Collection Retro Summer d'OPI, parfaite pour l'été !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis le mois d'octobre de l'année dernière (2015, donc), je fais une détox de vernis à ongles. C'est à dire que je n'en mets plus ou alors juste un une fois tous les trente-six du mois. Plus sur les pieds que sur les mains d'ailleurs.

La raison ? J'avais l'ongle faible. Et j'ai donc voulu arrêter de les maltraiter. Franchement ça marche. Donc je pense continuer un peu dans cette idée : la plupart du temps, par de vernis et de temps en temps, quand un me plait vraiment, je le porte 3 ou 4 jours. Mais j'arrête le vernis à gogo.


Bref. Tout ça pour vous dire que j'ai un peu craquer sur ce kit de vernis. Et du coup, j'ai remis du vernis à ongles. Oui, ils ont réussi à me convaincre. Ce sont les best d'OPI pour l'été. J'adore l'association des couleurs, j'adore les couleurs séparément. Bref, je trouve ce kit totalement attractif. 


Alors oui, j'ai craqué et je ne le regrette pas. J'aime bien ces petits formats, parce qu'honnêtement, on n'utilise jamais un vernis en entier. Du moins par ces couleurs très estivales qu'on va abandonner dès mi-septembre. Genre le jaune, ça dure 3 mois grand max. Donc autant faire des économies et ne prendre qu'un format mini. Idem pour le bleu. Le rose peut passer un mois de plus. L'orange peut-être aussi. Mais bon, tout cela reste très "summer". 


J'aime le format coté contenance, mais un peu moins côté pinceau. Qui dit petit flacon, dit forcément petit pinceau. D'habitude avec les OPI, la largeur du pinceau est presque celle de ton ongle. En un passage, t'as limite tout mis comme il fallait. Là, il faut passer trois à quatre fois.

J'ai misé sur le rose... Qui est trompeur ! Je pensais qu'il était un peu plus foncé, mais il se comporte comme les couleurs claires. A savoir qu'à la première couche, le résultat est dégueulasse, inégal... Bref, c'est moche. Mais au second passage, la magie opère et tout rentre dans l'ordre. 


Bref, j'aime bien ces vernis aussi bien pour les couleurs que pour le format mais aussi le résultat final sur l'ongle. Je vous les conseille... Même si l'été est bientôt fini (désolée de vous plomber le moral comme ça en fin de post. Mais c'est la vérité. Affrontez-la).

Son prix : 20€. (le kit hein, pas juste le petit rose). A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Linnell in Wonderland a dit…

Très joli kit ! OPI fait vraiment des collections au top à chaque fois ^^

Anonyme a dit…

Pour les ongles j'ai fait le traitement Herôme strong pendant 15 jours
Une tuerie
Mes ongles dont hyper durs et résistants et plus dédoublés
A essayer
Amélie

Back
to top