packaging sympa, un esprit "collection" et j'ai bien sûr envie de tout avoir. Genre s'il m'en manque un, je vais être mal. Même si c'est le flacon pour peaux noires, qui ne me correspond pas du tout. Je m'en fiche. S'il y a une collection, je la veux au complet. C'est comme ça.

Là, je vais bien parce que je l'ai au complet. Mais imaginez mon état si cela n'avait pas été le cas. Bref. Les textures sont assez classiques, c'est blanc, c'est onctueux, c'est pas trop lourd. Il y a deux textures qui varient un peu et du coup, cela va me permettre de commencer la visite de la collection.

Le premier que j'ai utilisé, c'est Stop Spot.


Comme son nom l'indique, c'est pour lutter contre les... les... Boutons ! Ouais, bien joué ! Donc au lieu d'avoir une crème toute blanche ou transparente, tu as la joie d'avoir une crème qui fait correcteur en même temps. Et un bon en plus ! Franchement j'ai eu pas mal de souci de boutons dernièrement (oui bah ça arrive même aux meilleures d'entre nous) et il m'a bien aidé le bougre. Donc non seulement il camoufle, mais il traite aussi. 2 en 1. Tout ce qu'on aime.

Ensuite l'autre qui n'est pas comme les autres, c'est Radiance In a Flash.


Comme tu peux le constater, il est rosé, jaune et il y a aussi des nacres. Alors perso, c'est celui que j'utilise le moins. Ah non. Le deuxième moins. Mais je trouve que je suis déjà éclatante comme meuf, donc bon... J'en ai moins besoin. Non en fait, pour être totalement honnête, j'aime tellement les trois autres (celui pour les boutons, celui pour la nuit et celui pour les lèvres) qu'évidemment celui-ci ne se classe que 4ème. Mais il est très bien quand même.


On passe à mes deux coups de coeur. Alors eux... Voilà. Le préféré, le meilleur, the best, the super one, c'est Midnight Secret. Donc la crème pour la nuit. Pourquoi je l'aime ? Déjà parce qu'elle m'assure une peau bien douce, qui ne tire pas, au réveil. Et puis surtout lors de l'application, c'est un bonheur. Elle est délicatement parfumée de notes de lavande, ce qui te détend immédiatement et t'endort avec délicatesse. Franchement, j'ai rarement autant kiffé sur le parfum d'une crème.

Le second coup de love, c'est Super Lips. Oui, le baume pour les lèvres. Vous connaissez pour exigence en matière de baume à lèvres. Je ne laisse rien passer. Et là, je le trouve vraiment pas mal. Il est bien confortable, bien enrobant, il hydrate bien. Il forme un léger film sur la bouche, pas trop gras, et en même temps qui ne colle pas. Franchement, c'est un bon baume à lèvres. Pas the best, mais quand même... Il est pas mal du tout.


La dernière crème, c'est la Crème SOS. Alors honnêtement, elle ne répond pas du tout à l'un de mes besoins. Donc je ne peux pas dire qu'elle n'est pas efficace ou autre parce que moi, j'ai pas spécialement besoin de réconfort ou d'apaisement. Du moins, pas à cette saison. Je l'ai testé pour vous faire ce post : la texture est comme vous la voudrez : enrobante, cocon, très agréable. Mais je ne me permets pas de juger. Disons que vu que les quatre autres sont top, cela serait quand même bien bête que celle-ci soit horrible.

Leur prix : 29€ le tube. Ce qui pour du Guerlain est très accessible. Certes, ce sont de petits tubes, mais de la haute qualité.

CONVERSATION

4 commentaires:

Marion d'Haillecourt a dit…

Hello Magali !
Je vais être complètement hors sujet mais juste une question, impossible de retrouver ton article sur l'autobronzant sous la douche de Lancaster que tu disais si bien ? J'ai malheureusement lu ds avis catastrophique sur le site de nocibé (traces oranges à foison !) et je voulais donc le relire car il me semblait que tu en avais dit bcp de bien !

Merci d'avance !

Anonyme a dit…

http://beaute-blog.blogspot.fr/2016/06/lautobronzant-sous-la-douche-de.html
:)

Kate a dit…

http://beaute-blog.blogspot.fr/2016/06/lautobronzant-sous-la-douche-de.html

:)

Gwen a dit…

Hello Marion, si je peux me permettre ton commentaire m'a intriguée et je l'ai retrouvé ;)
http://beaute-blog.blogspot.fr/2016/06/lautobronzant-sous-la-douche-de.html

Back
to top